Perdus dans l'espace (2018)
    3395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace (2018) ?

Kromaria
    Kromaria

Publiée le 8 décembre 2021
    Quand la saison 1 a été lancée sur Netflix j' avais tenté de regarder ( pour Toby STEPHENS que j' ai adoré dans Black Sail, pour ceux qui ne connaissent pas, série à voir absolument !) et n' avait pu aller que jusqu'à l' épisode 3. J'avais pas accroché. Lorsque la saison 2 a été lancée j ai voulu donner une chance à la série et ne regrette pas. J' ai donc vu les 3 saisons.
    Et j' ai adoré. Les acteurs sont bons, les épisodes bien réalisés et l' histoire est assez bien amenée. C' est une serie SF mais surtout une série familiale donc pleine de bons sentiments ( si les saisons sortent à chaque fois en fin d' année c est pas pour rien)comme l était l' original apparemment et je pense qu' il ne faut pas s' attendre à plus pour l'apprécier.
    Apparemment un spin off serait envisagé et c est tant mieux.
    Série agréable que je conseille à 100%
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 20 décembre 2021
    Spectaculaire, palpitante et audacieuse, la série de science-fiction de Netflix "Perdus dans l’espace" est excellente ! Rythmées d’aventures saisissantes à travers l’espace, les trois saisons de la série ont su proposer différentes intrigues parfaitement captivantes et haletantes pour accrocher tout le long. Visuellement magnifique, la série tient une réalisation d’une grande qualité grâce aux effets spéciaux, décors et costumes de toute beauté. Ce voyage d’aventure auquel nous embarque la famille Robinson et leur attachant robot, qui ont bien évolué au fil des trois saisons, est en définitive une aventure spatiale autant divertissante que plaisante. Avec un épilogue grandiose et épique, la série de Matt Sazama et Burk Sharpless aura marqué nos esprits en s’imposant comme l’une des plus belles séries de la plateforme.
    16/20
    Critique sur Perdus dans l’espace (série complète)
    Terminée le 05.12.2021, vue sur Netflix
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 20 décembre 2021
    Je veux bien croire que c'est mon coté midinette mais je l'avoue , je viens de finir la saison 3 et cette série me régale !
    Les images sont superbes , les effets très bons et l'histoire se tient pas trop mal par rapport à tout ce qu'on se farcit à longueur d'année !! Les Jupiters , les roovers, les robots et les effets spéciaux sont trés propres et les acteurs sont bons .
    Même si les dialogues ne volent pas bien haut , si les acteurs sont caricaturaux et si c'est un peu gnangnan et bien moi je :
    "Sauve Will Robinson" avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
    jean jacques bothen
    jean jacques bothen

Publiée le 2 décembre 2021
    J'ai vu les 3 saisons c'est bien dans l'ensemble ( mention aux décors paysages voyages effets spéciaux) le casting est plutôt bon ,il est cependant dommage que les scénaristes ( parfois inspiré) on multiplié les grosses ficelles scénaristique au point d'en devenir lassant..Sans parler des bla bla parfois inutile et agaçant alors que l'action mériterais silence et réflexion...ça frise parfois le ridicule.
    spoiler: La méchante de service à qui l'on pardonne tout, des scènes bêtes dans la trame alors que l'action est ailleurs, des répétitions trop souvent répété dans les embûches, brefs dire autant de mal d'une série et dire qu'elle est bien relève d'un petit miracle en sois ..C'est dire qu'il y avait de quoi faire un véritable chef d'œuvre sans la volonté ( à ce point c'est volontaire) de rendre niaise cette série. Mais je conseille fortement aux amateurs de science fiction.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 3 décembre 2021
    Trop enfantin à mon goût car les dialogues sont d'une grande banalité. A réserver à un jeune public qui appréciera que dans cette famille Robinson, les enfants aient des compétences techniques élevées.
    MacDaigh
    MacDaigh

Publiée le 12 décembre 2021
    visuellement impeccable mais les personnages enchaînent les décisions plus stupides les unes que les autres (on se demande, alors qu'ils sont sensés être tous hyper intelligents, comment ils ont fait pour vivre aussi vieux. À ce niveau de bêtises, Darwin nous dit que la sélection naturelle aurait dû s'appliquer...), ce qui rend l'ensemble rapidement insupportable. j'ai regardé la saison 2 en espérant que les défauts de la première soient corrigés, mais c'est peine perdue. ce sera sans moi pour la suite.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 28 février 2023
    Une très jolie découverte que cette série de SF familiale. Les personnages sont super attachants (surtout le petit Will que j'adore) et sur le plan visuel, les effets spéciaux sont une pure dinguerie ! Vraiment superbes ! Je recommande !
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 13 janvier 2022
    Très très mauvais . Décors en polyester et jeu d’acteur en carton. Totalement irréaliste en tout point. Scénario écrit en vitesse aux toilettes. Il ne faut vraiment rien connaître en science fiction pour se laisser prendre par un navet pareil. Bravo Netflix pour ces dépenses d argent totalement infondées
    Greg Mertens
    Greg Mertens

