Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Après s'être fait larguer par Georges, Pénélope décide de se désintoxiquer de l'amour qu'elle voue à son ex-amant et entame une thérapie. C'est ainsi qu'entre deux séances chez son psy, elle fait la connaissance de plusieurs personnes et comprend peu à peu qu'après tout son cas n'est pas si grave que ça.
Suivre son activité
93 abonnés
Lire ses 1 715 critiques
0,5
Publiée le 9 juillet 2007
Pauvre Adjani... Un mauvais rôle, terriblement casse gueule pour la jolie Isabelle qui comme prévu n'évite pas la surenchère. Le reste du casting n'est pas plus à la fête, composant avec des personnages mal foutus et mal écrits. Au niveau du scérnario c'est la bérézina. Honnetement, on ne comprend pas toujours les dialogues, et la fin (très confuse) est totalement ratée. Bon, c'est vrai, on rigole deux ou trois fois, mais à l'inssu ...
Lire plus
cinqmariages
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 207 critiques
0,5
Publiée le 10 juillet 2007
Isabelle Adjani est totalement hystérique dans ce film sans queue ni tête. Le scénario est bidon, la mise en scène est loin d'être originale. Quelques scènes arrivent péniblement à nous faire avoir un petit rictus. Le seul point positif est que pour une fois Fabrice Lucchini ne parle pas.
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juillet 2007
Georges, voici qui résume tout le film. Georges, elle n'a que ça à la bouche. Georges, ca lui donne des envies suicidaire. Georges, elle n'a que ca en tete. Georges, elle l'aime mais pourtant, Georges la rejette. Georges n'en valait pas la peine. Georges s'en est allé voir ailleurs. Georges, elle en reve toutes les nuits. Georges, c'est la seule chose qui lui trotte dans la tete. Georges, ces amis n'entendent que ca. Georges n'est pourtant ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2008
Isabelle Adjani, Michel Blanc et Clémentine Célarié, donc rien que du beau monde... et pourtant c'est incroyablement chiant. Isabelle Adjani, moins convaincante que jamais et les autres inexistants.
je l'ai vu au ciné et n'avais pas trouvé si horrible que ça, il n'a pas explosé le box office, mais bon..... autant se faire une raison en allant le voir en dvd et puis il n'est sûrement pas pire que David et Madame Hansen, à vous de trouver le pot aux roses.