Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Rachel et Mark, deux journalistes, se rencontrent lors d'une cérémonie de mariage et ne tardent pas à se marier. L'arrivée d'une petite fille vient compléter leur bonheur. Mais Rachel apprend que Mark a eu une liaison pendant sa grossesse...
Suivre son activité
2 175 abonnés
Lire ses 4 730 critiques
0,5
Publiée le 14 mai 2015
La brûlure se propage sur deux monstres du cinéma et aucune pommade pour soulager. Ici, Meryl avec Nicholson ça ne marche pas. Ca chiale, ça peine et c'est creux. Une histoire froide qui m'a bien refroidi tout le long. La très maigre satisfaction est de voir la brève et toute première apparition au cinéma de l'acteur Kevin Spacey en voleur.
dai72
Suivre son activité
90 abonnés
Lire ses 2 131 critiques
2,0
Publiée le 29 juin 2015
Finalement assez médiocre ce drame et malgré les divers événements qui s'y produisent, le spectateur ne peut pas s'empêcher de ressentir de l'ennui et un désintérêt pour cette histoire qui commençait plutôt bien (qualitativement parlant) avec quelques scènes bien trouvées et un duo accrocheur !!
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mai 2012
Mike Nichols nous pond un film bien mou du genou et pathétique. Beaucoup trop long, la psychologie de comptoir sur les relations de couple n'arrangeant pas les choses, on ne peut même pas s'accrocher au casting qui pourtant fait saliver. En effet le jeu des acteurs, Meryl Streep en tête est poussif, et Nicholson ne parvient à sauver le film du naufrage. Vraiment inintéressant!
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
La brulure est un film fort parce qu'il touche ce qu'on a de plus précieux : l'amour. C'est une histoire d'aujourd'hui, parfaitement d'actualité. L'histoire d'un couple pas fait pour vivre ensemble, pourtant qui ne peut pas vivre sans l'un l'autre. Pourquoi ? Parce que Mark ne conçoit pas l'amour comme Rachel. Et si l'un des deux avait raison ?
Pour cette réussite, Nike Nichols, s'est entouré des meilleurs. Jack Nicholson, Meryl Streep, ...
Lire plus