Warrior
  • 44 critiques     5%
  • 9 critiques     1%
  • 11 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pelu

4 abonnés | Lire ses 451 critiques |

3 - Pas mal

Ce film mérite vraiment le coup d être vu! Meme si la trame de départ a un air de déjà vu on est pris par le tournant que prends l intrigue sur un fond d équarri familiale qui se règle a la fin sur un ring il y a une histoire d un passe douloureux , violent, alcoolique et de décès.... Nos trois acteurs qui sont au top de Nick nolt touchant en père meurtri , Joe edgerton en père exemplaire et Tony Hardy énorme en soldat déserteur plein de haine de violence de rage ... On un point commun l chemin vers une rédemption et cela passe par la case ring seul chose que ces trois personnes ont en commun et qu ils font a la perfection!!! Mise en scène sans soucis , combats de qualités , rien a dire. La fin est prévisible mais peu importe il faut retenir le chemin que parcourent les protagonistes pour arriver a leurs but.. Puissant douloureux dur injuste et touchant. Un film qui va au dela du simple film de boxe. Vraiment cool a voir

Thibault D.

28 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'oeuvre! Des belles scènes de combat certes, mais avant tout une histoire émouvante où l'on se sent très proche des personnages principaux. Ce film nous implique, nous transcende même!

Soisimple

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Fondamentalement excellent. Respect pour les perf; sportives, idem pour l'importance des liens fraternels. Un grand MERCI.

Jean-Baptiste F.

6 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Très bon,à la fois émouvant et tapent dans le sens de l'UFC qui est très violent(interdit en France),ce film nous montrent une famille déchirée par la haine,le manque à gagner et la rédemption, et la mise en scène est superbe.

mickael m.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film. Les acteurs sont excellents, la musique superbe et à la fin j'avais les larmes aux yeux. A voir absolument.

Jerome Bch.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le seul mot qui me vient à l'esprit est "touchant". On est embarqué par cette histoire qui peut paraître simple à la première lecture, mais le réalisateur parvient à rendre le spectateur accro à ce trio (Nolte/Hardy/Edgerton). Nous comprenons assez vite que ces personnages ont un lourd passé en commun. Au fur et à mesure que le film se déroule, nous apprenons à connaître ce que pensent les personnages mais aussi les raisons de leurs agissements. Tout le film est parfaitement dirigé et le final est juste magnifique. Innovation pour Tom Hardy qui arrive à sortir du lot selon moi.

glequel

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

0.5 - Nul

Au bout de 5min de film j'ai annoncé la fin et j'avais tout bon! gnangnan à souhait, aucun rebondissement. Je ne comprends même pas que l'on puisse comparer un film comme ça à Millions Dollars Baby ni toutes les bonnes critiques qu'a reçu ce film. Tout est trop parfait, presqu'un conte de Walt Disney.

Dilan Apollonia

11 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Tom Hardy est juste génial... Ce film est super émouvant! Un petit bijoux!!

kespar

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

3.5 - Bien

Beaucoup de films investis d'un scenario pertinent et audacieux, prometteurs au départ, ressortent en produit complétement aseptisé, aidé en cela par Hollywood et ses producteurs au mercantilisme tout puissant. C'est ce qu'on appelle un sérieux gâchis... Mais ici c'est exactement l'inverse, l'histoire avec son lot de clichés Spoiler : (héros/sauveur, déserteur de guerre, rancœur familiale, rédemption, maladie grave de l'enfant, problème d'argent, dualité entre frères, combat de boxe, épouse protectrice/réfractaire etc...) et son scenario cousu de fil blanc aurait pu (et dû) donner un film américain insipide et pourtant, malgré cette sensation de "déjà vu", le film n'en demeure pas moins poignant. Du rythme, de l'intensité, combats superbement filmés avec une caméra virevoltante, des dialogues justes, le triumvirat Edgelton/Hardy/Nolte est exceptionnel, le tout régit par une mise en scène très efficace. On peut juste regretter que la trame s'accélère un peu trop dans la 2è partie et que les dialogues s'y font plus rares (quasi inexistants), certains points qui avaient été abordés lors de la 1ère n'ont pas été assez fouillés et exploités (notamment l'historique des relations familiales), de quoi donner l'impression que le réalisateur ne sait pas réellement où il veut nous emmener... Mais bon vaut mieux ça que cette inéluctable morale indigente et outrancière qui vient nous gâcher un paquet de films produits par les gros studios hollywoodiens...

lhomme-grenouille

278 abonnés | Lire ses 2500 critiques |

2 - Pas terrible

Au départ j’avoue avoir été séduit par ce petit côté cinéma indé un peu cru, un peu sec… Mais en fait c’était une blague. Plus le film continue, plus il se délite. On se rend vite compte qu’en fait on va avoir à faire à une sorte de Rocky du pauvre, avec tout son lot d’incohérence, de scènes obligées et de nunucheries. Dommage, parce que Tom Hardy faisait joliment l’illusion… Ce « Warrior » par contre, beaucoup moins…

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film