Gangs of London
    4,1
    996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangs of London ?

Eric Ravœn
    Eric Ravœn

Publiée le 29 octobre 2022
    Les scènes d'action sont époustouflantes, d'un réalisme jamais vu dans une série (voire même au cinéma), la réalisation est exceptionnel, c'est un bijoux !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 18 novembre 2023
    Histoire de mafieux londoniens, le scénario est classique quoique le contexte londonien peu nous changer. La bonne chose c est le rythme et des scènes d actions bien au dessus de la norme, elles sont particulièrement violentes. L intrigue s avéré progrès addictive et le jeu d acteurs nous amènent sur cette saison 1 a sa fin en un éclair ! Trop rapidement ? Vivement la saison 2
    Saison 2 toujours aussi violente, l intrigue marque un pas. Néanmoins Ça reste suffisamment dynamique et addictif
    Moi C Moi
    Moi C Moi

Publiée le 15 juin 2023
    Rien de credible, violence gratuite, trop de scènes improbables, scénario très maigre et sans originalité, marre des films ou les intervenants sont soit intouchables sous des milliers de projectiles, ou comme ici, criblé de balles un homme retrouve une forme olympique, jusqu'à ce qu une rafale le touché à nouveau, il faudra lui tirer une balle en pleine tête pour qu il meurt enfin, je necsuis pas pressé de voir la suite.
    laurie james
    laurie james

Publiée le 27 octobre 2023
    Saison 1 :
    Ames sensibles s'abstenir ! La série donne très vite le ton et chaque épisode recèle son quart d'heure d'ultra violence où le sang gicle et les corps s'amoncellent.
    Les premiers épisodes sont assez durs à suivre compte tenu du grand nombre de gangs impliqués. On se prend assez souvent à chercher à quel gang appartient tel personnage. Si l'on s'accroche, c'est parce que les acteurs jouent justes et que l'histoire est originale.
    Petit à petit, les enjeux deviennent plus clairs et le suspens s'installe jusqu'aux derniers épisodes particulièrement haletants.
    On retrouve avec plaisir Michelle Fairley (Catelyn Stark dans GOT) et Joe Cole, très proche de son précédent rôle dans Peaky Blinder.
    Extrêmement violent mais au final convaincant.
    Jaf Jaf
    Jaf Jaf

Publiée le 29 octobre 2022
    Saison 1 de très grande qualité même si quelques défauts...la saison 2...c'est juste incroyablement NUL !!!!! Le scénario est tiré par les cheveux...les scènes d'actions sont lunaires, en comparaison à la première saison, vraiment rien ne va !
    ollivier philippe
    ollivier philippe

Publiée le 1 juin 2023
    Inutilement violent, j'allais écrire bêtement violent, scénario d'une platitude convenue, dialogues itou, bref, bien que je sois un fan des séries britanniques celle-là est ratée.
    Joe Duflot
    Joe Duflot

Publiée le 12 juillet 2023
    J'ai abandonné au bout de deux épisodes
    Une série d'action beaucoup trop violente
    Alors que j'ai adoré des séries comme Braquo, Mafiosa, Gomorra qui ne sont pas romantiques.....
    L'histoire et les personnages ne me captivaient pas
    Olivier35
    Olivier35

Publiée le 12 novembre 2023
    Série violente mais très captivante
    Manque un peu de réalisme dans le contexte actuel mais On aime !!!
    Samuel L.
    Samuel L.

Publiée le 1 juillet 2023
    Il y avait du potentiel hélas le scénario est bien maigre , les sous intrigues n'ont pas d'intérêt , l'acteur de Sean n'a aucun charisme et n'est pas très bon dans le rôle. Quelques scènes d'action très jouissives cependant , dommage.
    LF49
    LF49

Publiée le 17 novembre 2023
    Saison 1 classique, bon scenario, bons acteurs. La saison 2 en grand manque d'inspirations : trahison simple, double, triple; une violence un peu lassante.
    Le final est assez ridicule et ne donne aucune envie de voir la 3ème saison.
    Matthieu Pchd
    Matthieu Pchd

Publiée le 3 septembre 2023
    Enfin une série haletante... on ne s'ennuie pas, pris dans l'action et l'histoire de la famille Wallace dès le 1re épisode. Les scènes d'actions sont dignes des plus grands films du cinéma. Merci G. Evans de nous apporter ce niveau de rendu quand on sait le nombre piteuses séries qui sont pondus aujourd'hui.
    Ludo_666
    Ludo_666

Publiée le 10 juin 2023
    Décroché dès le premier épisode, personnages en décalage et mal joués, mettre des acteurs noirs ok mais dans un gang d’un vieux gangster londonien ça fait vraiment pièce rapportée, à force de vouloir en mettre partout, les scénarios ne sont plus crédibles et les séries font artificielles. Dommage, ayant habité Londres de longues années et pratiqué le milieu, je me réjouissais de retrouver cette atmosphère mais non que du verbiage et de la violence surjouée. Bof donc…
    Eric
    Eric

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 octobre 2022
    Les scènes d'action les mieux réalisées et les plus réalistes jamais vu dans une série ! Un bijoux !
    Karim Amirouche
    Karim Amirouche

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 avril 2023
    Série exceptionnel série sombre les acteurs excellent les plans les paysages c'est une masterclass l'histoire aussi la saison 2 est incroyable
    Vade-mecum
    Vade-mecum

Publiée le 29 décembre 2023
    Outrances, invraisemblances, et un autre truc en -ance au choix.
    Cette série c'est un scenario idiot servi par une orgie de tout ce qui devrait appâter le crétin moyen, qui va trouver réaliste des trucs absolument improbables.
    Oh, y'a des moyens pour cette série, les scènes gore le sont bien comme il faut, les scènes d'actions sont bien menées, pour autant qu'on veuille y croire, pourtant rien ne tient.
    Mais quand je dis rien c'est rien. La trame est floue - bien qu'on comprenne vite que ça va agir plus sur du situationnel que du long terme, du psychologique, ou une image réaliste de la violence ce ce milieu.
    Le plus délirant je pense c'est le spoiler: fameux Shean, qui se prend une balle de 9mm en plein visage à 2 metres, et qui réapparait en saison 2 avec une cicatrice à peine visible; ça va faire marrer un tas de gilets jaunes qui ont perdus un oeil avec des balles en caoutchouc ça, quelles mauviettes :'(
    maaaais ça, c'est hyper réaliste sans doute, si on en croit certains spectateurs.
    Mais bref, rien ne compte dans cette série, bruits et fureurs, phantasmes, scenes graphiques pour faire jouir ceux qui jouent à la guerre pour de faux.
    L'excellent coeurs noirs, assez irréaliste sur les scènes d'engagements modernes est un chef d'oeuvre comparé à cette série inutilement rageuse, racoleuse et un autre truc en -euse, au choix.