Max, juif ukrainien, se sent a l'etroit dans son grand pays. Un beau jour, il quitte tout pour Paris, la ville de ses reves. Il decouvre la capitale et ses indigenes aux moeurs parfois feroces et compliquees. S'il atteint le capitalisme, il est loin d'avoir trouve la femme de ses reves. C'est alors qu'il rencontre une jeune femme dont la beaute et la froideur apparente sont autant d'appels au crime. Il ignore qu'il vient de rencontrer une creature qui assassine des hommes a longueur de journee, celle que les medias ont surnommee la serial killeuse.
1997, d’Alexis Miansarow, avec Marc Citti. L’histoire de ce jeune juif ukrainien, récemment débarqué à Paris, m'a semblé plaisante et loufoque à souhait, en son début. Malheureusement, la bande son était tellement catastrophique, qu’on a dû stopper le film.
Nationalité
France
Distributeur
-
Année de production
1997
Date de sortie DVD
-
Date de sortie Blu-ray
-
Date de sortie VOD
-
Type de film
Long métrage
Secrets de tournage
-
Budget
-
Langues
Français
Format production
35mm
Couleur
Couleur
Format audio
-
Format de projection
-
N° de Visa
-
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1997, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1997.