Fighter
  • 40 critiques     5%
  • 17 critiques     2%
  • 5 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Maximilien C.

22 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Une histoire extremement émouvante avec une fin attendu mais efficace. Superbe perfomance de Christian Bale, très imprégné dans la peau de son personnage.

Laura O.

68 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Incontestablement un grand film avec une histoire vraie - c'est intéressant de voir à quel point beaucoup de très bon films sont basés sur des histoires vraies...- avec Christian Bayle extraordinaire, Mark Wahlberg, totalement investi par le personnage principal de Mickey Ward et relevant ce défi incroyable, Amy Adams et Mélissa Léo toutes deux au top et Mickey O'Keefe plus vrai que nature et pour cause. Un film profond qui non seulement respecte ce sport le plus dur qui est aussi un noble art mais nous touche profondément avec cette famille déglinguée, cette relation difficile entre les deux frères la drogue, la chute et la rédemption. Bravo à David O. Russel pour ce grand film à voir absolument ! (4,5/5)

Hobbit du 22

16 abonnés | Lire ses 97 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Micky Ward, boxeur, rencontre Charlene, qui va l'aider à remonter sa carrière. Ancien boxeur et dorénavant toxico, Dicky Eklund, demi-frère de Micky, sort lui d'un séjour en prison. Ils vont maintenant avoir chacun une chance de racheter leurs fautes passées. Christian Bale, amaigri, nous montre une nouvelle fois son talent d’interprète dans ce film magnifique sur l'amour entre frères. Il mérite amplement son oscar, même si Mark Wahlberg et Amy Adams s'en sortent aussi avec les honneurs. Un film signé David O. Russell, doté d'une réalisation ultra soignée, d'une B-O très bien choisie, de combats saisissants, et d'une histoire sublime inspirée d'un fait réel. Un chef d’œuvre terriblement émouvant qui va vous mettre K-O.

Alishka A.

25 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1.5 - Mauvais

Très déçue... Le film m'a paru très cliché, très prévisible et à aucun moment crédible. Les personnages sont caricaturaux. La pire prestation est sûrement celle d'Amy Adams. A moins que cela ne soit au contraire une magnifique interprétation de potiche.. Deux expressions faciales tout au plus. Heureusement ses décolletés plongeants à chacune de ses apparitions nous détournent le regard.. A voir l'enthousiasme des critiques, je me dis que je suis peut-être passée à côté de quelque chose... mais je ne vois vraiment pas quoi!

Eselce

6 abonnés | Lire ses 966 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La performance des deux acteurs, surtout celle de Christian Bale, est juste incroyable ! Lors du générique de fin, les véritables boxeurs sont visibles. L'un effacé, l'autre comme une pile électrique. Un chef d'oeuvre, une vraie réussite, un élan fraternel. J'ai beaucoup aimé la relation des deux boxeurs entre eux, les entraînements et les personnalités. Tous les personnages ont un vrai fond et il y a beaucoup de travail derrière, même pour Mark Wahlberg qui campe ici un rôle dans l'ombre de son frère. Très grande prestation, surtout celle de Christian Bale (Je le répète, je sais mais il m'a totalement bluffé, comme souvent !)

Dark Maul 05

5 abonnés | Lire ses 156 critiques |

4 - Très bien

C'est vraiment un film très agréable à regarder. C'est très émouvant sans oublier une petite touche d'humour à certains moments. Mark Wahlberg et Christian Bale sont juste excellents dans leurs rôles, ils nous montrent à nouveau tout l'étendue de leurs talents, c'est vraiment un tout grand duo. Ce film a bien mérité son succès !

ardeo

1 abonné | Lire ses 153 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment bien aimé ! Cela commence comme un film underground et ... cela continue tel quel ! Et cela a été apprécié par le 'grand public' et par les 'spécialistes' ! Je ne connaissais pas, j'ai vraiment apprécié ! Par contre, je connaissais les acteurs et je suis conforté dans mon appréciation : chapeau Mr Bale et Mr Wahlberg. Un mot sur les figurants dont on ne parle jamais : la famille des héros avec ces nanas qui n'ont rien à glander sauf de "La Famille" est vraiment novatrice ! J'espère que le réalisateur ne va pas entendre les sirènes d'Holly !

lejojoducoin

6 abonnés | Lire ses 554 critiques |

4 - Très bien

Ce film est un peu passé incognito il y a quelques années, et c'est bien dommage, puisqu'il est vraiment réussi. Ce film retraçant l'histoire vraie de 2 frères que beaucoup de chose oppose, est assez poignant au niveau des relations, et formidablement interprété par un joli trio Amy Adams, Chistian Bale et Mark Wahlberg. Et même si la boxe est très présente dans ce film, les relations amoureuses et familiales sont le centre du film. Vraiment à découvrir !

Vi.Carlito

2 abonnés | Lire ses 12 critiques |

1.5 - Mauvais

Un scénario ultra-prévisible et des scènes clichées vues et revues des millions de fois. Seul Bale parvient à sauver le film de la médiocrité.

Simonus_G

2 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Christian bale, magique dans ce rôle au physique endommagé !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film