Mamma Mia !
  • 117 critiques     12%
  • 85 critiques     9%
  • 73 critiques     8%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
alouet29

0 abonné | Lire ses 127 critiques |

3.5 - Bien

Il ne faut pas voir un film (pas d'histoire réellement et la plupart des personnages sont sans intérêt). Il faut voir cela comme une comédie musicale, une immersion dans l'univers Abba et cet aspect-là est fort bien réussi !

Gaëtantation

40 abonnés | Lire ses 96 critiques |

3.5 - Bien

Doté d'un concept original (reprendre le répertoire d'ABBA), le film met en image le musical de Broadway avec talent. Le casting quatre étoiles se révèle particulièrement éfficace et permet à la nouvelle cocluche d'Hollywood Amanda Siegfried de sortir du lot et de briller devant la caméra. Musique, humour et quiproquo, pas moyen de s'ennuyer devant Mamma Mia !

Géraldine A

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

C'est LA comédie romantique divertissante par excellence, vous pouvez laisser votre cerveau au vestiaire, des beau paysages, de l'amour, de la musique bien sûr (faut aimer abba évidement). Les acteurs s’éclatent, ils sont beau et bronzés.

Mystère E

55 abonnés | Lire ses 1412 critiques |

1 - Très mauvais

J'avoue, pas eu le courage de terminer le film, donc ma critique porte sur la première heure. Malgré un bon casting et de belles chansons (ABBA donc ce n'est pas rien ^^), je n'ai pas du tout accroché a ce film. Déjà je le trouve terriblement mal jouer pendant les scènes sans chant, et terriblement surjoué pendant les scènes avec chant. A la limite, j'aurais préféré un biopic sur le célèbre groupe suédois qu'une transposition de la comédie musicale pour le cinéma. Une étoile pour les chansons.

Mathilde Froment

26 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De la bonne humeur, du soleil, de l'humour... et les superbes chansons d'Abba ! Un plaisir !

Nyns

33 abonnés | Lire ses 175 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie musicale plutôt sympathique. Mama mia! a surtout le mérite de nous faire revivre les plus grands succès d'Abba avec beaucoup de légèreté et d'enthousiasme. Ce qui consistue la valeur première de ce film. Vient ensuite le casting 3 étoiles, dont je retiendrais surtout la talentueuse Meryl Streep qui crève l'écran, comme à son habitude. Certes le scénario est très surfait et les dialogues assez pauvres, mais l'expérience n'est pas désagréable.

Valérie S.

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

Quelle moment agréable on peut passer devant ce film rempli de bonne humeur qui met à l'honneur de super chansons entraînantes et un casting qui semble très heureux d'être là. Impossible de s'ennuyer! En plus, j'aime le fait queSpoiler : la fin soit surprenante puisque Sophie ne va pas se marier finalement, Ça donne un peu de piquant inattendu à l'histoire.

Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Le coté musicale passe avant le reste donc là il faut vraiment aimer heureusement le casting de prestige permet de s'accrocher un peu.

Mephiless s.

13 abonnés | Lire ses 472 critiques |

2.5 - Moyen

Un film sympathique, avec un casting sympathique et de magnifiques paysages. Mais après, les reprises d'Abba sont vraiment inutiles et le film est long, niais et cliché... Surtout que on s'ennuie et que les rebondissements sont prévus...

ManoCornuta

6 abonnés | Lire ses 453 critiques |

3 - Pas mal

Soyons honnêtes: l'histoire en elle-même n'est qu'un prétexte pour aligner les tubes d'Abba à la chaîne. Il n'y a que peu de gags, et le côté émotionnel est parfois laissé de côté pendant de longues séquences. Néanmoins, on sent les acteurs véritablement enthousiastes dans cet univers, et leur bonne humeur est communicative. La réalisation est très soignée et l'on passe un agréable moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film