Le Prestige
  • 141 critiques     9%
  • 38 critiques     2%
  • 11 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
letheat S.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Très bon film ! Suffisant pour que je laisse une critique. Je l'ai louer sous le conseil d'un ami, je n'en avais jamais entendu parler et agréable surprise

olivier J.

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

2.5 - Moyen

Comme souvent avec les films qui parlent de magie, il faut que ce soit un peu tordu à un moment donné pour que ça fasse l'effet d'un tour (genre on n'avait pas vu ça). Là encore et c'est dommage. Car, comme souvent, c'est juste tout simplement improbable.

zerwen

1 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Nolan a encore fait fort avec cette magnifique histoire de rivalité entre magiciens . Encore un scénario excellent , comme la réalisation et les acteurs ( Hugh Jackman et Christian Bale sont aussi bon l'un que l'autre) Un twist ending de malade le meilleur film de cette année là .

GrogroKnackess

4 abonnés | Lire ses 170 critiques |

4.5 - Excellent

Enfin vu, mais le fait que je trouve le twist coute une demi-étoile ! L jeu des acteurs est épatant et j'ai adore D. Bowie en Tesla !

gathblues

8 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est génial, du scénario aux acteurs, une ambiance visuel et musicale superbe. Même en connaissant la fin, même en l'ayant déjà vu, c'est une histoire qui emporte

l'homme qui murmurait à l'oreille des chameaux

2 abonnés | Lire ses 75 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent film. Un thriller dans un milieu peu exploité par le genre, mais qui parvient à un très bon résultat. Ce film a tout de ce que l'on puisse attendre d'un thriller.

Aude P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Nolan est incontestablement un maître du cinéma. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film à part que je me suis régalée, un pur moment de cinéma. Je dois quand même avouer que je trouve Christian Bale meilleur que Hugh Jackman, mais très bon duo.

Blackhunter17

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Très bien écrit, du début à la fin !! Et quel fin !!!!! 4.5/5 je met pas 5 car selon moi il manque quelque chose pour que ce soit un chef d'oeuvre

Jeremy69330

16 abonnés | Lire ses 694 critiques |

4.5 - Excellent

Sacré film ! Il vous capte pratiquement dès le début, ne vous lâche jamais et vous libère abasourdi sur la dernière scène, car Le prestige a un sacré scénario parfaitement exploité. Une des forces est la manière dont l’histoire est racontée avec le début qui est en fait une scène chronologiquement finale du film puis une narration à travers des faits antérieurs toujours intéressant. Là où c’est intéressant aussi est au niveau de la rivalité des 2 personnages principaux : cette rivalité est marquée par 2 excellents acteurs parfaits dans leur rôle mais aussi par le déroulement du film, exemple chacun lie le journal de l’autre. Cette énorme rivalité est en fait une grosse marque d’affection. Autrement dit, on ressent toute la subtilité de cette relation arbitré par un bon (comme toujours) Michael Caine. Le thème est également très bien choisi car c’est assez peu courant. Un film sur la magie s’intéressant à la psychologie de 2 magiciens voulant être meilleur que l’autre à tout prix. La petite touche fantastique à la fin sert le film et le final est fort brillant. Nolan a fait (comme toujours) du bon boulot. Film excellent.

Jérémie Deuzé

46 abonnés | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un casting d'exception pour un film d'exception. Amateur de magie et fan inconditionnel de Bale, Jackman, Caine et Johansson, je me suis donc abandonné à ce film. Nolan nous réalise ici une pure pépite de thriller fantastique. Le spectateur est berné, le rythme est intense, la BO est super et le scénario est excellent. Un film à ne pas rater, même si vous n'êtes pas très fantastique (Spoiler :Vous n'aimerez pas le dévoilement final, mais adorerez le reste).

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film