Publiée le 14 janvier 2022
    Je n'ai jamais vu la série originale.
    Ma critique concerne les deux premières saisons.
    Cette série est très frustrante. Elle est "bien faite", les acteurs sont bons, et pourtant personnellement je la trouve insupportable.

Pourquoi? Simplement parceque nous suivons cette famille Robinsons, qui durant les deux saisons n'ont que des problèmes (une poisse inimaginable!:)
    Et chaque épisode, mais alors vraiment chaque épisode est construit de la même façon: gros problème, mort supposée d'un membre de cette fameuse famille, résolution du problème.

Ce schéma devient ennuyeux à la fin de la première saison. On se dit que ça va évoluer dans la seconde.... Et là le cauchemar, c'est toujours pareil.

Et à chaque fois, la bonne personne ou le bon groupe est là juste au bon moment pour que tout le monde s'en sorte.

Ajoutez à cela une lenteur dingue (pourtant j'aime les films ou séries "lentes" si elles sont intéressantes, mais ici, vu le schéma répétitif, je m'endors automatiquement :)

Pour finir, la bande originale qui porte les moments (voulus) intenses ou émouvants devient elle aussi insupportable.

Vraiment dommage, c'est une série que j'aurais voulu aimer.
    Kevin Lpr
    Kevin Lpr

Publiée le 6 décembre 2021
    Une série prenante et un scénario splendide qui vous tiens en haleine du premier au dernier épisode ! Une trilogie fascinante qui mérite toute mes félicitations ! J’espère qu’il sera possible de retrouver notre ami ROBOT dans un spin off… un regarder sans modération !
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 5 décembre 2021
    Ce n'est pas la série SF du siècle, mais c'est correct.
    Les effets spéciaux et les décors sont biens, le jeu des acteurs plus quelconque, surtout le père et le Dr Smith.
    Il y a des moments un peu infantiles, il y a quelques incohérences.
    Mes 3 étoiles sont un peu généreuses, cette série plaira surtout aux moins de 18 ans.
    Samy B.
    Samy B.

Publiée le 29 mars 2022
    Je met une étoile pour les effets spéciaux globalement bons.

Pour le reste c'est imbuvable, un scénario à la spykid en mode soap Opera. Les choix des personnages réalisés tout au long de l'aventure n'ont aucun sens, la principale antagoniste de la saison 1 a un charisme d'huître, et commet des méchancetés sans intérêt au hasard. Même quand tout le monde va mourrir dans les 24h elle sabote le seul espoir qu'il leur reste...Elle n'est même pas intelligente.
    Et quand la mission est foirée et l'antagoniste enfuie, la résolution de l'affaire est gérée par les enfants, alors qu'il y a une trentaine de colons adultes. D'où l'effet spykid cheap. Tout le monde glande en attendant que les enfants Robinson trouvent une solution. Totalement absurde.

Ajoutez à ça des plans complètement ratés et des dialogues pitoyables, rythmés sur une musique orchestral héroïque qui rend la chose d'autant plus niaise. Une petite histoire d'amour d'ado enchaînant les clichés et un will Robinson qu'on a envie de claquer les 3/4 du temps.

Série pour -12 ans. J'ai tenu jusqu'au bout de la saison 1 en rampant.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 13 septembre 2022
    l'histoire est très intéresante la première saison et une partie de la seconde saison mais après les robot qui débarques en masse pue la tentative raté de copier terminator. au début c'était sympa voyage dans l'espace entres planète mais après tout tourne autour des fameux robot. ça devient désagréable et pue une fois de plus la tentative raté de copier terminator.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 7 décembre 2021
    Au final, c'est pas très intéressant cette série. Les premiers épisodes de la saison 2 sont pas mal mais plus ça va plus c'est n'importe quoi. Pour finir sur une 3eme saison soporifique.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 24 décembre 2021
    Saison 1 et 2 palpitantes et bien faites.
    Hélas la saison 3 est une catastrophe, décousue, sans intérêt, soporifique, et achève bien mal la trilogie.
    Donc regardez uniquement les saisons 1 et 2.