Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Revenant de vacances, Dieu, insatisfait par la façon dont les anges ont gardé la Terre pendant son absence, décide de provoquer un déluge sur Terre. Mais les anges voulant se racheter, Dieu leur accorde un délai d'une semaine à la condition de trouver sur Terre deux êtres dignes de son amour. Les anges choisissent Zack et Debbie.
Suivre son activité
7 721 abonnés
Lire ses 11 201 critiques
2,0
Publiée le 8 mars 2020
Il n'est pas question de douter ici de la bonne volontè de John Herzfeld et du duo mythique de "Grease", mais simplement de constater un èchec qui doit beaucoup aux limites trop candides qui ont ètè assaignèes au film et plus encore à son aspect dèpassè de pure romance fantastique! il faut d'ailleurs voir "Two of a Kind" comme un plaisir coupable du samedi soir, qui avouons le, se voit sans ennui, avec une certaine nostalgie des 80's (Ah, ...
Lire plus
NeoLain
Suivre son activité
2 228 abonnés
Lire ses 4 730 critiques
2,0
Publiée le 1 mai 2011
Avec le temps ça reste bon, le top en faite est de revoir le beau couple Travolta/Olivia Newton-John après que les deux est travailler ensemblent dans Grease. Dieu décide de mettre fin à l'humanité et de l'autre coté les anges tentent de montrer à Dieu que la vie peut encore continuer, car ils existent toujours du bon et des gens qui en valent la peine. Toute la BO du film est chanter par Olivia Newton-John.
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 octobre 2009
ON DIT QUE JOHN TRAVOLTA NA JOUER QUE DANS DES FILMS SANS INTERETS ENTRE BLOW OUT ET PULP FICTION ET BIEN JE COMENCE A CRIIRE QUE OUI.
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2008
J'idolatrais ce film quand j'avais 14 ans tant l'histoire d'amour m'avait chamboulée. 20 ans plus tard, dvd en caisse et folle de joie d'avoir mis la main sur MON film romantique de jeunesse, je découvre un film niais, inconsistant avec une Olivia Newton-John totalement à l'ouest mais je me laisserai toujours emporter par Travolta (même encore maintenant, alors qu'il est bouffi). Inexplicable...