Mon compte
    Jane Asher
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Jane Asher
    1. Bande-annonce Deep End
      1

      Deep End

      Métier : Actrice
      Presse
      4,9
      Spectateurs
      3,9
      Mike vient de sortir du collège et trouve un emploi dans un établissement de bains londonien. Susan, son homologue féminin, arrondit ses fins de mois en proposant ses charmes à la clientèle masculine. Amoureux jaloux de la jeune femme, Mike devient encombrant.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Le Masque de la mort rouge
      2

      Le Masque de la mort rouge

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,7
      L’Italie du Moyen Âge. Potentat local et suppôt déclaré de Satan, le prince Prospero exige d’une jolie paysanne, Francesca, qu’elle choisisse qui doit vivre entre son père et son fiancé. S’il repousse à plus tard la sentence, c’est pour fuir devant une vieille femme atteinte de la peste. Aux petits soins avec Francesca dont il fait sa favorite, Prospero invite tous les nobles de la région à s'abriter dans son château dans la perspective d’un grand bal masqué. Il n’avait pas prévu un invité : la Mort Rouge, l’incarnation même de la Grande Faucheuse et des pires fléaux de l’humanité. Très rares sont ceux qui lui survivront.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Alfie, le dragueur
      3

      Alfie, le dragueur

      Métier : Actrice
      Spectateurs
      3,3
      Alfie rêve de conquêtes féminines. Il va de Siddie, à Gilda, qui depuis attend un bébé. Il y a aussi Lily et l'infirmière du sanatorium. Lily est enceinte à son tour, il organise l'avortement.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • AMCHI
      [img]http://www.critikat.com/IMG/jp...[/img] Deep End c'est l'histoire d'un jeune homme qui veut se dépuceler et jette son dévolu sur sa collègue de travailler et on peut le comprendre car la rouquine Susan jouée par Jane Asher est plutôt mignonne. Film cynique par forcément méchant mais ne faisant pas de réels cadeaux à ses protagonistes avec des moments moins emballant que d'autres mais tout de même toujours assez spécial pour nous accrocher Deep End est un film amusant à suivre. Sa fin est tordue. 3.5 étoiles[img]http://www.culturopoing.com/im...[/img] elle a été la compagne de Paul McCartney
    • Plume231
      Deep end (1970) de Jerzy Skolimowski [img]http://www.cinemotions.com/dat...[/img] Synopsis : Mike, un adolescent londonien, se fait embaucher faute de mieux dans un bain public. Il y fait la connaissance de Susan qui y est également employée. Peu à peu Mike en tombe amoureux, mais Susan a de multiples aventures et le taquine... [img]http://www.cinemotions.com/dat...[/img] Critique : Autant le dire tout de suite, ce qui m'a gêné dans ce film c'est qu'on suit tout simplement une des pires têtes à claques qui m'ait été donné de voir au cinéma. Et le seul geste sympathique dont on a envie de faire preuve envers celui-ci, c'est de lui enfoncer la tête sous l'eau jusqu'à ce que mort s'ensuive. On a nullement envie de s'indentifier à lui. Le cabotinage de l'acteur ne fait rien en plus pour arranger cela. Mais "Deep end" a le mérite à travers le prétexte des premiers grands émois de l'adolescence de montrer un Swinging London glauque, peu reluisant, loin de l'image carte postale auquel on a le droit habituellement. Et puis, il y a la fascinante et belle Jane Asher et sa chevelure rousse qui est totalement remarquable et donne énormément à l'ensemble. La fin, allégorique, est très bien mise en scène. Note : 13/20 (***) [img]http://www.critikat.com/IMG/jp...[/img]
    Back to Top