Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Michael Kael est le correspondant parisien d'une grande chaîne d'information américaine, la World News Company. Il est envoyé en Afrique pour couvrir un festival de danse. Il ignore qu'il est l'un des pions d'une gigantesque manipulation médiatique mondiale visant à la réélection du président des Etats-Unis. Seulement, il est tellement mauvais qu'il va faire rater toute l'opération.
Regarder ce film
En VOD
Canal VOD
Location dès 2,99 €
Regarder
Orange
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Bande-annonce
1:07
Michael Kael contre la World News Company Bande-annonce VF
C'est en tant que grand fan de Groland et du reporter plus-naif-tu-meurs que j'ai décidé de m'acheter cette cassette dans l'espoir de passer un bon moment. Tout était bien partant, vu le casting international du film (d'ailleurs le film est plus parlé en Anglais qu'en français).
Et au final, le film n'est que 1 heures 28 d'humour facile et souvent cliché, malgré la présence d'un Benoît Delépine innocent et à fond dans son personnage, ...
Lire plus
lejeff64
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 262 critiques
0,5
Publiée le 10 mars 2008
Dire qu'à l'époque je suis allé voir ce film au cinéma, c'est pathétique. Tout tombe à l'eau dans ce groland en grand écran. C'est un véritable déluge de répliques qui tombent à plat. Certainement le plus gros navet qu'il m'a été donné de voir, à part peut être dans un autre registre.......... Hantise
AMCHI
Suivre son activité
3 483 abonnés
Lire ses 5 891 critiques
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Nul, nul, nul, autant j'aime les interventions de Michael Kael sur Canal Plus autant le film des ses aventures est consternant de nullité d'ailleurs je crois que le film fut un flop au cinéma et c'est totalement compréhensible.
shmifmuf
Suivre son activité
141 abonnés
Lire ses 1 761 critiques
0,5
Publiée le 18 juillet 2013
Une catastrophe totale que cette comédie qui prend pour héros un personnage de fiction télé. On entendra de nouveau parler de Benoit Délépine au cinéma mais de l'autre côté de la caméra et en duo. Et la suite pour lui sera autrement plus réussie.