Mon compte
    Lauren Ridloff

    État civil

    Métiers Actrice, Producteur délégué
    Nationalité Américaine
    Naissance 6 avril 1978
    Age 44 ans

    Biographie

    Née d'un père pianiste et d'une mère enseignante en arts, Lauren Ridloff est diagnostiquée sourde lorsqu'elle a deux ans. Elle est ainsi scolarisée dans des établissements pour personnes malentendantes puis intègre, une fois son cursus secondaire achevé, l'Université d'état de Californie à Northridge pour y étudier l'anglais (avec une spécialisation en écriture).

    En 2000, en parallèle de ses études et forte de sa beauté, elle devient Miss Deaf America. Une fois son diplôme en poche, Lauren Ridloff travaille au sein de plusieurs structures visant à prendre en charge les étudiants sourds. Elle participe aussi à diverses pièces de théâtre et joue, en 2011, dans If You Could Hear My Own Tune, qui traite de surdité et de musique.

    En 2017, Lauren est choisie pour être consultante sur Le Musée des merveilles de Todd Haynes. En la rencontrant, le réalisateur décide finalement de lui attribuer le rôle de Pearl, la femme de chambre. Elle campe un personnage plus conséquent dans Sound of Metal en 2020, un drame choc dans lequel Riz Ahmed joue un musicien apprenant qu'il sera bientôt sourd.

    Sa notoriété s’accélère lorsqu'elle se glisse dans la peau de Connie, membre du groupe de Magna et sœur de Kelly, dès la saison 9 de la série The Walking Dead. En 2021, la native de Chicago intègre Les Eternels, vingt-sixième film de l'univers cinématographique Marvel, aux côtés de Gemma ChanLia McHugh, Ma Dong-seokBrian Tyree Henry ou encore Kumail Nanjiani.

    Laurent Schenck

    Ses premiers pas à l'écran

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    2018
    The Magnificent Meyersons
    The Magnificent Meyersons
    2018
    New Amsterdam (2018)
    New Amsterdam (2018)
    2018
    Legacies
    Legacies
    2018

    Ses stats sur AlloCiné

    1
    Vidéo
    16
    Photos
    6
    News
    0
    Fan
    Commentaires
    • fanfilms31
      Moi auss!
    Voir les commentaires
    Back to Top