Boyle est un flic irlandais, flegmatique et solitaire, amateur de Guinness, de poésie et de prostituées à ses heures perdues. En poste dans un petit village de la côte irlandaise où il ne se passe jamais rien, il passe ses journées à faire respecter la loi... au pub local. Malheureusement pour lui, des trafiquants de drogue ont jeté leur dévolu sur cette région endormie comme base de leurs opérations... Le petit village irlandais va bientôt se retrouver au cœur d’une importante opération anti-drogue menée par le FBI ! Les mauvaises nouvelles n’arrivant jamais seules, Boyle doit se coltiner l’agent Everett, un super agent du FBI déterminé et maniaque dépêché sur place... Certes, les procédures de l'élite du FBI diffèrent de celles du flic bedonnant, peu zélé et "politiquement incorrect"... Mais après tout, la méthode "locale" pourrait bien fournir des résultats inattendus !
1:12
1:12
0:58
0:59


-
20 Minutes
-
Ecran Large
-
L'Express
-
Le Monde
-
Les Fiches du Cinéma
-
Metro
-
Ouest France
-
Paris Match
-
Studio Ciné Live
-
Télé 7 Jours
-
TéléCinéObs
-
Le Point
-
Première
-
Télérama
-
CinemaTeaser
-
Critikat.com
-
Excessif
-
Le Journal du Dimanche
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
de l'humour grinçant
un duo choc entre un flic noir américain du FBI et un flic Irlandais
de beaux paysages
j'ai bien aimé ce film et son atmosphère par moment un peu décalée
Lire plus
Lire plus
Parce que c'est tout aussi drôle que "Bons Baisers de Bruges", qui était déjà très drôle...
Pour les paysages irlandais
Pour le choc des cultures entre Brendan Gleeson et Don Cheadle
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2011.