Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Cinquante kilos d'héroïne ont disparu du dépôt central de la police de Detroit. Exécuté par un commando de six hommes, ce coup monté est l'oeuvre de professionnels.
En dépit de ses loyaux services, Orin Boyd, un flic aux méthodes quelque peu orthodoxes, est retrogradé au poste de police 13 dans le quartier le plus dur de la ville. Il oriente l'enquête vers Latrell Walker, un dealer dont la réputation n'est plus à faire.
Avec l'aval de sa supérieure, le commandant Mulcahy, Boyd et son partenaire, George Clark, entreprennent de remonter la filière et de faire tomber Walker et ses complices haut placés.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
10 abonnés
Lire ses 293 critiques
2,5
Publiée le 14 juin 2016
Ce n'est pas le top du top du film d'action, mais pour un film de Steven Seagal, c'est une bonne surprise, bien dosée en fusillades et bastons. Avec en prime un DMX qui signait pour la BO une percutante reprise de "Ain't no Sunshine".
sly-stallone88
Suivre son activité
95 abonnés
Lire ses 2 223 critiques
4,0
Publiée le 20 juin 2009
dmx / steven seagal le mélange des mondes fonctionne et offre un film d'action spectaculaire et sans limites !!!
Franck V
Suivre son activité
17 abonnés
Lire ses 695 critiques
3,0
Publiée le 6 juillet 2013
Film d'action sympathique avec un duo intéressant que forment Steven Seagal et Dmx.
Peichan2
Suivre son activité
26 abonnés
Lire ses 1 431 critiques
2,5
Publiée le 18 février 2008
Bon petit film d'action, à la steven seagal, bon, ce n'est pas une référence, mais celui ci reste agréable à regarder.
Il a connu quelques-uns des plus grands succès du cinéma américain des dix dernières années. Au total, ses productions ont rapporté plus de 3 milliards de dollars.
On lui doit entre autres la tétralogie de L'Arme Fatale de Richard Donner, la trilogie de Piège de Cristal de John McTiernan et quelques films avec Arnold Schwarzenegger (Predator de J. Mc Tiernan, Commando de Mark Lester) et Matrix (Andy & Larry Wachowski, 1999).
Joel Silver s'i...
Lire plus
DMX à l'écran
Célèbre rappeur américain (il compte déjà trois albums à son actif), DMX tient l'un des rôles principaux de Hors limites, où il retrouve Adrzej Bartkowiak, le réalisateur qui l'avait auparavant dirigé dans Roméo doit mourir, avec Jet Li.
DMX signe également quelques titres de la bande originale du film, sur laquelle d'autres rappeurs (Timbaland, The Lox, Ja Rule, Mack 10, Redman) retrouvent James Brown, Moby et les Fun Lovin' Criminals.
David Ellis, réalisateur de seconde équipe
Réglées par Dion Lam, les scènes de combat ont été réalisées par David Ellis. Ce réalisateur de seconde équipe s'est notamment illustré dans Jeux de guerre (Philip Noyce, 1992), Sliver (id., 1993), Sphère (Barry Levinson, 1998), Peur bleue (Renny Harlin, 1999), En pleine tempête (Wolfgang Petersen, 2000), et plus récemment Les Visiteurs en Amérique (Jean-Marie Gaubert, 2001).