Né en 1965, le jeune Philippe Rebbot abandonne ses études de lettres pour devenir magasinier dans un cinéma. C’est en 1998 qu’il co-réalise et joue dans son premier court-métrage baptisé "En un clin d’oeil". La même année, il co-signe et apparaît dans la comédie On a très peu d’amis avec Mathieu Amalric: c’est là le début d’une longue et riche carrière dans le septième art pour le neveu de l’acteur Sady Rebbot.En 2006, après un rôle dans la série Nos Enfants chéris de Benoît Cohen, dont il signe quelques épisodes, c’est notamment dans le film Aurore de Nils Tavernier puis dans son propre rôle dans le moyen-métrage expérimental Petites révélations qu’on retrouve Philippe Rebbot. L’année qui suit, il décroche son premier rôle de composition dans la comédie Où avais-je la tête? puis joue dans le drame Pas douce face à Isild Le ...
Lire plus
Trois fois rien : rencontre avec une équipe en or !
La première saison de "L'Amour flou", qui poursuit l'histoire racontée dans le long métrage éponyme de Romane Bohringer…
19 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Pablo M
Très très bon ! Un mec qui a du bien galérer pour sortir du lot mais enfin son talent éclate au grand jour. Il choisit bien ses films, il est toujours bon même dans des réalisations moyennes. A voir : Temps de Chien, Mariage à Mendoza ou encore le Choc du Futur.
conrad7893
j adore cet acteur qui est toujours naturel.J'essaye de voir moi aussi tous ses filmsIl faudrait le voir dans un rôle de méchant cela changerait un peu.
titicaca120
un gars que j'adore et dont je ne rate aucun film malgréquelques fois des difficultés pour trouver une salle qui les diffuse.mais quel grand comédien.
Lucie Lt
Un GRAND Monsieur du cinéma Français !!
tehri h.
Ras la socquette de ce Rebbot cach'tonnant a toutes les comédies !!!!!!!!!
angelabassompierre
Comme minet, il n'est pas en reste non plus. avec son AAH ça paie le loyer de leur co loc (Mariage à mendoza), c'est pour du faux bien sûr!