Soda
    3915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soda ?

Publiée le 31 août 2012
    Des clichés, en veux-tu, en voilà, tout est fait à base de clichés dans cette série. Les 3 personnages principaux Ludo, totalement vide et insipide, et enfin Slimane et Adam qui sont pour moi des copies de Sabri et aimé dans H, Slimane copie de Sabri car il est idiot sur les bords, et Adam copie de Aimé pour la mauvaise répartie ( qui m'a surtout marqué dans un épisode dont je n'ai plus le nom ) mais aussi pour le fait de toujours mettre des mots anglais dans ses phrases. Enfin bref à éviter totalement.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Les séries françaises viennent d'en prendre un coup! M6 espérait peut être trouver une alternative à scènes de ménages mais ces minables sketchs d'ados de 20 ans ne séduisent vraiment pas... Des bandes d'ados clichées on en a largement assez avec les séries américaines. Ce n'est vraiment pas la peine que l'on se mette à les copier comme on a copié les experts avec RIS. J'espère qu'elle disparaîtra le plus vite possible de nos écrans et qu'on pourra passer nos débuts de soirées sans supporter ces niaiseries.
    Publiée le 12 février 2014
    Chaque épisode nous fait tomber de rire avec des acteurs exceptionnel!!
    Chaque nouvelle saison est une surprise car le réalisateur mêle histoire et humour dans chaque épisode
    SISI9200°
    SISI9200°

Publiée le 10 juillet 2011
    Cette série était drôle les deux première fois mais après c'était lourd sinon les acteurs jouent bien leur personnage.
    Publiée le 6 juin 2012
    Très bonne deuxième saison. Les scénaristes ont su remonter la pente
    Publiée le 22 avril 2013
    Elle fait partie des meilleurs séries qui ont été inventé. Pour moi c'est une série sont on ne peut pas se lasser. J'espère qu'il y aura pleins d'épisodes et pleins de saisons.
    Publiée le 14 mai 2013
    Soda est une très bonne série avec Kev Adams qui est l'acteur principale. Il n'y a pourtant pas de continuité ce qui est dommage et on ne voit pas assez d acteur, la série doit être mieux retravaillé
    folleduciné
    folleduciné

Publiée le 16 août 2011
    Bonne série même si tout n'est pas drôle je préfère largement scènes de ménages!!!
    Publiée le 29 octobre 2012
    Une très bonne série grâce au talentueux Kev Adams !!!!!!!!!! Bien que cette série peut paraitre assez moyenne, il y a pire. Vive SODA et Kev Adams !!!!!!!!!
    Publiée le 25 août 2012
    mdddddddrrrrrrr la ptite eve ptdr sliimane et kev qui se prend que des vents par jena et la directrice qui les kiif trop mais que quans ils sont colles mdrrr kiffant et divertissant
    Publiée le 31 mai 2014
    Belle série
    Blagues drôles
    Je kiffe kev adams , c'est le meilleur humoriste français
    Publiée le 23 août 2011
    Je trouve cette série pitoyable, ce n'est pas drole, c'est lourd.
    Les acteurs moyens...
    Ca plait apparemment à certaines personnes mais je ne comprend vraiment pas pourquoi.
    Publiée le 17 mai 2012
    Franchement soda est une super mini série, peut être que se n'est pas très drôle tout le temp certain épisode valle la peine. Cela résume parfaitement le monde des ados avec un Côté décaler mais pas trop c'est génial ...
    Publiée le 25 juin 2012
    Une rare série où je ne rigole absolument pas chaque fois que je tombe dessus, pas drôle, lourdingue à souhait, je ne comprends pas pourquoi celà est encore diffusé...
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 26 août 2011
    Série peu inspirée pour la génération kikoo lol mdr. Acteurs, histoire et mise en scène médiocres. A éviter !