Preacher
    4,1
    1509 notes dont 93 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Preacher ?

Publiée le 3 octobre 2019
    Saison 1 : Contrairement à ce que laissait supposer le premier épisode, Preacher n’a pas tenu toutes ses promesses. La faute à une mise en bouche un peu trop longuette. Pour autant, on en redemande volontiers. 3,5/5
    Saison 2 : Alors que le premier épisode de la saison 2 de Preacher nous promettait une virée diaboliquement géniale, la suite s’est révélée assez plate, ou presque. Un poil poussif... 3,5/5
    Saison 3 : Grâce à ces prises de risque, Preacher parvient à trouver son rythme de croisière. Son humour noir décuplé, sa trame fantastique s’en donne à cœur joie alliant ambiances vaudou et situations iconoclastes comme personne. Toujours chorégraphié aux petits oignons, regorgeant d’inventivité dans sa mise en scène et ses rebondissements, ce western horrifique s’assume enfin. AMC nous offre un show désormais certifié incontournable. 4/5
    Saison 4 : Si le season premiere prenait son temps pour démarrer, la quatrième et dernière saison de Preacher a su terminer le show avec un panache magistral. Cette série nous aura tantôt fait rire, choqués, outrés mais elle vient maintenant de nous faire pleurer. Repose en paix. 5/5
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 1 juin 2020
    Preacher Saison 4 se révèle être une déception. Son principal défaut est d'en faire trop, franchissant la ligne du too much passant de l'absurde comique à l'absurdité idiote. La série est aussi plombé par un rythme assez bipolaire, très lente sur les premiers épisodes, puis beaucoup trop denses pour réussir à terminer ses différents arcs narratifs. Heureusement, les acteurs sont toujours au rendez-vous, ainsi que l'aspect technique. Quelques bons épisodes ressortent malgré tout et par moment la série retrouve sa superbe comique. Dommage de conclure une série qualitative ainsi.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 28 mars 2020
    Malgré des largesses prises avec la bande dessinée (particulièrement pour la saison 1 et 4), Preacher est une série plaisante à suivre, dont le côté parfois sombre se mélange avec brio à un peu d'humour.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 25 janvier 2021
    Deux premiers épisodes qui laissent présager une bonne saison et puis patatra, de l'incohérence, une histoire inintéressante et de l'action sans dessein.
    Johan B
    Johan B

Publiée le 14 août 2019
    J adore cette série, drôle, complément folle, des personnages légendaires, un coté sale. A voir ! =)

Critique de la saison 1

Critique de la saison 3

Critique de la saison 2
    Blegh182
    Blegh182

Publiée le 28 août 2018
    Excellente prmiere saison, les personnages sont très droles et attachants, l'ambiance gore et deécalé pleine d'humour noir est vraiment génial, touts les acteurs sont géniaux, mention Spéciale pour J.Gilgun.
    Une petite baisse de régime en mileu de saison ou malgré de très bons episodes l'intrigue n'avancait que très peu.
    Le dernier episode est génial et je sens que la saison 2 sera exceptionnelle
    Max C
    Max C

Publiée le 10 septembre 2020
    Très très bonne série. La mise en scène est vraiment top qui rappelle le comics, et des acteurs relativement bon. C'est drôle, gore, rythmé et émouvant (sacrée fin....)
    Mich O
    Mich O

Publiée le 23 juin 2020
    Très bonne série, beaucoup d'humour noir et déjanté comme il faut. Et un scénario très bien construit.

Publiée le 2 octobre 2019
    la saison 4 est tiré trop en longueur. Et le dernier épisode une catastrophe. heureusement c'est fini

Publiée le 2 octobre 2019
    une série qui met trop de temps à se mettre en place. Trop de longueurs, c'est tantôt ultra mou et tantôt actif. Mais cela manque d'équilibre. Fort heureusement la série ne dure que 4 saisons. Mais quand on voit la dernière, on regrette d'être aller jusqu'au bout avec pour seul réflexion : "tout ça pour ça". c'est sensé être une série WTF, mais finalement on rigole peu.
    paganini
    paganini

Publiée le 8 septembre 2020
    une série qui sort des sentiers battus et livre un thriller fantastique bien barré à l'humour trash avec des personnages jubilatoires (surtout cassidy). un vrai plaisir!