Jeux de Pouvoir
  • 111 critiques     19%
  • 25 critiques     4%
  • 17 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eselce

10 abonnés | Lire ses 1474 critiques |

0.5 - Nul

Vraiment ennuyeuse, cette histoire ! Des dialogues interminables, un faux suspens, pas d'action, que du dialogue soporifique à travers une enquête dont la fin n'offre pas de surprise. Je suis déçu.

rocky6

1 abonné | Lire ses 314 critiques |

4 - Très bien

Un très bon film d'enqête journalistique dans les milieux du pouvoir. Russell Crowe est excellent en journaliste tenace et perspicace. A voir.

DonSanSebas

33 abonnés | Lire ses 1616 critiques |

4 - Très bien

Avec un casting alléchant, "Jeux de pouvoir" comporte de nombreuses attentes. Cependant, il les remplies parfaitement grâce à un ensemble complet où le scénario est très bien ficelé par une excellente réalisation. De plus, l'histoire vraiment captivante se mêle à des acteurs très convaincants. Ainsi, le film est plaisant de bout en bout avec un dénouement à la hauteur.

Monsieur Touki

22 abonnés | Lire ses 497 critiques |

3.5 - Bien

Pourquoi pas. Apres tout, pourquoi pas. Ce film est touffu, peut être un peu trop mais bon, pourquoi pas....le regarder entre amis et passer un bon moment. Pourquoi pas. Ce film n’inspire pas grand chose d’autre que cela.

C.d.M

0 abonné | Lire ses 354 critiques |

3.5 - Bien

Captivant ! Avec un scénario solide, Macdonald met en scène une histoire rocambolesque (mais très réfléchie). Doté d'un nombreux rebondissements, ce thriller politique tient en haleine le spectateur durant les deux heures du film. Crussell Crowe est permormant.

best 28

3 abonnés | Lire ses 43 critiques |

3.5 - Bien

un thriller sans grand suspens avec une enquete assez rapide laisse tout de meme quelques bons moments.

Adélaïde N.

47 abonnés | Lire ses 206 critiques |

3.5 - Bien

Avec "Jeux de Pouvoir" Kevin Macdonald nous montre les côtés sombre et corrompu d'un politique alors en pleine ascension ce thriller plutôt bon avec sa fin inattendue et son casting impeccable est plaisant à regarder . D'un côté nous avons Russel Crowe alias Cal Mc Affrey , journaliste ambitieux qui va se mettre à fouiner dans une affaire qui au départ devait se révéler simple et sans ennui et qui va finir par mettre sa vie ainsi que celle de son assistante Della Frye (bien interprétée par la belle et talentueuse Rachel Mc Adams) puisque l'affaire ne va pas être si simple qu'elle en avait l'air . Et de l'autre côté nous avons Stephen Collins (très bien joué par Ben Affleck) membre du Congrès Américan , lui aussi ambitieux malheureusement ces secrets les plus sombres et inavouables vont se révéler destructeurs pour l'homme politique . Un thriller politique qui au fur et à mesure du film va s'assombrir et se compliqué mais jamais sans partir dans le trop incompréhensible . Helen Mirren rédactrice en chef du journal m'a bien fait rigoler , Robin Wright relégué au second plan est toujours aussi bonne actrice même pour le peu qu'on la voit . Quelques longueurs qui s'oublie vite et une fin inattendue qui nous laisse sur une bonne impression comme pour l'ensemble du film .

venusbeaute

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

3 - Pas mal

L'histoire n'est pas trop difficile à suivre, c'est plutôt une bonne chose car souvent dans ce genre de film les intrigues sont alambiquées et je décroche assez vite. Cependant il n'y a pas de montée en pression, pas assez de suspense à mon goût. C'est trop plat. Cependant, j'ai été séduite par la fin, je dois avouer que je ne l'ai pas vue arriver! Mais les acteurs sont bons, mais pitié Russell, c'est quoi cette coiffure!!

Henri Mesquida

20 abonnés | Lire ses 60 critiques |

3.5 - Bien

vraiment pa mal ce thriller politicojournalistico dns le genre de films de dénonciation des annees 70 comme ceux de Lumet ou Pollack et les acteurs etaien a la hauteur

Cinépouce

0 abonné | Lire ses 35 critiques |

3 - Pas mal

L’histoire n’a rien de révolutionnaire mais l’intrigue est plutôt bien menée et bien jouée. Le rythme du film respecte bien l’intrigue, ceci grâce à quelques scènes d’action haletantes bien pensées et mises au bon endroit pour donner du corps au film. Pour autant, ce thriller ne m’a pas transcendé, et sans doute qu’il ne laissera pas un souvenir impérissable aux spectateurs. Ceci étant dit, j’ai juste une remarque qui me démange et dont tout le monde se fiche : la coiffure de Russel Crowe, on est d’accord, il faut tuer son coiffeur non ?!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film