Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La famille Gilbreth est menee avec ordre et rigueur par les parents, qui n'ont trouve que cette solution pour reussir l'education de leurs douze enfants! Mais une sourde revolte gronde au sein de cette tres nombreuse famille.
Suivre son activité
41 abonnés
Lire ses 735 critiques
4,5
Publiée le 19 septembre 2020
Une adaptation indémodable du classique américain ou Clifton Webb fait mouche à chaque scène. En même temps qu'une Jeanne Crain vraiment parfaite de bout en bout ! Méconnue du grand public de nos jours, "Treize à la Douzaine" reste une chronique tendre et pleine de joie sur la vie de famille. Un bel hommage aux familles nombreuses qui sont trop souvent descendu sans raison fable, cible "néfaste" de nos sociétés, apparement.
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le début m'a un peu déçu, je trouvais le ton plutôt fade et le film s'annonçait quelque peu nunuche. D'un côté, ça l'est mais d'un autre côté, ça fait du bien de voir de temps en temps un film chaleureux, bon enfant et plein de bons sentiments. Evidemment, on ne peut pas nier que les situations ne sont pas extrêmement originales (batailles à propos du temps passé dans la salle de bains, les enfants qui, venant de la campagne, sont ...
Lire plus