Changement de programme dans Danse avec les stars : après Lénie, une autre absence prévue ce vendredi soir sur le prime !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

TF1 diffusera ce vendredi 11 avril les quarts de finale de cette quatorzième saison de Danse avec les stars. Si Lénie sera bien de retour pour cette soirée, une des danseuses emblématiques du programme sera aux abonnés absents.

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Objectif demi-finale pour les six couples encore en lice dans Danse avec les stars. Tous essaieront de valider leur billet pour le dernier carré de la compétition, à l'issue d'un "prime de dingue", comme l'a promis Camille Combal lors de la soirée du 4 avril 2025. Pour séduire le jury et les téléspectateurs, Lénie et Jordan Mouillerac, Jungeli et Inès Vandamme, Florent Manaudou et Elsa Bois, Adil Rami et Ana Riera, Julie Zenatti et Adrien Caby, ainsi que Mayane et Christophe Licata devront livrer des prestations éblouissantes en compagnie d'une troupe professionnelle. Un challenge qui effraie la néophyte Julie Zenatti, surprise d'être arrivée aussi loin dans le concours.

Chassé-croisé sur le parquet de Danse avec les stars

Cette soirée annoncée comme spectaculaire sera marquée par le retour de Lénie sur le parquet. Souffrante la semaine dernière, l'ancienne élève de la Star Academy avait dû déclarer forfait, utilisant son seul joker de l'aventure. Mais après avoir rechargé les batteries, la favorite de cette édition a retrouvé le chemin des studios de répétition. Elle espère désormais reprendre sa place tout en haut du classement grâce à la chorégraphie sur un Bollywood préparé par son partenaire Jordan Mouillerac. En revanche, la chouchou des téléspectateurs ne croisera pas le chemin de Katrina Patchett, à son tour absente lors de ce prime.

"Je ne serais pas là...", Katrina Patchett doit renoncer en raison d'un deuil

Malgré son élimination lors du dernier prime, la cavalière de Claude Dartois était amenée à se mouvoir sur des tableaux collectifs avec les autres danseurs du programme. Mais, confrontée à un deuil, l'Australienne a dû rentrer en urgence sur sa terre natale. "Je ne serai pas là pendant les deux prochains primes", a-t-elle annoncé à sa communauté Instagram, préférant rester aux côtés des siens après le décès de son oncle. "Ça me fait plaisir de retrouver ma famille, même si c'est dans des circonstances difficiles", a souligné la native de Perth, qui aura de fortes pensées pour tous ses camarades de l'émission.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet