Departure
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Departure ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 23 février 2023
    Nul et vraiment pas terrible,le scénario n'a aucun sens et les personnages une vraie caricatures sans parler des scènes incroyables et invraisemblables.
    Chuter d'un avion en pleine nuit et se retrouver sur un bateau pneumatique !!!!! Totalement incroyable.
    Je vais en rester là c'est mieux.
    Alyas D
    Alyas D

Publiée le 21 février 2023
    Première saison abusé, trop d'incohérences :le pneumatiques après l'explosion de la porte de l'avion, son beau fils qui l espionne oklm ,qui se fait tirer dessus, etc...trop ,mais à-côtés de tout sa,la série se regarde,il.ya de l'intrigue et de l'action.
    philleg
    philleg

Publiée le 7 novembre 2019
    bonne voir très bonne série. L intrigue est plausible comme les différentes piste du crash. Les acteurs sont justes et les dialogues permettent de suivre et comprendre l intrigue. J espère une saison 2. A voir pour les amateurs du complot ou juste pour l enquête policière. Bon par moments ça sent le NCIS mais quand une formule marche et est bien adapte, je like.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 15 mars 2021
    Le produit de série britannique (en fait, pour être précis, en l'espèce, c'est une coproduction anglo-canadienne), comme ce "Departure", est décidément mieux fait, et plus intéressant, que l'équivalent en série hexagonale ! Du moins globalement : fausses pistes crédibles, enquête haletante, "solution" finale à tiroirs.... On regrettera pourtant les afféteries "dans l'air du temps", spoiler: comme la banalisation du métissage ou l'extension du mariage aux paires unisexe,
    , et le peu de soin apporté à la dimension "familiale" et psychologique - celle concernant l'enquêtrice "Kendra" du TSI (équivalent fictionnel de notre BEA), spécialement. Honnête divertissement feuilletonné, en résumé.
    Publiée le 31 décembre 2019
    J'ai beaucoup aimé cette série haletante et bien jouée. J'espère vivement une saison 2. Archie Panjabi est magnifique..