Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'officier de police Abel Rothstein est envoyé en mission en Pologne pour enquêter sur l'enlèvement de plusieurs jeunes femmes retrouvées assassinées quelques jours plus tard. Il fait équipe avec Marek Brezeczyszcykiewicz, un flic local, et découvre que la mafia russe est impliquée dans cette mystérieuse affaire. Cependant, Jane, l'ex-femme du consul des Etats-Unis, vient d'être kidnappée et tout porte à croire qu'elle risque de subir le même sort que les victimes précédentes, à savoir périr sous les caméras pour alimenter un important trafic de snuff-movies.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
J'ai rarement vu un film aussi nul et mal fichu. Un affront pour le cinéma.
AMCHI
3 506 abonnés
5 891 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 avril 2013
Quelle nullité (médiocrité surtout) mais alors c'est vraiment merdique, je savais bien que Gunblast Vodka ne serait pas grandiose mais pas mauvais (agaçant de débilité) à ce point. Ridicule, scénario mal monté, mise en scène proche du néant, interprétation énervante, humour à 2 balles, dialogues ineptes. Il ny a rien à tirer de ce film plus proche dun téléfilm médiocre que du cinéma. Ce film est pathétique et ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juillet 2011
Avec Cabin Fever, sûrement la plus bel exemple de la manipulation marketing par l'image ! Parce que l'affiche n'a vraiment rien à voir avec le film, tellement nul que c'en est presque fascinant ! Il ne se passe rien, on dirait un téléfilm tourné en URSS dans les années soixante-dix... En revanche, le clip avec Clara Morgane est pas mal !
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juin 2007
Ridicule, pitoyable... C'est mal réalisé par un realisateur sous exta postulant visiblement pour MTV Arménie! C'est ultra-mal joué par des caricatures sans finesses ni saveurs, et la beauté d'Angie Everhart ne peut nous faire oublier son manque cruel de consistance...
Une veritable daube qui ne merite rien si ce n'est l'oubli le plus total...