Mon Allociné
Le Prestige
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
9% 151 critiques
2% 38 critiques
1% 12 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
fourkette

• Publiée le 11/01/2017

Chef d'œuvre autour de ma magie. Scénario parfait et un trio d'acteur sublime. Du grand Nolan. À voir et revoir.

babidi

• Publiée le 11/01/2017

Un film au scenario intéressant des acteurs masculins et féminins plus que brillants dans leur role respectif Mr Nolan vraiment talentueux derriere la camera met en exergue le talent de chacun d eux merci encore pour ce petit bijou du septième art

Frac S.

2,5Moyen
• Publiée le 09/01/2017

Un film sympathique mais à l'issue prévisible et parfois longuet... On sent un besoin de faire traîner les choses en longueur inutilement.

Raandy

• Publiée le 08/01/2017

Quel dénouement, quel scénario ! WAOUW. Une merveille du 7ème art. Un excellent thriller, réalisé à la perfection par un grand Monsieur Nolan. Christian Bale est juste exceptionnel dans son interprétation, idem pour Hugh Jackman ! Le duo fonctionne à merveille. Sans oublier Michael Caine, bien sûr qui à la rôle d'arbitre. Si vous n'avez toujours pas vue ce film, n'hésitez plus ! Des retournements de situations sans cesse... Une pépite du cinéma.

maxime ...

• Publiée le 31/12/2016

Christopher Nolan ne faillit pas à sa réputation ! J'ai mis le temps pour me décider, pourquoi ? Une nouvelle fois la magie opère, le scénario regorge d'imagination et les sous entendus pleuvent tellement que l'intrigue n'en ressort que grandit. Les acteurs tournent aux diesels, la surprise n'en est que meilleur. Quel plaisir de revoir David Bowie, un autre tour agréable. Il ne me manque plus que Following, à faire s'en tardé ...

PiWhy72

• Publiée le 30/12/2016

Adaptation un poil libre d'un des romans fondateur du "Steam Punk" ce film n'est sans doute pas le meilleur Nolan mais la tension qui l'habite est typique de son œuvre et ce film tranche avec le reste de sa production ! Bowie y passe une tête et le duo de duettistes Jackman/Bale fait mieux que tenir la baraque.

Jeanne D.

0,5Nul
• Publiée le 17/12/2016

Nullissime!!! J'ai tenu bon jusqu'au bout en espérant que la fin rehausserait la platitude de cette daube. En vain. Ce film est ennuyeux du début à la fin. Mauvais, plat, inintéressant, chiant. Je suis plutôt "bon public" en général, je me contente de peu, mais je me suis rarement autant ennuyée devant un film. Je ne comprends vraiment pas que cette daube ait une si bonne sur allociné. Ne perdez pas 2 heures de votre vie, ça n'en vaut vraiment pas la peine...

Christelle S.

• Publiée le 12/12/2016

C'est un Film magnifique Très bon casting Très bien filmé Intrigue exceptionnelle Film A voir sans hésitation

Silvere B.

• Publiée le 03/12/2016

Ce film est juste exceptionnel ! Un dénouement final subjuguant ! On ne s'y attend pas du tout ! Nolan excelle dans la mise en scène Abracadabra vous allez être bluffes ! Petite pensée à la Guest David Bowie (malheureusement) décédé.

oligarchie

• Publiée le 27/11/2016

Ce film est excellent dans bien des domaines, même si on abstrait le scénario "complexe" Spoiler: (sans prétention je le trouve plutôt prévisible (sur pas mal de points))qui donne à plusieurs interprétations plausible (2 selon moi à voir en bas si vous voulez vous faire spoil) mais surtout que le film nous envoie plusieurs messages : Les sacrifices, l'illusion, la rivalité, la nature humaine à son paradoxe pour chacune d'entre elles. Spoiler: Spoil: Théorie 1:Borden à bien un jumeau Théorie 2: Borden c'est en faite cloné On ne sait pas vraiment, le film nous met selon moi sûr c'est 2 pistes