Mon Allociné
Fighter
4,2 6892 notes dont 887 critiques
21% 185 critiques 51% 451 critiques 21% 187 critiques 5% 42 critiques 2% 17 critiques 1% 5 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Jason. L

2,5Moyen • Publiée le 24/01/2016

Un film qui n'est pas très top, mais il se révèle prenant à partir de la moitié du film et un très beau final qui ne me fait regretter pas d'avoir regardé se film... Par contre l'acteur Christian Bale joue vraiment très bien mais les scènes de boxe sont vraiment mauvaises... Film un peu décevant ...

jokoker

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/12/2015

Un film MAGISTRAL, avec un Christian Bale transcendant. Un scénario basé sur l'histoire vraie d'une fratrie de boxeurs. L'aîné ancienne gloire de sa ville devenu junkie, couvé par sa mère et ses soeurs, alors que le plus jeune tente de percer dans le haut niveau. Un des films les plus touchant et motivant qu'il m'ait été donné de voir

loulou451

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/11/2015

David O. Russel signe un film fort, sobre et intense dans la grande lignée des films de boxe produits par Hollywood. Certes, "Fighter" n'atteint pas les sommets entrevus par le premier "Rocky" ou l'incroyable "Raging Bull", mais se fait une belle place parmi les œuvres fortes du genre. L'interprétation du duo Mark Wahlberg, Christian Bale y est pour beaucoup. Bale est tout simplement sidérant en ancien boxeur professionnel tombé dans la dépendance à la drogue. Mais la réussite de "Fighter" tient surtout à cette plongée fascinante et parfois déchirante dans l'Amérique moyenne, les "petits blancs" laissés pour compte du rêve américain. Poignant et fort. Un film qui compte.

David M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Fighter à tout pour lui. Ce film est brillament réaliser et écrit, servit avec des acteurd formidables, Mark Wahlberg et très bon dans ce rôle du boxeur un un perdu entre sa famille et sa vie à la lui, Christian Bale en frère toxicomane et boxeur déchu ou sa carrière c'est faite sur une erreur et Melissa Leo qui est très bonne que dire de plus si ce n'est que ce film est un fillm 5 étoiles !

kibruk

3,5Bien • Publiée le 10/10/2015

Voici un biopic qui ne serait pas franchement original s'il ne se focalisait pas sur deux personnages au lieu d'un habituellement. Et c'est cette relation entre les deux frères qui est l'élément le plus intéressant du film, elle montre comment un ex-espoir de la boxe déchu et accroc au crack veut réussir au travers de son jeune frère. Encore une fois Christian Bale est fantastique et montre toute l'étendue de son talent, on regrette même qu'il n'ait pas plus de place dans le film, surtout face à un Mark Wahlberg bien terne... comme d'habitude.

bolt

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/09/2015

fighter est un excellent film. Mark WAHLBERG est vraiment très convaincant dans son rôle. L'histoire est vraiment plaisante, et la bande originale du film accompagne bien le film.

Where is she ?

4,0Très bien • Publiée le 02/09/2015

Le loser au grand cœur qui s'affranchit de ses démons pour remporter la victoire finale est un concept maintes foi utilisé mais cela n'empêche pas ce Biopic de captiver dès les premières minutes. Wahlberg est bien meilleur qu'à l'accoutumé et Christian Bale est comme souvent époustouflant. Film de boxe qui n'a rien à envier au "Raging Bull" de Scorsese niveau émotion.

xavierch

2,5Moyen • Publiée le 02/06/2015

J'ai du mal à comprendre ces critiques unanimes, pas que l'histoire soit inintéressante, que les acteurs jouent mals, ça non, mais la rélisation est molle pendant les trois quarts du film, et elle se met à bouger vers la fin, quand les véritables combats commencent, et où d'ailleurs les combats sont très réalistes, mais je n'ai pas vraiment réussi à me passionner pour l'histoire de ces 1/2 frères, tant pis.

Emeline V.

4,0Très bien • Publiée le 22/04/2015

L'histoire de fond est intéressante, elle tourne autour d'un ancien boxeur un peu addict et de son frère qui tente de percer dans le milieu pour faire vivre sa famille, le duo Christian Bale/ Mark Wahlberg fonctionne à merveille. Le scenario est original, les acteurs simples malgré un jeu complexe et la réalisation est bonne.

Mathieu B.

3,5Bien • Publiée le 17/04/2015

un film sans suprise avec un bon scenario et une super interpretation de christian bale