Fighter
  • 40 critiques     5%
  • 15 critiques     2%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tourkish

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

David O'Russell commence à devenir intéressant. fighter est pleinement réussi,surtout quand il s'agit d'une histoire vraie. Avec un casting bien encadré, cela donne 4 étoiles.

timoune57

5 abonnés | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film... cette histoire vrai... m'a bcp touché... Un Christian Bale meconnaissable et parfait..., Marc Walhberg qui peine put etre a rivaliser avec christian bale, mais cela sert bien son personnage. Ce film est a voir... mais il n'est pas forcement facile a supporter... regalez vous

Darkvenum

3 abonnés | Lire ses 79 critiques |

4 - Très bien

Un super bon film de boxe avec des valeur comme la famille . Je vous le recomande car il est rare de voir un film de sete qualités

Sasuke95

56 abonnés | Lire ses 434 critiques |

4.5 - Excellent

La boxe et le cinéma font visiblement bon ménage. Chaque fois, je me lance dans ce genre de film et je finis toujours par être conquis. Mark Whalberg joue bien son rôle de boxeur et Christian Bale est complètement habité par son rôle de frère entraineur. Selon moi c'est une des ces meilleures prestations, les seconds rôles sont également très bien distribués. Avec "Fighter", David O Russel réalise un très bon biopic. 18/20

jedi_instinct

1 abonné | Lire ses 256 critiques |

4 - Très bien

Bon scénario, bons acteurs........................

remy d.

4 abonnés | Lire ses 339 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est pas mal. L'ascension d'un boxeur qui n'était pas du tout destiné à devenir champion du monde. De bon acteur pas forcément dans leur meilleur rôle mais qui rendent se film plaisant.

chrisdu13

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

C'est un tres bon film , mais il faut aimer le genre sinon vous n'aimeriez pas perso moi j' exelent casting de tres grand acteur (un grand christian bale)

David T.

16 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4 - Très bien

Comme bien souvent avec ce genre de film, le plus intéressant n'est pas tant le sport dont il est question, mais plutôt l'histoire humaine qui se cache derrière. En l'occurrence ici celle d'une famille, plus particulièrement 2 frères Dicky et Micky, respectivement incarnés par Christian Bale et Mark Wahlberg, unis autour d'une même passion : la boxe. Christian Bale crève l'ecran, toujours aussi impliqué dans ses rôles, il a perdu plusieurs 10aines de kilos pour l'occasion.

Nitquen57

4 abonnés | Lire ses 114 critiques |

4 - Très bien

Encore une fois, David O;Russell montre son talent pour travailler les personnages au travers d'une histoire réelle montrant la lutte de deux frères dans leur propre combat. Fighter est un film qui revisite le genre de la boxe au travers d'une caméra très naturelle et très proche des protagonistes. Je reconnais avoir mis du temps à rentrer dans le film, malgré tout le bien que j'en ai entendu avant, et certains passages me poussent tout de même à la réflexion.Spoiler : Je médite notamment sur la motivation des policiers pour briser la main de Micky et je suis perplexe quant à la facilité avec laquelle Dicky réussit à réunir Charlene et O'Keefe à la toute fin après leur départ. Ceci est néanmoins effectué durant une scène très drôle où Christian Bale et Amy Adams (pour laquelle le fait de montrer un décolleté saillant est devenu absolument naturel dans chacun de ses films, j'ai l'impression) se bâchent mutuellement. Les deux acteurs sont excellents dans le rôle, Christian Bale nous sortant un jeu un peu plus barré que d'habitude. Mark Wahlberg réussit à incarner le jeune Micky avec une sobriété collant tout à fait au propos et Melissa Leo est impressionnante dans le rôle de mère désirant tout contrôler. Fighter est donc un très bon film, racontant une histoire, certes avec quelques longueurs, mais dans laquelle on s'embarque volontiers passé les trois premiers quarts d'heure.

Cedric F.

13 abonnés | Lire ses 311 critiques |

4.5 - Excellent

Mark Wahlberg et Christian Bale sont de très bons acteurs et ils nous montrent bien leurs perfomances dans ce film, ils incarnent leur rôle respectif à la perfection. Il y a aussi Amy Adams qui est vraiment super dans le film. L'histoire est vraiment captivante, on se plonge dans l'univers de la boxe. De bonnes musiques aussi, qui accompagnent bien lors des combats et elles donnent un sens, une autre vision. Un excellent film .encore un excellent film de David l qui a fais l'excellent hapiness thérapy . Un des meilleurs films de boxe que j'ai vu avec aussi bien sur million dollar baby de Clint Eastwood .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film