“Je me suis blessé” : petite forme pour un candidat de Danse avec les stars ?
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce vendredi 11 avril 2025, un candidat de Danse avec les stars s’est confié sur ses blessures à seulement quelques heures du prime.

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

C’est l’heure des quarts de finale pour les candidats de Danse avec les stars. Après l’élimination de Claude Dartois la semaine dernière, les six couples toujours en lice doivent maintenant se préparer à un prime décisif. Tous devront s’affronter pour espérer remporter une place en finale. "Ça va être un prime de dingue", avait promis Camille Combal lors du dernier prime, avant d’annoncer le programme de cette soirée exceptionnelle. Ce vendredi 11 avril 2025, chaque couple devra notamment partager la scène avec "une troupe entière de danseurs", avait expliqué l’animateur.

"Je me suis blessé" : les confidences de Jungeli (Danse avec les stars) à quelques heures du prime

Mais entre deux répétitions, Jungeli a tout de même trouvé le temps d’accorder une interview à nos confrères de Purepeople ce vendredi 11 avril 2025. Un échange lors duquel il a expliqué s’être blessé à de nombreuses reprises depuis le début de l’aventure Danse avec les stars : "Je me suis blessé plein de fois au début. J'ai beaucoup souffert du dos", a-t-il expliqué. "Ma toute première danse, l'American Smooth, j'avais plein de scratchs pour me soutenir le dos. Je m'étais fait super mal parce que je ne suis pas quelqu'un de sportif. Et j'ai fait deux semaines comme ça où je dansais avec des trucs au dos", a-t-il ensuite ajouté.

Jungeli (Danse avec les stars) se confie sur sa "plus grande difficulté" dans l'émission

Le jeune homme l’avoue, il ne pensait pas que la compétition serait si rude : "Je ne me suis pas dit que ça allait être aussi dur que ça, mais quand je suis rentré dans le truc, j'ai vu que c'était, waouh... Que ça prenait tout ton temps et que c'était vraiment dur physiquement, et même mentalement, il faut se surpasser", a-t-il avoué. Il faut dire que Jungeli doit jongler entre sa carrière de chanteur, ses études et Danse avec les stars : "En fait, ayant l'école à côté et la musique, ça fait que je ne suis pas comme les autres. Les autres ont un peu laissé en stand-by tout ce qu'ils faisaient à côté. (…) Sauf que moi, je ne peux pas mettre de côté ma carrière. C'est quelque chose qui fonctionne H24. Et l'école, je ne peux pas y échapper. Donc je dois réunir les trois et tout faire en même temps. C'est ça, ma plus grande difficulté."

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet