L'Attaque des Titans
    10118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque des Titans ?

Gueukhann
    Gueukhann

Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2023
    Un chef-d'œuvre ! Merci Hisayama pour ces 10 années de pure delire ! Bravo pour le scénario qui tient en suspens sans arrêt. Bref c'est un de mes anime préféré
    jeremy laserquest
    jeremy laserquest

Publiée le 24 juin 2023
    Le meilleur manga perso que j'ai vu, et j'en es vu un paquet, les personnage, l'ambiance, la réalisation, et la musique, tous est exceptionnel !
    Lilou CLEMENCE
    Lilou CLEMENCE

Publiée le 24 août 2021
    Cet anime est génial il n'y a pas une seule saison qui m'a déçu. Les openings sont géniaux et il y a plein d'éléments cachés pendant toute les saisons
    Axel Blaze
    Axel Blaze

Publiée le 20 mars 2023
    Un chef-d'oeuvre que ça soi l'écriture des personnages ou l'histoire, je remercie Hajime Isayama pour cette oeuvre !
    Malou
    Malou

Publiée le 4 septembre 2021
    Mon premier animé est vraiment un plaisir. Toujours maintenu au fils des saisons. Je ne pouvais plus m'arrêter. L'auteur met des indices à chaque épisode qui nous mantienent concentrer sur chaque détail. À la fin on ne c'est plus vraiment de quel côté on est véritablement. Le scénario est construit. Un coup de cœur
    Tiago. cbrl
    Tiago. cbrl

Publiée le 3 mai 2021
    L'animé est incroyable avec un univers très sombre et spoiler: un brutal changement du personnage principal. Celui que on aimait tant se transforme en un homme arrogant et violent près à tout pour arriver à ses fins.
    Publiée le 15 février 2021
    super série intrigue et gore au rendez-vous
    ca commence fort
    Mikasa une vraie guerrière elle tue sans émotions
    elle me fait penser a l'héroïne du film Azumi
    interdit dans les autres pays au moins de 16ans
    pas conseiller au enfants
    Cullen Lodie
    Cullen Lodie

Publiée le 31 mars 2021
    Un concept innovant, une histoire travaillée, des personnages attachants, de l’action, du suspense, des mystères à résoudre... quelle imagination !
    Du début à la fin, on ne sait pas à quoi s’attendre avec cette série. Que l’on soit fan mangas ou non, je recommande vivement !
    Kawkaw
    Kawkaw

Publiée le 5 décembre 2021
    Un chef d'œuvre
    ClemClem
    ClemClem

Publiée le 25 janvier 2021
    J'ai même pas les mots que se soit pour le manga ou l'animé. Une pur claque dans tout les sens du terme, l'écriture, le scénario juste impressionnant et j'en passe. La sortie de la saison 4 de l'animé qui confirme encore aujourd'hui jusqu'à la fin que c'est un pur bijoux de A à Z. Clairement, grosse recommandation pour les fans de manga ou animé même si à l'heure actuelle je ne pense pas qu'il y est grand monde qui ne connaissent pas Snk. Le petit mot de la fin, c'est sa portée dramatique qui me fait kiffé donc si toi aussi tes pas trop monde des bisounours à la My hero academia (j'adore toutefois l'anime) bah fonce .
    Aurélien
    Aurélien

Publiée le 31 mars 2021
    Cette animé est juste incroyable, on est embarqué au début dans un scénario post apocalyptique ou des titans mange le reste de l'humanité qui c'est réfugié derrière trois mur mais qui au finale s'avère bien plus compliqué
    jeremy castres
    jeremy castres

Publiée le 10 octobre 2022
    Meilleur en dessin
    Meilleur en musique
    Meilleur en terme d'intrigue

On est au top du manga avec l'attaque des titans, j'en regarde beaucoup et j'en es pas vu à ce niveau là pour l'instant. Il peu a mon avis plaire même à ce qui aime pas les mangas
    Publiée le 8 février 2021
    Woooooow clairement le Meilleur anime jamais créer, il est juste incroyable. Il s'assoit à la table de breaking bad et Game of throne, je dirais même pour être honnête qu'il les surpasse. 👈
    Le chat Gamer
    Le chat Gamer

Publiée le 28 décembre 2020
    Donc avant de critiquer regarder d’autre animé pour comparer par ses qui mette des mauvaises note et qui compare a des film a des animé ses pas logique et je suis désolé me un flashback sa se mais dans l’action pour une grand intensité par que sinon sa sert a rien avant de critiquer vous regardez d’autres animé et vous nous les casser pas avec vos critiques à deux balle compris et pour animation et le scénario vous êtes sérieux ses une des séries d’animé japonai avec la meilleurs animations et avec le meilleur sénario ok
    nicolas moreau
    nicolas moreau

Publiée le 4 juin 2021
    A voir, vraiment très bien animé. Arc narratif très bien construit ! Hâte de découvrir la suite. Beaucoup d'intrigue et de rebondissements