Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le petit-fils d'un des leaders noirs ayant milité pour la cause des droits civiques pour sa communauté, Henry Burton, jeune idéaliste, est à la recherche d'une belle et noble cause. C'est ainsi qu'il entre en politique et qu'il se joint à la campagne présidentielle de Jack Stanton, gouverneur progressiste d'un petit Etat du sud des Etats-Unis où ses ancêtres étaient esclaves.
Un très bon film politique, bonne interprétation de John Taravolta
Caine78
5 450 abonnés
7 396 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film remarquable, extrêmement intelligent, qui retrace avec beaucoup d'humour un sujet en réalité très intéressant et très sérieux. La mise en scène de Mike Nichols est fascinante et tout le scénario nous fait vraiment penser que nous aussi, nous faisons partie du décor. Personnages très intéressants et interprétation hors pair, ou Travolta signe une prestation de premier ordre. Formidable!!
Laurent H
32 abonnés
1 016 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 novembre 2010
C'est étrange au premier abort l'idée ne m'a pas donnee envie mais je me suis laissé prendre .
14caen
38 abonnés
1 087 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 octobre 2009
Un film trés intelligent aux dialogues trés bien écrit. Kathy Bates interprête son rôle avec brio.
Je ne comprends pas trop la note moyenne très moyenne, moi qui suis fâché avec Mike Nichols depuis les années 80 (et Working Girl...) j'y ai largement retrouvé l'écriture ciselée et la mise en scène précise de ses débuts.