Pour elle
    4204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pour elle ?

Itaelle
    Itaelle

Publiée le 30 octobre 2009
    Pour elle, premier long-métrage de Fred Cavayé qui nous laisse là un bonne impréssion pour un film français. Le suspense est présent, faut rajouter à cela une belle prestation des principaux interprètes qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout avec tout de même un léger manque de peps au niveau du rythme. Ni un super film d'action ni plat. A voir et à apprécier à sa juste valeur.
    Publiée le 28 octobre 2009
    Un pur bijou ! Humanité, Style, Tension, un grand thriller" d'amour". Vincent Lindon passe du gentil prof amoureux et bon père de famille au truand au grand cœur. Vraiment époustouflant !
    Kenoai
    Kenoai

Publiée le 16 octobre 2009
    Pour Elle est une perle, sans cesse sur le fil entre le drame sentimentale et un thriller haletant. Vincent Lindon porte l'histoire sur ses épaules de mari et pere de famille transi d'amour et desespéré.
    Le scénario est assez crédible pour qu'on se prenne totalement dans l'histoire, et on se surprend à avoir le coeur qui bat fort, incertain que l'on est du destin de cette famille brisée, alors que la réussite et l'echec paraissent toujours être deux issues possibles et probables.
    Un suspense haletant donc, pour un film authentique avec des vrais morceaux d'émotion dedans. Je valide!!
    Publiée le 16 octobre 2009
    Le jeu d'acteurs n'est pas explosifs... mais quelle jolie histoire!!! Amour & suspens mélangé
    Un moment parfait pour moi
    Publiée le 3 août 2010
    tip top, du grand vincent lindon, je m'attendais à un film bien, mais j'ai adoré.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 20 août 2012
    Une histoire claire, énergique et bien filmée. Les acteurs sont bons et le film finit bien ...à l'américaine !
    Jude_low
    Jude_low

Publiée le 10 octobre 2009
    Si prenant, un suspens captivant, une histoire vraiment belle, et un amour sans limite....
    Vue au cinéma et sa vaut amplement son ticket de cinéma....
    Publiée le 5 octobre 2009
    une belle histoire d amour un film bien monté qui monte en puissance et qui ma fais passer un bon moment
    Publiée le 30 septembre 2009
    Pour un premier film c'est très bon, même excellent ! En plus d'une interprétation plus que talentueuse, ( avec une mention spéciale pour Vincent Lindon qui est bouleversant ), " Pour elle " est un film haletant, avec un très bon rythme, du suspens utilisé à bon escient et sans moment de relâche. A voir !
    tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 25 septembre 2009
    Un premier film, un coup de maître.
    Un polar thriller mené tambour battant, ce film offre un rythme soutenu et des rebondissements fréquents, on ne s'ennuie pas. Le scénario est bien construit très proche de "Ne le dis à personne".
    Le réalisateur emprunte de nombreux codes du cinéma de genre que l'on plus habitué à voir dans les films US que frenchy, et çà marche: les plans d'évasion au mur, les photos et différents éléments punaisés sur le plan, les flashs dans une lumière sombre,...
    Le point faible: un poil trop de pathos. L'histoire d'amour reste faible, le côté émotionnel fonctionne uniquement autour de cet enfant prisonnier d'un histoire qui le dépasse.
    1h30 de plaisir et de fiction
    Y'parait qu'un remake US est en préparation: pourquoi faire????
    kray
    kray

Publiée le 8 décembre 2010
    Un premier film des plus réussis grace à un scénario bien écrit et une interprétation sans faille.
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un suspens, de l'espoir. Le film se dévoile petit à petit, on découvre un scénario très bien construit et bien entendu un Vincent Lindon génialissime. Un très bon moment passé, un très bon film. Le cinéma français se porterait-il de mieux en mieux ?!
    Publiée le 17 septembre 2009
    A voir pour Diane Kruger
    Publiée le 17 septembre 2009
    Superbe thriller français!!Voila un thriller impeccable qui nous tient VRAIMENT en haleine du début à la fin!
    Le montage est parfait avec des plans courts s'enchainant rapidement,ce qui contribue à rendre ce film vif!
    Une interpretation parfaite,comme d'habitude de toute façon avec Vincent Lindon!Diane Kruger est aussi très bien!!
    La mise en scène(qui n'est pas la plus importante dans le film)reste satisfaisante.
    Une musique qui colle bien également,s'accordant avec le rythme du film.

Ce qui restera dans ce film surtout,c'est le suspense et la tension mis en oeuvre.C'est typiquement le genre de films qu'il faut regarder sans connaitre la fin.On est avec V.Lindon,on a envie de l'aider,d'etre transposé de l'autre coté de l'écran comme si nous aussi,on l'aidait,pour elle.........
    scribouille2001
    scribouille2001

Publiée le 14 septembre 2009
    Très belle réussite ! On rentre très bien dans le film, les acteurs sont très convaincants et l'histoire se tient parfaitement. On ressent une véritable montée de tension au fur et à mesure que le film avance ...
    A voir !