Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Howard Bannister, un jeune chercheur quelque peu rigide, vient à San Francisco concourir pour une bourse en musicologie. À son hôtel, il rencontre une jeune femme qui, semant le désordre partout où elle passe, risque de bouleverser sa vie. Autour d'eux, une course à la valise se joue, qui va réunir une foule de personnages, pour une foule de quiproquos.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le film a d'excellente blagues , Barbra Streisand toujours parfaite, le film comporte aussi des grosse situation improbable qui sert aux spectateurs pour les faire c'est plus ou moins efficace, enfin je trouve que le film a pris un coup de vieux quand même.
didbail
17 abonnés
501 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 décembre 2017
Un film drôle, au rythme très enlevé. Magnifique interprétation de Barbra Streisand et Ryan O'Neill. Un film à voir
dai72
111 abonnés
2 131 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 août 2009
Une comédie très entraînante et simple, ce qui est une grande qualité pour une comédie. Vous prenez un hôtel, quatres valises, puis une maison, une course-poursuite et un tribunal et vous aggrémentez le tout d'une dizaine de petits quiproquos et vous obtenez ce film étonnant, drôle et très rythmé. Magnifique!!
Fabien S.
398 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 novembre 2017
Un très bon film. Un pur chef d'oeuvre. Une bonne comédie des années 70. Ryan O'Neal est un très bon acteur.
Excellent film, ma critique:http://stardustselene5.blogspo...
quetedugraal
On se marre bien! La scène finale avec le juge est à mourir de rire.
jeanbaltazar
Découvert mercredi au Grand Action, à la dernière séance : impossible de me souvenir depuis combien de temps je n'avais pas ainsi hurlé de rire au cinéma. Et tout le monde riait, d'ailleurs... Au passage, Barbra Streisand n'a jamais été aussi sexy. Au cinéma, je veux dire... Quelle riche idée que de ressortir cette comédie méconnue en ce début d'hiver. De l'antigrippe sur grand écran. J'y retourne samedi avec des amis...