Mon compte
    Kim Higelin

    État civil

    Métier Actrice
    Nationalité Française

    Biographie

    Petite-fille du regretté chanteur Jacques Higelin, la jeune Kim grandit dans une famille d'artistes, son père, Kên, officiant lui-même dans le milieu. Très tôt, son goût pour la scène l'amène à improviser des spectacles pour son entourage. Quelques années plus tard, son bac en poche, un petit job de serveuse lui permet de se payer des cours d'art dramatique.

    Kim Higelin peaufine son jeu en 2019 sur plusieurs courts-métrages comme Snowflakes, Solitude(s) et Scarlett. Après quelques apparitions dans SKAM France et Alexandra EhleRodolphe Tissot la dirige, durant l'automne 2020, dans la fiction Clèves, sur l'éveil à la sexualité d'une adolescente. Le public la découvre en mai 2021 dans la série de TF1 Plan B. Son personnage, Lou, la fille mal dans sa peau de Julie de Bona, met fin à ses jours, poussant sa mère à faire appel à une mystérieuse agence pour revenir dans le passé afin de comprendre ce qu'elle a manqué.

    Pascal Muscarnera

    Ses premiers pas à l'écran

    Alexandra Ehle
    Alexandra Ehle
    2020
    Plan B
    Plan B
    2021
    Clèves
    Clèves
    2021
    Une reine disparait
    Une reine disparait
    2022

    Ses stats sur AlloCiné

    0
    Vidéo
    4
    Photos
    4
    News
    0
    Fan
    Commentaires
    • Mauguimic
      quelle belle actrice ! beaucoup d émotion, et un vrai jeu d'actrice ! hâte de la revoir très vite .
    • SpiderGogo
      Une belle révélation dans Plan B.
    • Bibi Lenfant
      J'ai adoré cette nouvelle série et la prestation magnifique de Kim Higelin que je découvre. Très convaincante, touchante, triste et belle.
    Voir les commentaires
    Back to Top