Animal Kingdom
    4,1
    744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Animal Kingdom ?

Critique de la saison 6
    Publiée le 18 avril 2023
    Sixième et dernière saison de la série inspirée du film de David Michôd Animal Kingdom. Comme beaucoup de série voilà la saison de trop. Ils auraient déjà du s’arrêter avant, à la mort de la mère Smurf. Ça ne commence vraiment à décoller qu’au bout du huitième ou neuvième épisode. Reste une belle interprétation d’ensemble et une fratrie que je quitte tout de même à regret. A voir pour au moins les quatre premières saisons.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 1 juin 2024
    Très bonne série don j'ai vu l'intégralité des 6 saisons. Comme beaucoup de séries on est un peu déçu par la fin et on a l'impression de baisser en intensité lors 2 dernières saisons, mais elle vaut le coup d'être regardé.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 16 octobre 2022
    Une série à l'ambiance lourde et ultra violente qui n'est pas sans rappeler l'univers de Sons of Anarchy, mais un cran en-dessous. Une intrigue qui monte en puissance au fil des saisons. Et des acteurs tous très convaincants dans leur rôle, cependant deux se distinguent : Shawn HATOSY et Ellen BARKIN.
    Eric
    Eric

Publiée le 28 août 2023
    J'ai dévoré la série en quelques jours. Une série tournée comme un film... Le jeu des acteurs est grandiose, pas facile de jouer ce genres de rôles. Le scénar dans son ensemble est axé sur comment vont il encore s'en sortir... Comment vont il monter leurs bracos. Un sens aigüe de la "famille" nous tient en haleine tout les épisodes avec tout les coups tordus... Je suis blasé d'être arrivé à la fin... On en veut d'avantage..
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 1 mai 2023
    Sans grand intérêt. Le rôle du neveu n'est pas assez développé, et l'acteur n'a pas de charisme. Les autres personnages des "oncles" ont tous un grain... j'ai arrêté de regarder cette série débile et de drogués , quand j'ai vu le cul du personnage de "Pope" au deuxième épisode. Ça a finit de me donner envie de regarder cette série.. dommage, il y a un bon spitch de départ. Ceci dit, la série est presque aussi mauvaise que le film duquel elle est tirée...
    Albert Degive
    Albert Degive

Critique de la saison 4
    Publiée le 22 octobre 2022
    Après avoir apprécié les précédentes saisons, je tourne un peu en rond dans celle-ci. Smurf et Pope sont des caricatures d'acteurs (volonté des réalisateurs?) et les fesses d'homme trois fois par épisodes ne suffisent pas à faire passer des partis pris ridicules, comme les pilotes de motos qui font des acrobaties lors d'un casse, c'est d'un réalisme, pfff
    Kamel Haddadi
    Kamel Haddadi

Publiée le 28 mars 2024
    Je voudrais ne pas encore l'avoir vu !! ceux qui découvre délectez vous prenez votre temps .
    ...........................................................................................................

Publiée le 16 mars 2017
    On pouvait légitimement douter de l’adaptation en série tv du chef d’oeuvre du cinéma australien Animal Kingdom. Contre toute attente, c’est très réussi. Comme pour le film, le scénario s’attarde plus sur les rapports (souvent ambigus) entre les protagonistes et sur leurs contours psychologiques, que sur leurs méfaits. Malgré leurs (horribles) défauts et leurs secrets (plus ou moins avouables), on s’attache à chacun d’entre eux. Il faut dire que le casting est parfait. Un maximum de testostérone pour incarner les personnages masculins (tous aussi sexy les uns que les autres) de la famille Cody (les femmes n’y ont pas vraiment leur place) dirigée de main de maitre par la grande Ellen Barkin. Elle est juste formidable et totalement bluffante. L’ambiance est plutôt lourde, glauque, et ne manque pas d’émotion. C’est noir, c’est sombre, c’est violent, c’est prenant malgré un rythme plutôt lent. La saison se termine sur plusieurs points d'interrogation, on attend donc la suite avec impatience ! Petit coup de coeur pour une excellente surprise.
    Erick E.
    Erick E.

Critique de la saison 6
    Publiée le 5 mars 2023
    Unë excellente série qui restera dans ma memoire au même titre que sons of anarchy...6 saisons c'est parfait...
    Daratura
    Daratura

Publiée le 3 janvier 2017
    Série tirée du film australien éponyme, nous exposant la vie d'une famille de gangsters. Le parallèle est souvent fait avec SoA mais je trouve que Animal Kingdom a quand même beaucoup moins d'envergure. Ça s'améliorera peut être au fil des saisons, mais pour l'instant... Bon après la série est plutôt bien réalisée, les décors sont profonds, les acteurs sont plutôt bons, même si certains personnages sont assez caricaturaux, comme Smurf ou Pope. Le scénario est banal, les braquages, l'argent, la drogue, les relations compliquées, les enquêtes policières, etc... mais reste correct. Ce qui me dérange le plus en fait, c'est les situations complètement débiles dans lesquels les protagonistes se mettent. On se dit souvent, "mais quel abrutit" "pourquoi il fait ça" "mais n'importe quoi"... Les gars ils s'inventent des problèmes là ou il n'y en a pas. Sûrement pour donner de la consistance à la série mais c'est complétement raté, énervant et la série reste quand même un peu creuse.
    Tom
    Tom

Publiée le 9 mars 2024
    Je n'accroche vraiment pas du tout avec les personnages. Un ensemble très bidon et peu crédible. Je ne donne pas suite
    Lytuya humain
    Lytuya humain

Publiée le 27 juin 2024
    J'avais adoré le film et surtout sa noirceur.
    On retrouve smurth et sa famille c'est une bonne série mais elle n'aurai pas dû s'appeler animal Kingdom.
    Le film est un cran au dessus beaucoup plus sombre et macabre, mais il n'en est pas moins que la série est quand même une bonne création qui se laisse regarder avec plaisir.
    Manu macCow
    Manu macCow

Publiée le 1 juillet 2024
    Des le premier épisode accro
    Une des meilleures séries que j'ai vu, et j'en consomme.... Des acteurs au top et une histoire qui change un peu
    Au top
    Miagagne0
    Miagagne0

Publiée le 11 juin 2024
    Très bonne série! Une fin un peu trop dramatique selon moi. Ils auraient pu finir ça en beauté à la place, mais très bonne série quand même!
    Patrice Martinez
    Patrice Martinez

Publiée le 7 février 2023
    On plonge profondément dans les abysses de cette vie familiale hors norme .. on s’attache on déteste mais un lien se créait au fil des épisodes.. jusqu’à à avoir de la compassion pour certains protagonistes… un bon moment qui vous bouleverse et vous laisse pensif et triste.. j’ai adoré !!!