Buffy contre les vampires
    3,4
    36801 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Buffy contre les vampires ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Une série culte ! Buffy conte les vampires, me donne envie de retourner à l'école pour me fighter avec des vampires! Les personnages sont excellents ! Angel, buffy, cordelia, spike, faith, etc... Franchement, la série est excellente e même si elle perds un peu de son interet quand la série angel est tournée, elle reste une des meilleures séries fantastiques.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 10 août 2010
    Cette série, je l'ai beaucoup aimée !
    julcine
    julcine

Publiée le 17 décembre 2007
    j'ai adoré cette serie pour le fantastique et l'histoire pour laquelle on est accros des les premieres minutes...
    Publiée le 13 juillet 2008
    Superbe ! On ne se lasse pas des saisons qui se suivent et savent se ressembler sans se copier. La série est d'ailleurs à l'origine de nombreuses copies plus ou moins réussies.

Alors oui les combats sont ridicules et les intrigues assez faciles, mais c'est bien fait. La série ne se veut pas prétentieuse et propose simplement aux spectateurs de se divertir sans se prendre la tête.

Engagement atteint et tout le monde appréciera.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 7 juin 2020
    Dans le même style que Charmed, une série de divertissement où la lutte du bien contre le mal est captivante.
    Au fur et à mesure que les saisons avancent, il est de plus en plus difficile de s'arrêter entre les épisodes.
    Important de préciser que regarder la série "Angel" en complément est une vraie valeur ajoutée.
    Finir une série comme celle là est toujours un peu déprimant, à moi de m'en trouver une nouvelle qui saura autant me séduire. 4.5/5
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 1 septembre 2013
    Une excellente série fantastique adaptée du film Buffy, tueuse de vampires la parodie culte sur les clichés des films d'horreur sorti en 1992 crée par Jess Whedon avec Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Buffy Summers ( Souviens-toi de l'été dernier , Scream 2 , Small Soliders, Sexe Intentions, Scooby-Doo 1 et 2 , The Grudge 1 et 2 , Southland Tales, Possession, Veronika décide de mourir, TMNT : Les Tortues Ninja , Cendrillion et le prince pas trop charmant , la série TV Ringer ) , Alyson Hannigan ( J'ai épousé une extra-terrestre, Confusion tragique, la saga American Pie, Boys and Girls, Braquage au Féminin , Sexy Movie, la série TV How I Met Your Mother ) , Seth Green ( la saga Austin Powers, Scooby-Doo 2, Be Cool, Sex Drive, Papy-Sitter, Milo sur Mars) , Marc Blucas ( Eddie ,Pleasantville , Rencontres , Amour et Sexe, Hot Summer, Jay et Bob contre-attaquent, Nous étions soldats, le Peuple des ténèbres, Hôtesse à tout prix , Alamo, Des étoiles plein les yeux , Dr House, Lettre ouverte à Jane Austen, Appele-moi Dave, Elventh Hour, Lie to me, Castle, Night and Day, Body of Proof, Revenge) !!!
    Publiée le 5 avril 2008
    Premier chef d'oeuvre de la part de Joss Whedon: superbe série, 7 années de bonheur.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 29 juin 2017
    Cette série, mariant charme, action, fantastique et action doit beaucoup au talent de Sarah Michelle Gellar (Buffy), mais aussi de Alyson Hannigan(Willow) et de Nicholas Brendo (Alexander)
    Les effets spéciaux tout à fait intéressants les scènes d'actions très animées et les boucles d'intrigues au fil des saisons sont rudement bien orchestrés.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 13 mai 2013
    Une série qui a marquais une pèriode celle des années 90 avec une recrudescence de séries basée sur le surnaturelle ainsi que monstre et vampires... Comme Angel ou The Charmed... Cette série avec Sarah michelle Gellar est sombre et haletante.. on ne s’ennuie pas et grâce a sa prestation elle nous fait découvrir des mondes fantastiques avec des créatures pour le moins monstreuses et on passe plutôt de bons moments, avec sa capacités de guerrières telles une Xena grecque on se réjouit de toujours regarder un de ses épisodes.

• Actions / Effets spéciaux: 8.6/ 10
    • Scénario : 7.5 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 7.2 /10
    • Bluraythèque: Oui
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 13 août 2014
    On a tous vu au moins 1 épisode de Buffy et on est tous tombé sous le charme de SMG..
    La série est longue et alterne le bon et le moins bon tout en allant vers une tendance plus sombre au fil des saisons.
    Les personnages sont sympas, l'ambiance est fun, on s'amuse bien au visionnage de cette série
    Publiée le 19 mai 2011
    Culte comme série ma fait découvrir le monde des séries je suis toujours aussi fan maintenant qu'aujourdhui.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Que dire de cette série qui a bercé mon enfance !
    Je me souviens encore regarder cette série en cachette le samedi soir dans la célèbre "trilogie du samedi" sur M6 !
    Il y a beaucoup à dire sur cette série qui est très loin d'être superficiel et gagne en maturité au fil des saisons. Il est vrai que la saison 6 peut être perçu différemment des autres saisons, mais avec du recul on s’aperçoit qu'elle tout aussi exceptionnel !
    A voir et à revoir !
    Publiée le 8 septembre 2012
    Cette série est un miracle.
    Miracle du casting, extrêmement bien choisi, des acteurs charismatiques qui ont su insuffler vie et réalité à leur personnage.
    Miracle de l'écriture des scénarios, presque tous les épisodes sont réussis et mélangent action, émotion et humour avec bonheur.
    Miracle de la lecture de la série qui se fait à plusieurs niveaux; là où certains s'arrêteront aux combats, d'autres analyseront les métaphores et les messages de la série.
    Miracle de chaque fin de saison, souvent riche en émotions. Quel buffymaniac n'a pas pleuré à la fin de la saison 5.
    Enfin miracle de Willow, le personnage le plus attachant que j'aie jamais vu, drôle et émouvante, la meilleure amie que je rêverais d'avoir.
    C'est MA série de tous les temps, je vais avoir 50 balais et c'est comme un gosse que je m'émerveille à chaque revisionnage des épisodes cultes !
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 19 février 2008
    ah oui quand même, une moyenne de quatre étoiles ! EH bien mes enfants, il va falloir redescendre sur terre !
    Car cette série est complètement NULLE ! C'est ZERO, c'est que-dalle ! A 7-12 ans, encore, c'est "cool", mais là... ET pour en faire un de ses édifices cultes !!
    Je donne une étoile parce que quand même, c'est rigolo, bah oui, et que les effets et les créatures ils sont bien sympa moi je trouve !
    Publiée le 8 août 2007
    Alala buffy, j'avais 6 ans quand j'ai regardé pour la première fois cette série et j'ai regardé tous les épisodes...TOUS mais c'est malheuresement terminé. J'espere qu'il va y avoir un petit film comme même sa ferai plaisir à beaucoup de monde. Buffy...une série culte.