Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Bob Weston, le meilleur journaliste d'un magazine à scandales, Dirt, s'en prend au docteur Helen Gurley Brown, auteur d'un livre à succès, "Le sexe et la femme célibataire", et spécialiste des questions conjugales et amoureuses. Il est bien décidé à démontrer qu'elle n'a pas l'expérience des problèmes dont elle parle et qu'elle est encore vierge.
Suivre son activité
541 abonnés
Lire ses 4 214 critiques
3,5
Publiée le 24 janvier 2018
Romance qui de fil en aiguille monte en intensité, scénario pas mauvais qui fait pense à "Comment se faire larguer en 10 leçons", sortie bien plus tard. La comédie est trop légère au départ mais le ton monte vers le dernier tiers et les acteurs offrent des mimiques amusantes à l'écran. Un beau casting, et de bonnes trouvailles dans les scènes du film spaghetti !
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 mai 2011
Une comédie américaine de grand standing typique de l'époque, qui sur un air de pas y toucher va assez loin dans la dérision. Le film s'engage sur une première scène excellente qui sera suivit de beaucoup d'autres mais le film se perd un peu dans des séquences longues avec des acteurs qui bien que très bon ne sont pas de vrais comiques.
VOSTTL
Suivre son activité
36 abonnés
Lire ses 1 215 critiques
4,0
Publiée le 28 mai 2015
Comédie comme je les aime dans ces années-là. Tout commence par le générique qui est à lui seul un petit régal illustré par une bande son enthousiasmante. J’adore Tony Curtis, voilà un acteur qui a su alterner avec talent les comédies et les drames comme sa partenaire Natalie Wood. Une comédie moderne haletante avec un final complètement loufoque. Une distribution Première Classe avec deux monstres Henry Fonda qui s’en sort bien ...
Lire plus
Fabien S.
Suivre son activité
115 abonnés
Lire ses 3 110 critiques
4,0
Publiée le 13 décembre 2017
Un très bon film américain qui s'amuse avec les codes de la femme. Une bonne comédie musicale marrante.
Quatre ans avant L'Etrangleur de Boston, Tony Curtis et Henry Fonda s'étaient déjà donné la réplique dans la comédie romantique Une vierge sur canapé (1964).
Plutôt bien fait, le charme des comédiens marche très bien et fait oublier un scénario très moyen. Pas un grand film mais c'est plutôt sympa et un peu kitch.