Phénomène Raven
    1,7
    6160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Phénomène Raven ?

Publiée le 24 juillet 2014
    Alala, Phénomène Raven, qu'est ce que j'adore cette série, elle me fait rire, et j'aime bien le caractère de Raven, même si je trouve quelques personnages niais, mais c'est une série Disney et pour les enfants, alors je peux comprendre.

J'ai bien aimé le fait d'avoir des visions comme ça.

C'est une série vraiment pour passer le temps, mais sans plus, ne vous attendez pas à avoir des dialogues de fou ect,..

xoxo Houss.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 15 août 2010
    je regardais à l'époque et j'aimais beaucoup quand j'étais au collège!!
    Publiée le 12 février 2012
    Cette série Phénomène Raven ne cesse de polluer nos écrans télévisuels par son vide de fond ( et de forme aussi , d'ailleurs ) . On a le droit qu'aux clichés habituels . Chaque épisode est vraiment ridicule , sans le moindre intérêt . A fuir absolument .
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 9 février 2009
    Cette série m'exaspère. D'un côté, il y a Corey, le petit frère absolument drôle et attachant, Chelsea, drôle par sa bêtise et son incompréhension face à tout (ien qu'agaçante), Eddie, également drôle dans ses mimiques, les parents, pas mal. De l'autre, il y a Raven. Ce personnage m'énerve, car elle se retrouve toujours dans des situations qui n'arrivent jamais et ne peuvent que rarement arriver. Quand il ne faut pas faire quelque chose, elle le fait, et elle répare toujours sa bêtise dans une mise en scène débile, soit par des déguisements, soit par des situations nulles servies par des effets spéciaux à en rire à mort. Sans oublier la morale de chaque épisode de la série. Ce n'est pas la morale qui me gêne mais plutôt la prise de conscience et les excuses de Raven. Chaque fois, on a le droit à un "Ecoute papa... Je suis désolée... Je ne voulais pas" gna gna gna. La série est irregardable.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 23 mars 2015
    Une très mauvais série avec des acteurs et actrices tout aussi mauvais que la série .
    Cette série est surtout faite pour les pré ados où ados , au delà la série ne vaut pas la peine d’être vue .
    Mauvais casting , mauvais thème et mauvaise série , à éviter donc .
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 8 juillet 2020
    Des séries nullissimes de chez Disney Channel, il y en a plein mais alors celle-là, elle touche vraiment le fond et creuse encore... Personnages creux, niais, crétins à gogo, j'ai envie de leur coller des baffes. Les situations sont prévisibles et totalement dénuées d'intérêt. Autres nombreux défauts : très mauvais jeux d'acteurs, ambiance pourrie, scénario pourri, musique pourrie, générique pourri, absence totale d'humour, même les enfants de 4 ans ne rigoleraient pas et passeraient un très mauvais moment. Et puis aucun personnage n'est attachant et n'a absolument aucun potentiel, que ce soient les parents, le frère, les amis de Raven ou Raven elle-même, ce qui est un comble vu que c'est l’héroïne de la série ! Et puis il y a beaucoup trop de clichés et les effets spéciaux sont affligeants de nullité. Vraiment aucun respect pour son propre public. C'est profondément affligeant de débilité. Je déconseille cette série à tout le monde, quel que soit l'âge. J'ai profondément honte d'avoir osé regarder ça (en étant très jeune aussi), c'est pour dire à quel point c'est immonde. Un véritable immondice, un déchet télévisuel comme on en aura rarement vu. Et dire que cette série aura été élue en son temps meilleure série Disney Channel... Vraiment, c'est dommage d'avoir gâché un concept qui pouvait être très bon dans sa base mais qui a été très mal illustré avec cette ambiance puérile et ces personnages stéréotypés à outrance et atrocement insupportables. Une autre série Disney Channel à bannir donc, encore une...
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 août 2015
    Ah la bonne série chiante de l’adolescence, le Cosby Show de pré pubère, que ça m’emm***¤§~ » même de zapper sur ça. C’était irregardable, insupportable (et pas que les rires enregistrés, les actrices étaient pires), sans histoire ni surprise, banal, pas marrant au point d’en être affligeant (car ils essayaient mais avec des clichés débiles), lourd, moralisateur parfois… mais surtout chiant, et d’une force même Van Damme admirait car c’était plus vide que son cerveau.
    En gros : série Disney, ça veut tout dire.
    Publiée le 6 février 2008
    2 étoiles ? je ne vous comprends pas du tout ! cette serie est merveilleuse avec une actrice exceptionnel bourré de talent j'adore cette série chaque épisode une histoire moi j'adore !!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 décembre 2006
    Et voici un titre bien trouvé. Et oui, Raven est un véritable phénomène de foire, sa place se trouvant entre la femme à barbe et le sosie de Frankenstein.
    Comment adhérer à une telle série ? Humour ayant la finesse d'un bulldozer, situations plus invraisemblables les unes que les autres, personnages caricaturaux au possible, blagues aussi drôles que celles des carambars.
    Et le pire , c'est que tous les acteurs de troisième zone se prennent au sérieux, ils s'attendent presque à un oscar pour jouer dans pareille merde !
    Ce qui me dégoûte aussi, c'est le côté Apartheid de la série puisqu'il s'agit d'une série "pour les noirs" qui se focalise sur la communauté noire en faisant abstraction de tout le reste, presque comme si on était dans un monde parallèle, vous voyez ?
    Et on a droit à la blanchette de service comme on a droit au noir de service dans les films pour les blancs.
    Bien entendu, la série évite d'aborder la condition de pauvreté au quelle est soumise la plupart des Noirs aux USA (le père est chômage pendant longtemps, mais ça n'affecte en rien la vie de la famille).
    Une série désagréable et nauséeuse à souhait.
    Publiée le 23 août 2009
    C'est vraiment bêta comme série ! Mais sa fais aussi beaucoup rire ! Mais la mode des famille noirs Américaines en folie sa commence à tourner dans un vraie ridicule petit à petit .
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 novembre 2010
    Excellent ! Ça reste d'un niveau "bas" mais on rigole assez !!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 27 novembre 2014
    Avant tout une série pour enfant, avec des acteurs qui en font un peu trop mais je la trouve tout de même sympathique, tout comme les personnages. 10/20
    Ben W.
    Ben W.

Publiée le 28 mars 2014
    Raven Baxter, tu me fais rire avec tous tes délires !!!! Mais ou vas tu chercher tout ça... C'est dingue !!!!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je regardai ça étant gamin, pas terrible, pas drôle, pas original.
    Publiée le 2 juillet 2009
    Une histoire déjà vue, une actrice "belle" qui en fait des tonnes, des situations grotesques, des personnages blancs abrutis et noirs intelligents : une série potache afro-américaine rasciste.
    Disney est décidément au plus mal, aujourd'hui !