Mon compte
    Julia Roberts, Emma Stone, Meryl Streep... Ces stars de ciné que vous verrez dans des séries en 2017

    Découvrez quelles stars de ciné vont débarquer sur le petit écran dans les prochains mois. Préparez-vous, il y a du très très beau monde ! La preuve en photos...

    Emma Stone et Jonah Hill travaillent avec Cary Fukunaga (True Detective) sur la série Maniac, centrée sur un homme qui se rêve une vie alors qu'il est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Tous deux incarneront des patients. HBO et Netflix sont sur les rangs pour l'acheter.

    Daniel Craig troquera prochainement son costume de 007 pour tenir la tête d'affiche d'une série comique noire, Purity, adaptée de l'oeuvre du romancier à succès Jonathan Franzen. Elle racontera la rencontre d'une jeune femme sans véritable but dans la vie et d'un charismatique et provocateur chef d'entreprise.

    La grande Meryl Streep s'est associée J.J. Abrams pour l'adaptation d'un best-seller en mini-série. The Nix racontera le portrait d'une mère de famille hippie se dressant contre un gouverneur en pleine campagne présidentielle. Son fils, professeur et aspirant romancier, décide d'écrire un livre sur son étrange maman dans l'espoir d'effacer ses dettes.

    Tom Hardy a déjà goûté en 2014 aux bonheurs de la télévision dans un rôle secondaire de la saison 2 de Peaky Blinders; il sera la star de son show. Taboo, l'histoire d'un aventurier qui cherche à venger la mort de son père au début du 19ème siècle...

    Scarlett Johansson jouera dans la mini-série en 8 épisodes Custom of the country, où elle interprétera Undine Spragg, une jeune femme qui évolue dans la haute société new-yorkaise au début du XXème siècle.

    Julia Roberts

    Julia Roberts va devenir l'héroïne d'une mini-série pour la toute première fois. Today will be different racontera l'histoire d'Eleanor Flood, une femme un peu paumée qui décide de se réinventer. L'action se déroulera sur une seule et même journée. L'adaptation d'un best-seller de Maria Semple. Et ce sera pour HBO.

    Nicole Kidman et Reese Witherspoon seront les héroïnes de la série Big Little Lies, écrite par David E. Kelley, le papa d'Ally McBeal et bon nombre de séries judiciaires cultes. Elles joueront des mères de famille prises au piège dans une affaire de meurtre aux côtés de Shailene Woodley, sous la direction de Jean-Marc Vallée... Kidman sera également dans la saison 2 de Top of the Lake.

    Robert De Niro va faire ses premiers pas dans une série aux côtés de Julianne Moore. Ce nouveau show créé par David O. Russell (Happiness TherapyFighter) garde pour l'instant son titre et son scénario secrets. On sait tout juste qu'il sera diffusé sur Amazon, que deux saisons sont déjà prévues et que le thème de la mafia y sera exploré...

    Jean-Claude Van Damme jouera… Jean-Claude Van Damme dans Jean-Claude Van Johnson, une série produite par Ridley Scott : une vedette du cinéma connue mondialement pour sa maîtrise des arts-martiaux. Mais il ne s’agirait là que d’une couverture… car il mène une double vie ! En secret, il devient "Johnson", le tueur à gages le plus redoutable au monde. Le pilote est déjà disponible, la saison 1 tout entière arrivera à la mi 2017.

    Le roman Sharp Objects de Gillian Flynn, l'auteure de Gone Girl, sera adapté pour la télévision par Jean-Marc Vallée avec Amy Adams dans le rôle principal pour son retour à la télé, où elle a débuté. Une journaliste revient d'un bref séjour en hôpital psychiatrique et se retrouve envoyée dans sa petite ville natale afin de faire un reportage sur les meurtres de deux jeunes filles...

    Sean Penn sera le héros de la mini-série en 6 épisodes American Lion, qui évoquera de la vie d'Andrew Jackson, 7ème Président des Etats-Unis à l'héritage très controversé encore aujourd'hui. Doug Miro et Carlo Bernard, deux des créateurs de Narcos, sont aux commande à l'écriture.

    Naomi Watts a démarré à la télévision australienne, mais depuis qu'elle a explosé au cinéma, il en a été absente. Après avoir accepté l'invitation de David Lynch dans la suite de Twin Peaks, elle a succombé aux sirènes de Netflix pour le rôle principal du drama Gypsy : Jean Holloway, une thérapeute, entretient des relations très (trop) intimes avec ses patients. 

    Gibson réalisera la série The Barbary Coast, située à San Francisco durant la ruée vers l'or de 1850. Kurt Russell et Kate Hudson en tiendront les rôles principaux, et le cinéaste y tiendra un rôle récurrent.

    Anne Hathaway va produire la mini-série The Ambassador's Wife où elle incarnera une jeune britannique kidnappée au Yémen, un drame qui aura des répercussions sur le couple qu'elle forme... avec son ambassadeur de mari.

    James Franco était déjà à l'affiche de la série 11/22/63 pour Hulu, mais il va bientôt remettre ça avec The Deuce pour HBO, signée David Simon (The Wire) sur l'industrie du porno dans les années 70, en compagnie de Maggie Gyllenhaal.

    Meg Ryan va s'envoler pour la ville Lumière dans la série Picture Paris, adaptée d'un court-métrage, où une femme part réaliser son rêve une fois que ses enfants ont quitté le nid familial : vivre à Paris aux côtés de son mari. Ce sera pour la petite chaîne américaine Epix et le tournage aura lieu à Paris même !

    Antonio Banderas prépare une série pour Starz, dont il sera la vedette et le producteur. Havana Quartet jouera le détective cubain Mario Conde, gros buveur, qui n'en est pas moins un grand romantique. Ecrivain refoulé, il fait désormais partie de la police.

    Très discrète sur le grand écran, Catherine Zeta-Jones fait partie de la distribution de Feud, la nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, American Crime Story) centrée sur la rivalité entre les actrices Joan Crawford et Bette Davis sur le tournage du film Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?. Elle incarnera l'actrice Olivia de Havilland

    Alors qu'elle est à l'affiche de Ma Meilleure Amie, Drew Barrymore prépare son arrivée dans le monde des séries. Et ça se passera sur Netflix en 2017 dans la dramédie Santa Clarita Diet aux côtés de Timothy Olyphant. Un comédie sombre où ils incarneront un couple marié d'agents immobiliers qui mènent des vies peu satisfaisantes dans la banlieue de Los Angeles...

    La grande Michelle Pfeiffer est mariée à l'un des créateurs de séries les plus importants de sa génération : David E. Kelley. Elle lui a même inspiré son Ally McBeal. Mais elle n'a jamais joué dans l'une de ses séries. Elle a actuellement un projet de comédie où elle incarnerait une star de la télé !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top