Mon Allociné
Warrior
4,4 5971 notes dont 884 critiques
33% 295 critiques 45% 400 critiques 14% 121 critiques 5% 47 critiques 1% 10 critiques 1% 11 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
-Yojimbo-

3,0Pas mal • Publiée le 27/01/2016

C'est un bon film et je le recommande. On passe un bon moment. Les scènes de combat sont prenantes, les acteurs jouent plutôt bien et le mélodrame dans lequel se déploie le film est un plus. Mais au bout d'un moment ça traine un peu en longueur et finalement le mélodrame commence à gonflé un peu à la fin et la fin ese combat final est un peu trop pompeux (et trop convenue comme le reste du scenario). Dans le style c'est vraiment un bon film mais aussi avec les limites du style..

Thibaut D.

4,5Excellent • Publiée le 24/01/2016

Super moment, les 2 acteurs sont vraiment excellents, petit bémol sur la fin fin ou on aurait aimé voir l'après combat ! mais très bon film je le recommande

-Topic-

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 24/01/2016

Belle histoire de famille... :) Un film d'action dram très puissant, à l'américaine. Tout en étant subtil sur beaucoup de sujets. Vraiment interessant

Vincent H.

2,0Pas terrible • Publiée le 11/01/2016

Une belle nullité du cinéma américain. Stéréotypes en pagaille: le père alcoolo, la belle blonde, le frère gentil et le frère méchant qui se haïsse, le méchant russe (tiens comme c'est étonnant de voir ça chez les ricains) et j'ai du en oublier ! Si en plus, comme moi, vous voyez le film en VF alors vous n'avez aucune chance de rentrer dans l'émotion du film, rien ne vous paraîtra crédible et ira même jusqu'à vous faire rire si vous réussissez à voir le film jusqu'au bout. 2 étoiles quand même pour les combats qui étaient bien mis en scène.

jokoker

4,5Excellent • Publiée le 19/12/2015

Ce film est une tuerie. Il vous emporte du début à la fin dans un univers à la fois dur et touchant. Ca claque !

Eselce

2,0Pas terrible • Publiée le 07/12/2015

Très franchement, en dehors du dernier combat, je ne l'ai pas trouvé terrible au niveau scénario. 2 frères brouillés qui boxent dans le même tournois pour de l'argent. On sait quel va être le dernier combat, le seul intérêt est son issue. Ce qui m'a gêné et le peu de scène d'entraînement intéressant pour un film de plus de 2h. J'aurai aimé en voir plus et davantage de combats impressionnants. Les 25 dernières minutes sont bien, le reste sans plus. C'est un peu truqué pour le cinéma, dommage.

kosmicJo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/12/2015

Un film coup de poingt mais pas seulement, plein de sensibilités malgré tout et une fin où il est difficile de pas lâcher de larmes même dans une deuxième diffusion et sa c'est fort!! mention spéciale à Tom hardy c'est un de mes acteurs préférés mais la il est impressionnant en homme invincible tellement rempli de haine et de rancoeur qu'il lâche tout sur le ring et sa donne vraiment des moments épiques!!! sans oublier Joël edgerton plus sensible en père de famille mais tellement technique sur le ring.

Marco M.

4,0Très bien • Publiée le 02/11/2015

Ce film est un drame puissant, qui tord le coeur. Les bons points: L'histoire est belle. Les acteurs sont bons. Les rebondissements sont riches Les combats sont esthétique et spectaculaire. Le film sait ce qu'il veut, et où il nous emmène, Les côtés plus négatif : Des bruitages moyens pendant les scènes de combats. Le côté plaintif de certains personnages rend certaines scènes un peu lourde. Le côté patriotique américain,( la scène où les marines chantent.... )qui une fois de plus, exclu ceux qui ne sont pas américain. Une legere impression de déjà-vu, on pense à Rocky ou fighter, sans trop de difficultés. Tom Hardy réalise une performance incroyable, c'est un choix surprenant, mais réussi de mettre Joël Edgerton en face, qui fait un frère prodigieux. Très bon film, pas assez connu à mon goût. .

David M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/10/2015

Warrior, un excellent film qui s'avére puissant, émouvant et touchant à la fois servis par un Tom Hardy exceptionnelle, un Joel Edgerton très bon et un Nick Nolte au sommet. Le scénario est bien ecrit et est très bien mise en scène, la réalisation excellente et les chorégraphie des combats sont bien orchestré. Un chef d'oeuvre du genre.

Nico F.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 18/10/2015

Intense...profond.....une belle histoire de famille... Casting impeccable. ....je recommande. ..5/5