Les Sauvages
    3,2
    6095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sauvages ?

Publiée le 11 novembre 2012
    une de mes séries préférées! on s'attache à tous les personnages et on y prend tellement de plaisir! c'est tellement dommage qu'ils aient arrêté cette série aussi rapidement, elle n'a pas eu le temps de jouir de son succès...
    Publiée le 29 novembre 2010
    Serie vraiment exelente avec des histoires bien foutues mais mais malheureusement on a vite (TROP VITE) fait le tour car avec une seule saison de seulement 19 épisodes c'est beacoup trop peu pour série aussi bien dômage. :(
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 25 avril 2010
    Série à l'humour débile jouissif,à ne surtout pas manquer.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 16 juillet 2007
    Vraiment super sympa' et très drôle !! Dommage qu'il n'y ait qu'une saison car on fait vite le tour des 19 épisodes, d'autant plus qu'ils durent une vingtaine de minutes.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Une série étonnamment drôle, le même style d'humour que dans Malcolm, mais légèrement en dessous tout de même! Dommage qu'il n'y ait que 19 épisodes!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    magnifique serie hyper drôle mais qui n'a duré qu'une saison
    ArnaudN
    ArnaudN

Excellente petite série hilarante de Mel Gibson (qu'on retrouve d'ailleurs dans le rôle du policier Cox). C'est une famille 100% masculine, où tous les membres sont différents: intello, tombeur, porc etc... Dommage que ce soit terminé.
    Marion G
    Marion G

Publiée le 27 novembre 2011
    Une super série.
    Avec une bande de 5 frères complètement déjanté. Surveiller par leur père pompier qui travaille avec son frère. Une histoire de mecs. On rit beaucoup. Je le recommande à tous
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 25 janvier 2015
    Les Sauvages, c'est l'exemple parfait de la série qui aurait mérité une seconde chance. N'ayant pas rencontré le succès escompté aux États-Unis, cette série humoristique a été annulée au bout d'une seule saison de 19 épisodes. Et c'est frustrant, car Les Sauvages est probablement ce qui s'est fait de plus drôle ces (déjà!) 10 dernières années.
    Les Sauvages fait donc référence à la famille Savage, composée d'un père et de ses cinq fils. Ce père, incarné par Keith Carradine, doit s'occuper seul de ses rejetons, qui lui en font bien évidemment voir de toutes les couleurs. Une des grandes forces de cette sitcom réside dans les personnages. Chaque personnage a son propre caractère, et l'alchimie entre ces différentes personnalités fait mouche! Les acteurs sont très bien choisis et rendent leurs personnages très attachants.
    Un autre élément qui rend cette série incontournable, ce sont les gags et les situations. Ils font quasiment toujours mouche, et certains dialogues sont savoureux (les échanges entre le père et les enfants sont hilarants). Sans oublier les quelques apparitions de Mel Gibson (producteur de la série), très bien placées.
    Bref, le fait que cette série n'ait pas été renouvelée est fort dommage, car elle fait partie des rares séries humoristiques à m'avoir fait rire du début à la fin. Il y a souvent des coups de mous dans les séries de ce genre, mais ce n'est pas le cas dans celle-ci. Tout comme un bon nombre de spectateurs, j'aurais adoré voir une suite aux Sauvages. Au lieu de cela, je vois et revois ces 19 épisodes sans m'en lasser. Du très bon cru!
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une série très drôle avec des apparitions de Mel Gibson croustillantes. Malheureusement la série n'a pas trouvée son public.
    Publiée le 4 octobre 2013
    juste une grande serie bourré d'humours est de gag cinglé avec des perso inoubliable incarné par de très bon acteurs ,je vous le conseille
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Les Sauvages est une série moyenne de Julie Thacker et Mike Scully. Le concept n’a rien d’original et n’a pas été assez travaillé pour réussir à se démarquer du lot. La mise en scène reste classique et les épisodes ne sont pas divertissants, mais ennuyeux. De plus, les acteurs comme Keith Carradine, Andrew Eiden ou encore Shaun Sipos sont juste corrects dans leurs rôles.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 15 juin 2007
    Encore une série rabaissant les spectateurs et les faisant mariner dans leur propre bêtise.
    Ok - la série se veut être drôle et dans de rares moment, elle y arrive, mais la plupart du temps, c'est de l'humour gras et lourdingue.
    On se croirait dans un épisode de Mariés, 2 enfants mais sans son côté cynique et immoral.
    Le fait que la série n'ai aune base concrète sur le plan scénaristique, au-delà des situations comiques, la rend rapidement indigeste et inutile avec un goût de déjà-vu.
    Qui plus est, les rires enregistrés me filent des boutons.
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série comique, plutôt inégale, des épisodes très drôles, d'autres sans interet.
    Je recommande tout de même pour passer un bon moment.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 4 janvier 2016
    Plus de 10ans après l'arrêt de la série, mon coeur est encore meurtri de cela...
    Produit par Mel Gibson lui même ( qui fera quelques apparition pour tenter de relever les audiences, en vain...)
    Les Savages est une série dans le même genre que Malcolm, mais en un peu plus trash. Les gags sont hilarants et font souvent mouches, on regarde les 19épisodes d'un seul trait et on en redemande !
    Le public américain est parfois étrange...