Un film daté qui, malgré la présence de Burt Reynolds, ne restera pas dans les mémoires. Préférez revoir Les dents de la mer, bien plus marquant et efficace.
Humphrey Bientasoeur
76 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 28 mai 2026
dispo en sur you tube.... malgré la présence de Burt Reynolds, il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma. le shark movie des années 60 a le mérite d'être original pour l'époque, en plus le réalisateur a tenu à ce que de vrais requins soient utilisés pour le tournage. On est loin des effets numériques à 2 balles des films Asylum !!
la rumeur comme quoi un cascadeur aurait été tué pendant le tournage, est un fake qui a été ...
Lire plus
En 1957, Samuel Fuller réalise deux films Quarante tueurs et China Gate, et l'on peut noter certaines similitudes entre les génériques de ses deux films, comme la présence de Gene Barry, Paul Dubov ou encore celle de Gerald Milton.On peut également noter qu'il a retrouvé l'acteur Barry Sullivan dans Shark ! en 1970.