Ivan, Estevão et Gilberto sont amis depuis le collège. Ils sont maintenant associés dans une entreprise de construction à Sao Paulo. Un jour, une dispute concernant la gestion de la société éclate. Estevão, actionnaire majoritaire, menace de rompre leur contrat.
Ivan et Gilberto ne voient pas d'autre alternative que celle d'éliminer leur partenaire furieux. Ils engagent un tueur professionnel, Anisio, qui va empoisonner leur vie.
1:30
![image de la news Après Chocolat, Roschdy Zem prépare le remake d'un film brésilien [EXCLU]](https://fr.web.img6.acsta.net/c_640_360/newsv7/17/08/30/17/54/437447.jpg)

-
L'Humanité
-
Le Figaroscope
-
MCinéma.com
-
Première
-
Studio Magazine
-
Télérama
-
Zurban
-
Brazil
-
Cine Libre
-
Les Inrockuptibles
-
Ouirock.com
-
Ciné Live
-
L'Express
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Un chanteur comme acteur principal
La collaboration Brant-Aquino
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2001, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2001.
neuf à partir de 9,49 €
neuf à partir de 8,05 €