Warrior
  • 45 critiques     5%
  • 9 critiques     1%
  • 11 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bruno E.

2 abonnés | Lire ses 497 critiques |

2 - Pas terrible

la rivalité de 2 frères au milieu d'un père alcoolique. à moins d'être un grand fan de ce sport très violent, le scénario est bien fade et sans surprise, ne suscitera certainement pas des vocations de boxe. un ensemble bien naïf.

carbone144

14 abonnés | Lire ses 467 critiques |

4.5 - Excellent

Magnifique film servi par une belle prestation de la paire Hardy / Edgerton. Thème que l'on retrouve dans de nombreux films de combats sportifs tels Rocky ou Raging Bull, c'est l'aspect personnel et humain, qui mêlé à l'intensité et à la pression sportive, offre des émotions intenses et un final en apothéose.

bhillereau

3 abonnés | Lire ses 337 critiques |

4 - Très bien

Warrior est un très bon film, un combat épique entre deux frères que tout oppose. Entre drame et biopic familial, le film nous propose des scènes de freefight assez bien filmées et rythmées. L'histoire est intéressante. 2 heures de pure intensité!

Nicolas T.

21 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour un film tourné sur le combat et une histoire familiale , il est exceptionnel émotionnellement car à chaque moments le public passe par des émotions différentes et prenantes qui tient en haleine pour aboutir sur un final en apothéose!

fr4c4st0r

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Au départ, le speech peut faire peur : deux frères séparés par les difficultés de la vie s'affrontent lors du plus grand tournoi jamais organisé de MMA, sport de combat ultra violent en vogue aux Etats-Unis. A première vue, nous ne sommes pas loin de l'une des productions du Jean Claude Vandamme de la grande époque. Mais que nenni, ce film m'a littéralement scotché, les personnages sont profonds, l'histoire est poignante navigant entre tentative de rédemption et recherche du pardon, mais je crois que l'interprétation des acteurs magnifie ce film et en est le ciment. Hardy, Edgerton et Nolte sont incroyables de justesse et de pudeur dans leur jeu. Leur interprétation nous saisit pour ne plus nous lâcher et nous plonge réellement dans cette histoire bouleversante et pourtant si simple sans fioritures, rebondissements ou quelconques twists. La bande son est également excellente. Les 2h20 de ce film ne se font à aucun moment ressentir. A mon sens plus fin et cérébral que Rocky premier du nom et plus âpre que "The Wrestler". Une œuvre classe qui démontre encore la faculté d'Hollywood de sortir des films exceptionnels en dehors des prequels, spin off et autres suites inondant les salles de nos multiplex. Ce film gagne à être connu et n'a pas bénéficié du succès mérité à sa sortie.

*Andel*

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent ! Les ficelles sont grosses, les événements prévisibles, les protagonistes quelquefois caricaturaux.... Et pourtant ! L'émotion est au rendez vous. Je ne m'y attendais pas ! Tom Hardy une fois de plus très (très) bon. J'ai sauté à pieds joints dans ce film, ce qui est assez rare !

Stark38

44 abonnés | Lire ses 185 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Pure Merveille. Le réalisateur Gavin O Connor livre un immense film mélangeant avec talent le Drame et le film de Combat dans la pure lignée de Rocky. Avec une Réalisation minutieux ainsi qu'une Photographie trés soignée,ajouter a cela une BO Somptueuse au service d'une magnifique Histoire qui traite avec sensibilité des thèmes douloureux ( Famille,Deuil,etc.). Ensuite les scènes de Boxe s’avèrent particulièrement réussie et surtout Impressionnantes en étant d'une Brutalité sans précédant tout en nous montrant l'envers du décors de la boxe avec sport ultra violent qu'est le Free Fight.Enfin les personnages sont trés bien écrits grâce a son Casting Prodigieux avec le duo Tom Hardy-Joel Edgetron qui sont Époustouflants dans leur rôle de Boxeur entraîner mais surtout des Frères Rivaux que tout oppose, accompagnée de Seconds Roles au top niveau comme Nick Nolte,Frank Grillo et Jennifer Morrisson qui contribuent eux aussi a la réussite de ce Drame Poignant dont le Climat Final est vraiment Déchirant a vous faire des larmes. Au Final,Warrior est une pure merveille a la fois Bouleversant mais aussi très Intense qui fait parti de la liste des plus beaux films de boxe aux cotes de Millon Dollar Baby ou encore Rocky mérite amplement son statut de meilleurs films de 2011 a voir absolument.

Jordi A.

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Il n'y a rien à dire ce film est une pure merveille, une vrai claque, du début à la fin. On est tout de suite captivité par cette histoire. L'un des meilleurs films de sport de combat et pour une fois que l'image du MMA n'est pas salit ça fait vraiment plaisir. Même si vous n'aimez pas les sports de combats ne tournez pas le dos à ce film, il va au delà. Il en vaut vraiment la peine.

Simon G.

17 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Ce film est tout simplement génial. Malgré un préjugé un peu brutus (le titre?), cette histoire arrive à vous faire passer d'un état de trans et de tension devant des combats acharnés à une émotion intense à laquelle il est difficile de ne pas succomber. Le final, bien qu'avec une sensation de non-fini, vous prend aux tripes et amène une certaine tristesse. Les deux acteurs sont tout bonnement géniaux. 2H20 de haute intensité, à recommander.

pelu

4 abonnés | Lire ses 509 critiques |

3 - Pas mal

Ce film mérite vraiment le coup d être vu! Meme si la trame de départ a un air de déjà vu on est pris par le tournant que prends l intrigue sur un fond d équarri familiale qui se règle a la fin sur un ring il y a une histoire d un passe douloureux , violent, alcoolique et de décès.... Nos trois acteurs qui sont au top de Nick nolt touchant en père meurtri , Joe edgerton en père exemplaire et Tony Hardy énorme en soldat déserteur plein de haine de violence de rage ... On un point commun l chemin vers une rédemption et cela passe par la case ring seul chose que ces trois personnes ont en commun et qu ils font a la perfection!!! Mise en scène sans soucis , combats de qualités , rien a dire. La fin est prévisible mais peu importe il faut retenir le chemin que parcourent les protagonistes pour arriver a leurs but.. Puissant douloureux dur injuste et touchant. Un film qui va au dela du simple film de boxe. Vraiment cool a voir

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film