Departure
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Departure ?

tixou0
    tixou0

Suivre son activité 499 abonnés Lire ses 1 892 critiques

Publiée le 15 mars 2021
    Le produit de série britannique (en fait, pour être précis, en l'espèce, c'est une coproduction anglo-canadienne), comme ce "Departure", est décidément mieux fait, et plus intéressant, que l'équivalent en série hexagonale ! Du moins globalement : fausses pistes crédibles, enquête haletante, "solution" finale à tiroirs.... On regrettera pourtant les afféteries "dans l'air du temps", spoiler: comme la banalisation du métissage ou l'extension du mariage aux paires unisexe,
    , et le peu de soin apporté à la dimension "familiale" et psychologique - celle concernant l'enquêtrice "Kendra" du TSI (équivalent fictionnel de notre BEA), spécialement. Honnête divertissement feuilletonné, en résumé.
    philleg
    philleg

Publiée le 7 novembre 2019
    bonne voir très bonne série. L intrigue est plausible comme les différentes piste du crash. Les acteurs sont justes et les dialogues permettent de suivre et comprendre l intrigue. J espère une saison 2. A voir pour les amateurs du complot ou juste pour l enquête policière. Bon par moments ça sent le NCIS mais quand une formule marche et est bien adapte, je like.
    Fred V
    Fred V

Publiée le 31 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé cette série haletante et bien jouée. J'espère vivement une saison 2. Archie Panjabi est magnifique..