Les Supers Nanas
    2,9
    249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Supers Nanas ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 février 2014
    Je ne vais pas m'attarder longtemps sur ce DA car il y a peu à en dire. Certes il ne m'est pas destiné, je ne suis plus un gamin, et encore moins une fille. Néanmoins je peux remarquer que c'est chiant, que l'animation est très mal faite, que les aventures sont répétitives (ou je suis tombé sur les 2 seuls épisodes similaires), que les dialogues sont bidons et que c'est un condensé de déjà vu. Du très moche en somme.
    Real C
    Real C

Publiée le 20 septembre 2014
    Cette série est sur la forme et le fond simpliste et il y a moins d'humour que dans le labo de Dexter. Néanmoins étant plus jeune je l'aimais assez bien. En effet, c'est du très bon dessins animés pour fille et par moment très parodiques du genre super héroïques. Je ne regrette pas de l'avoir apprécié auparavant et je préfère que les jeunes regarde ça que Dora. Bref, les adultes trouverons ce D.A très chiants et nuls mais rétrospectivement, il est bien.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 6 octobre 2013
    Une série avec des graphismes vraiment horrible, la série est complétement débile, et le scènario est inexistant. A éviter de toute urgence.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 août 2013
    Débile, hystérique et moche, on peut se passer de ce dessin animé.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Une super série que j'adore!! Je la regarde depuis que je suis petite et j'aime toujours autant! A la base, c'est pour les enfants donc forcément que le scénario n'est pas très poussé, mais il ne faut pas s'arrêter à ça parce que c'est vraiment un bon dessin animé!
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 21 juillet 2015
    Ah non, ça je peux pas, pitié, pas un autre épisode...
    D'accord c'est plus pour les nanas (ce que je ne suis donc pas), mais quand même. Je pense que même les filles n'apprécient pas, ou certaines très spéciales. C'est vraiment naze, déjà les dessins sont affreux, ok le fun pour les grands yeux, ça a déjà été fait donc pourquoi pas, mais ces yeux sont mal faits, les corps (enfin le peu qu'on en voit) aussi, les décors, les autres persos, non cherchez pas c'est abominable du point de vue graphisme, car les animations ne sont pas mieux.
    Les aventures sont banales, les dialogues écrits par un gamin mal éduqué, les musiques moches, les épisodes se répètent... Non vraiment j'ai beau chercher, je ne vois rien de bien dans ce truc.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 25 février 2019
    "Les Supers Nanas", c'est une de ces séries qui ont marqué mon enfance. Ultra culte, cette série divertissante et comique à gogo a le mérite de présenter des personnages complexes, badass, mignons et attachants à souhait. Les Supers Nanas sont le modèle de la femme forte, indépendante, qui prend sa vie en main et ne se laisse surtout pas marcher dessus, bien au contraire, car c'est elles qui vont botter les fesses des méchants ! Mais elles savent aussi être douces, attentionnées, séduisantes. Ce sont de bons modèles (pour les jeunes filles surtout) et c'est si rare d'avoir des héroïnes de ce genre dans des séries, en particulier les dessins animés destinés en premier lieu aux jeunes enfants, et c'est si bon ! Le personnage du méchant singe vert (je ne me rappelle plus son nom) est génial lui aussi, il est totalement déjanté, drôle, marrant et assez attachant même si c'est un méchant ! L'animation est elle aussi géniale, c'est le même genre d'animation que dans "Le Laboratoire de Dexter" (rien d'étonnant puisque c'est Cartoon Network qui a produit ces deux séries). Et puis le générique, non mais quel générique ! Il est génialissime, tout aussi culte que les personnages de la série. Vraiment une série inoubliable !
    Publiée le 15 décembre 2014
    Cette série peut ennuyer plusieurs personnes dont moi.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 février 2010
    Je n’ai pas été convaincu par cette série d’animation. Les personnages sont attachants, sur le plan technique c’est un sans faute mais les scénarios des épisodes sont mal travaillés et la série est peu divertissante, 05 / 20.
    Publiée le 2 février 2015
    des intrigues bidons, des personnages détestables et stéréotypés, un dessin animé pourrit avec des monstres bizarres bref rien d'interessant.
    Publiée le 30 juin 2012
    Super série d'animation ! Le labo de dexter, les super nanas , scooby doo ça c'était le bon et l'ancien cartoon network !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Les powerpuffs girls, trois petites filles aux pouvoirs exceptionnels. Belle, Bulle et Rebelle tentent chaque jour de protéger Townsville du méchant Mojo Jojo et ses sbires. Une série amusante, que je regardais enfant sur Cartoon Network. Malheureusement elle n'a pas très bien vieillie.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 25 juin 2010
    À l’époque, lorsque j’étais enfant, je trouvais ce dessin animé assez sympathique. Je dois dire qu’en vieillissant, je le trouve juste mignon, sans plus. Les dessins sont très simples, tout comme les histoires. Pour les plus petits.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 29 mars 2021
    Très bon Dessin animé avec beaucoup d'action, d'humour et de couleurs. J'avais kiffé cette série à la télé même si c'était plutôt pour les filles. Enfin une série avec des super-héroïnes !