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    La Rançon de la peur
    La Rançon de la peur
    Date de sortie inconnue | 1h 34min | Action, Policier
    De Umberto Lenzi
    |
    Par Ernesto Gastaldi
    Avec Tomás Milián, Henry Silva, Laura Belli
    Titre original Milano odia: La polizia non può sparare
    Spectateurs
    3,5 17 notes, 4 critiques
    noter :
    0.5
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    Synopsis

    Giulio est un nouveau dans le milieu, et par son manque d'experience, il fait echouer un coup. Rejette par les membres de son gang, il decide d'enlever la fille d'un riche industriel, et demande une rancon de 500 millions a son pere.

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    En DVD BLU-RAY
    La Rançon de la peur
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    Acteurs et actrices

    Tomás Milián
    Rôle : Giulio Sacchi
    Henry Silva
    Rôle : Commissario Walter Grandi
    Laura Belli
    Rôle : Marilù Porrino
    Gino Santercole
    Rôle : Vittorio

    Critiques Spectateurs

    AMCHI
    AMCHI

    5 034 abonnés 5 934 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 28 juillet 2014
    La Rançon de la peur est un poliziesco assez réputé pourtant il m'a laissé quelque peu sur ma faim ; au vue des critiques assez flatteuses je dois avouer que j'ai trouvé ce Lenzi pas tout à fait convaincant (assez similaire j'ai largement préféré du même réalisateur Un flic hors-la-loi). Certes il parvient sans peine à rendre son film malsain sans tomber dans le scabreux, le sadisme est de mise avec un esprit nihiliste sans concession ...
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    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

    1 006 abonnés 4 091 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 3 mai 2014
    Un polar urbain violent par un des spécialistes du genre au tournant des années 70 et 80. Ici la violence est brute et non stylisée. Le héros joué par Tomas Millan est une vraie bête fauve qui est tout à la fois un benêt et un manipulateur qui ne peut régler ses problèmes autrement que par le prix du sang. A retenir quelques scènes chocs ou baroque comme cette roue avec les victimes suspendues à un lustre. Henri Sylva est ...
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    necrid
    necrid

    19 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 29 juin 2011
    Un polar violent comme on en fait peu. U.Lenzi n'y va pas main morte quand il s'agit de violence. Un kidnapping qui montre la folie d'un homme qui tuent tout ce qui bouge. Le genre de personnage malade que l'on aime regarder. Une petite tuerie.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 17 avril 2008
    Voilà un polar au ton très dur. La violence est sèche, n'importe qui peut périr sous les balles des protagonistes. Bref peu accordent de l'importance à la vie d'autrui (excepté Ray Lovelock, qui est aussi impardonnable que ses complices, sa rédemption il la paiera de sa vie) voire certains n'accordent pas d'importance à la leur (la petite amie du personnage principal par exemple). C'est dans cette ambiance qu'on suit les déambulations ...
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    Photo

    Infos techniques

    Nationalité Italie
    Distributeur -
    Année de production 1974
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Italien
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

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    Commentaires

    • Henri Mesquida
      On regarde ce film éberlué avec à chaque instant une incrédulité et une fascination devant la violence qui nous est montrée. Bref on n’en croit pas ses yeux! Même si le jeu volontairement outré de Tomas Milian a pour but de désamorcer cette ultra violence, il n’en reste pas moins que le spectateur que j’ai été s’est retrouvé pas mal secoué. Meurtres gratuits (nombreux), infanticide, viol, tortures, tout y passe.D’autant que « le héros » du film est le gangster assassin et non le flic. C’est le malfrat psychopathe que l’on suit quasi continuellement pendant le film. Le flic Walter Grandi n’apparaît qu’après les méfaits causés par le trio emmené par le fou furieux Giulio Sacchi.Impossible de s’identifier à ce dingue criminel mené par ses pulsions meurtrières. Ce n’est qu’à la toute fin que le réalisateur permet au spectateur le souffle coupé devant tant d’abjections, de se ranger du côté de la police. Mais celle-ci, impuissante, mains liées par des lois très contraignantes, en ce qui concerne la présentation des preuves, finit par se mettre hors-la-loi pour arrêter l’individu. Au grand soulagement du spectateur.
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