Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le détective privé Richard Diguet est chargé par Murdoc de prendre en filature la jeune Lorraine. Diguet découvre que la jeune fille fréquente Badinguet, un riche industriel qui se révèle être le frère de Murdoc.
10 237 abonnés
11 813 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 mai 2011
"il faut vivre dangereusement" est en fait une citation du grand Nietzsche (on nous le fait d'ailleurs savoir à deux trois reprises dans l'histoire). D'après le roman "Les suicidès du Printemps" de Raymond Marlot, le seul et unique film de Claude Makovski est un cocktail alliant le suspense et la comèdie! Claude Brasseur et la regrettèe Annie Girardot forment un duo plein de complicitè et de fantaisie! Brasseur en dètective privè assiste ...
Lire plus
Estonius
1 821 abonnés
4 966 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 juin 2015
Typique des années 1970 ce film affiche une décontraction sexuelle assez réjouissante, et puis quand Mylène Demongeot et Sydne Rome montrent leurs atouts, on ne va pas bouder notre plaisir. Le souci c'est qu'à part ce qui précède le film n'a rien à nous offrir, la faute à un scénario inintéressant et incompréhensible et à une réalisation brouillonne et sans rythme.
yannick R.
88 abonnés
966 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 mai 2011
Une enquête policière intriguante et un duo Girardot/Brasseur sympathique!!
AMCHI
4 236 abonnés
5 892 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une enquête policière comportant une bonne dose d'humour. Le film fonctionne surtout grâce au couple Annie Girardot/Claude Brasseur. Sympa à voir.