Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 95 critiques
5,0
Publiée le 12 juillet 2014
Un chef-d'oeuvre, un pur chef-d'oeuvre, moi j'vous dis ! Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous y connaissez rien, et p'is c'est tout! Il faut savoir que ce film a eu l'aval d'Alain "Il vous en prie" Delon, le grand graaaaaaaaaaaaand Alain Delon, le seul, l'unique, le formidable, le majestueux, le modeste Alain Delon. Alors dedans il y a... Alain Delon, et même qu'il a participé au scénario. Alors ça ne peut être que de la ...
Lire plus
bsalvert
Suivre son activité
134 abonnés
Lire ses 3 117 critiques
2,0
Publiée le 15 mai 2011
La part de danse prend une part beaucoup trop importante pour réussir à séduire des non-amateurs.
Antony
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 401 critiques
3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Très curieuses ces critiques que je lie sur "Dancing Machine". Je trouve le scénario plutôt bien monté, Brasseur et Delon sont dans le rôle, la photo plutôt réussi... Pour la réalisation, c'est certes académique mais efficace. Enfin bref un bon film.
AMCHI
Suivre son activité
2136 abonnés
Lire ses 5 666 critiques
2,5
Publiée le 6 octobre 2010
Un peu molle la réalisation de Gilles Béhat semble moins inspirée avec Dancing machine que pour son très bon Rues Barbares. L'histoire est pas mal et Alain Delon est toujours aussi magistral (Patrick Dupont se débrouille bien) mais le suspense manque et quelques longueurs se font ressentir malgré tout ça se laisse facilement regarder.
Une ambiance de danse esthétique mais jouée en "surcoach" avec un Patrick Dupont qui commence un peu trop prétentieux (ça s'arrange heureusement ensuite). De très très grosses ficelles et pourtant un cadre attachant que cette petite place ronde ! Le pire est ce revirement pas du tout crédible sur les toits, ces larmes de crocodiles de notre Delon en danseur tortionnaire pour raison sentimentale (peuh !)... Malgré ces handicaps, quelques bonnes réparties, les piques de Monsieur le Divisionnaire et Brasseur par exemple. Divertissant pour les jours d'indulgence.