Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans
Jeffrey Kranken, scientifique fou, a la douleur de perdre sa fiancee, dechiquetee par une tondeuse a gazon. Mais il espere pouvoir la reconstituer grace a une drogue de son invention et a partir de morceaux de prostituees de la 42e Rue. Le resultat va au-dela de ses esperances et il donne le jour a une creature aux cheveux violets, a la minijupe provocante et aux appetits insatiables. Il se lance a sa poursuite dans les rues de New York.
Bon, on va pas se mentir, c’est très mauvais. “Frankenhooker” dans lequel j’ai trouvé quelques brides d’inspiration avec “Retour vers le futur” sans en atteindre l’essence. On pourrait aussi le prendre pour un remake de "La fiancée de Frankenstein" en moins sérieux et plus sexy. Déjà le titre “Frankenhooker” donne le ton, j’avais compris que le film n’allait pas être quelque chose de sérieux, mais quand on voit le ...
Lire plus
Estonius
1 377 abonnés
4 814 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 décembre 2012
Un film d'horreur de Frank Henenlotter (1990) sorte de remake plus ou moins "nudie" de la fiancée de Frankenstein. C'est correctement fait, l'actrice principale est marrante, le laboratoire n'est pas mal vu, on ne s'ennuie pas, mais ça n'a rien d'inoubliable.
Mulder13
17 abonnés
866 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 août 2013
Un film d'horreur déjanté qui me rappelle les contes de a crypte. Les effets spéciaux ont un peu vieillis, mais se n'est vraiment pas l'essentiel. Une très bonne "comédie horrifique".
AMCHI
3 627 abonnés
5 891 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 février 2014
Pensant passer un bon moment devant une sympathique série B trash de comédie horrifique comme on en avait parfois dans les années 80 malheureusement Frankenhooker est très loin d'égaler des films tels que Re-Animator ou Braindead. Si on ferme les yeux sur le jeu léger des acteurs (il en va souvent ainsi dans ce genre de production) on regrette que le ridicule volontaire et les situations grotesques de Frankenhooker ne parviennent pas à ...
Lire plus