Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Quinze ans après son départ à la recherche de gloire et de fortune, Roxy Carmichael est de retour dan,s sa ville natale. Un retour attendu par toute la population dont Dinky Bossetti, convaincue d'être la fille cachée de Roxy.
Un petit film à voir pour les adolescents en quête d'identité. Malgré l'âge du film, Winona Ryder reste magique à voir dans la peau de l'ado rebelle tandis que Jeff Bridges constitue un bon équilibre en terme de personne plus mature.
Le seul truc bizarre à retenir qui ne passerait plus maintenant est la relation assez ambigüe entre la conseillère et Dinky.
Les mœurs ont clairement évoluées sur ce point.
A voir donc pour passer un ...
Lire plus
chrischambers86
8 966 abonnés
11 652 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 septembre 2018
Avez-vous dèjà entendu la chanson « Roxy's Eyes » ? C'est le premier tube de Jack Slater, restè au hit parade pendant 23 semaines! Le personnage principal du film est une fille de 15 ans nommèe Dinky Bossetti! Nèe prèmaturèe et fille abandonnèe de Roxy Carmichael (on n'apprendra par la suite qu'il n'y a rien de vrai à tout ça), elle partait mal dans la vie! « Je reviendrai quand je serai cèlèbre » dixit sa mère, devenue une star ...
Lire plus
CeeSnipes
232 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 8 juillet 2013
Pendant 20 ans, de 1980 à 2000 (voire même un peu après), les Américains n’ont eu de cesse de faire des films sur leurs adolescents, troublés mais entre amis, sous l’égide du grand John Hughes.
Comme d’habitude quand un courant marche, il y a un chef de file et une bonne tonne de suiveurs sans grand talent mais avec un opportunisme parfois payant. En 1990, c’est l’ex-ZAZ Jim Abrahams, déjà séparé de son petit groupuscule ...
Lire plus
23MARION
30 abonnés
26 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 mai 2008
Un scénario interessant,mais un film ennuyeux à mourir,et un casting franchement pas terrible.Même Winona Ryder ne m'a pas convaicu. Seulement 1 étoile, pour ce film.