Scandal
    Votre avis sur Scandal ?

Ja Z
    Ja Z

Publiée le 30 décembre 2022
    Début de saison excellente mais devient ridicule avec toutes ces histoires spoiler:
    de relation avec les hommes de sa vie et a picoler du vin a chaque épisode et quand malheureusement une fois de plus le féminisme vient contaminer la série. De plus a plusieurs reprises ils parlent de " leader du monde libre " à mourir de rire. spoiler:
    Zane F.
    Zane F.

Publiée le 28 février 2018
    J'ai abandonné à la saison 6. J'en pouvais plus de la voir sautiller comme une reine de beauté sur un podium. Mais quelle est agaçante cette Olivia. Fitz. Non pas Fitz. Ah ben si re-Fitz. Ah ben non Jake est pas mal finalement. Ah ben non je reprends Fitz. Ah ben tiens je jette Fitz et je vais aider sa femme plutôt en me tapant Jake. Ah ben merde maintenant je re-veux Fitz. Bref 6 saisons comme ça c'est pas humains. Les scénarios sont de plus en plus bidons. La réalisation merdique. Et vraiment on tourne en rond. C'est plus possible. Je capitule.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 30 juillet 2018
    3/5 Pas mal. Les deux premières saisons sont excellentes. Après, ça vire au n’importe quoi et les scénaristes ont lancé une idée qu’ils n’ont pas maîtrisée, résultat : la série se noie dans toutes les histoires sur le B613 alors qu’une seule saison sur le sujet aurait suffit ! On finit par détester beaucoup de personnages et la série tente maladroitement d’inverser cette tendance dans les derniers épisodes. En bref c’est pas mal mais long pour ce que c’est au final (et certaines saisons sont clairement ennuyeuses et inintéressantes).
    Publiée le 1 février 2018
    J’ai regardé un nombre maintenant assez important de séries et celle ci est de loin la meilleure de toute, il est impossible de se lasser, les intrigues sont excellentes !! Dommage que la fin approche... Je recommande fois mille
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 21 novembre 2013
    Une première saison sympathique, malheureusement après ça s'enlise inlassablement dans des intrigues alambiquées avec des complots invraisemblables à n'en plus finir. Les acteurs ne sont pas trop mauvais mais leurs personnages sont peu attachants, voire carrément insupportables; j'aimais bien Kerry Washington au début mais j'ai de plus en plus de mal avec ses grimaces incessantes.
    Fanny F
    Fanny F

Publiée le 2 septembre 2022
    C'est rythmé et les personnages sont sympas.
    Le président a un véritable charisme mais alors Olivia Pope est insupportable ! Avec sa moue de chien battu et son ego surdimensionné je n'ai vraiment pas réussi à accrocher à ce personnage ! Elle est inbuvable et on ne compte pas le nombre de personnes qui meurent à cause de sa petite personne, bref ...
    Publiée le 29 mars 2020
    Fan
    J'adore l'actrice principale et comme à chaque film ou série ou je la vois je ne suis jamais déçue
    Que dire de Shonda Rhimes si ce n'est que toute ses séries valent le détour.
    Bravo.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 14 mai 2021
    Ma série préférée de tout les temps ! Des épisodes rythmés, des rebondissements hallucinants, des acteurs exceptionnels et bien sûr shonda fait que cette série reste légendaire
    NicOFP
    NicOFP

Publiée le 17 avril 2013
    Série juste incroyable ! Un scénario qui évolue énormément dans la saison 2 avec des choix scénaristiques très osés et qui bouleversent complètement la série. Rare de voir de tels choix dans une série d'un network américain et non le câble. Bref c'est une boucherie ! A conseiller très fortement !
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 10 novembre 2023
    C'est la série que je mettrais en N°1 de toutes les séries que j'ai vues ...
    Juste extraordinaire à plusieurs titres. La Rolls Royce de la série américaine.
    Pour moi, le truc A VOIR ABSOLUMENT.
    Chrystel M.
    Chrystel M.

Publiée le 18 juillet 2023
    Une très bonne série avec des acteurs très attachants malgré leur rôle (j'adore Huck et la rouquine ;) .. Cyrus est génial Mely impressionnante .. un rythme très soutenue avec bcp de rebondissement
    petit bémol pour la star Olivia qui parfois est un peu trop omniprésente et sur le dernier épisode où on comprend pas tout mais sinon un très bon divertissement !
    Clem@movie01
    Clem@movie01

Publiée le 25 mars 2023
    Après avoir visionné la série dans son ensemble, je dirais qu'elle ferait partit de mon top 10 de mes série préférer. L'histoire est poignante, on a l'impression d'être au coure de l'action. Je me voyais avec Olivia Pope entrain de gérer un crise national à Washington.
    Thibault Tanquerel
    Thibault Tanquerel

Publiée le 14 juin 2021
    Bien américain mais quand l'acteur principal a un tel charisme, On s'y fait !
    Pas le temps de s'ennuyer
    FanOfSeries
    FanOfSeries

Publiée le 14 janvier 2022
    Une série qui, pour une fois, ne fait pas que décliner de saison en saison. J'étais accro (et parait-il, Obama aussi...). On a l'impression d'être dans la Maison Blanche, d'en voir le dessous des cartes et, dans les premières saisons, de compatir avec Cyrus Beene qui doit maintenir le bateau à flot. La série vaut aussi surtout par ses échanges verbaux (rapides et directs, un peu comme dans Suits même si le synopsis n'a absolument rien à voir). Les regrets :
    - le personnage du père d'Olivia : personnage parfois très crédible puis parfois plus du tout, en particulier lorsqu'il joue avec son squelette de dinosaure...
    - autant les affaires à gérer par la Maison Blanche et son staff semblent crédibles, autant celles sur la table du cabinet d'avocats d'Olivia ( ou la manière d'en traiter certaines) le sont moins.
    malal60
    malal60

Publiée le 11 mars 2020
    Ça tourne en rond, un greys anatomie sauce politique avec une Olivia qui passe d'une femme classe et charismatique à une marie couche toi la... Bref bof bof