Warrior
  • 43 critiques     5%
  • 9 critiques     1%
  • 10 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
stéphanie l.

10 abonnés | Lire ses 9 critiques |

4.5 - Excellent

J'adore ce film c'est celui qui m'as fait connaitre tom hardy et il est excellent!!!! Belle histoire et de très beaux combats avec des acteurs très convaincants!!!

tourkish

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Très bonne réalisation, scénario original malgré quelques scènes clichées( c'était inévitable au vu du parcours des personnages). Les deux acteurs livrent une bonne perf.

BobtheGreat

9 abonnés | Lire ses 30 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'écris cette critique à chaud, juste 2 minutes après le visionnage du film... Mais WAOUH, P**** quelle claque, quel choc émotionnel, je n'avais pas autant chialé devant un film depuis "la ligne verte", c'est pour dire! j'ai rarement vue une scène de fin aussi émouvante et tendue à la fois. Et cette profondeur des personnages, de la relation père/fils chaotique, une merveille, formidablement interprété, ce qui ne m'étonne pas de la part de Nick Nolte et encore moins de Tom Hardy, la surprise vient surtout de Joel Edgerton que je ne connais que très peu. Bref, je dois me remettre de mes émotions, je manque de mots pour qualifié ce chef-d'œuvre. un petit bijoux, courez le voir !!

Brice Diniz

3 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

L'élément qui m'a plus, c'est la raison pour laquelle les combattants se battent.

Olimalou S.

0 abonné | Lire ses 68 critiques |

4.5 - Excellent

Une claque magistrale. Un film magnifiquement construit. Ce n'est pas un film sur la boxe (combats de M.M.A.), on est dans le style Million Dollar Baby, version masculine. On se dit que 2 heures 20 sur un film basé sur des combats, va être trop long..... Que néni......... Tout est construit, pour nous emmener dans un final époustouflant. Film qui joue sur le dramatique et l'action avec le dosage parfait pour en faire un film culte. Les acteurs, tous déjà connus, jouent leur rôle à la perfection, sans surenchère. Tous crédibles. Un film à voir et à revoir et à classer en archive pour le ressortir dans quelques temps. Je recommande vivement, film qui fait partie de mon top 10, dorénavant........

Evan Genot

1 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est E-N-O-R-M-E !!! Pour les pratiquants de sport de combat comme moi, on peut (enfin) voir des beaux combats dans un film. Pas de stallone ou autre bonhomme en plastique. Juste des supers acteurs. Un drame familial et un film d'action, les deux sont mélangés et ça donne un putain de bon film !

marion034

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Un très grand film, qui comme beaucoup n'a pas fait suffisamment parler de lui. Les personnages sont vraiment intenses, Tom Hardy est parfait dans le rôle du boxeur torturé par son passé. Il ne s'agit pas d'un simple film de "baston" même si les combats sont superbement chorégraphiés. on se retrouve vite face à un film émouvant, des personnages très touchant de par leurs faiblesses respectives. A mon avis un film trop peu fonnu qui aurait mérité tous les honneurs.

Sasuke95

56 abonnés | Lire ses 434 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Impressionnant ! Je n'avais jamais vu un drame aussi intense. Car non seulement l'histoire est incroyablement émouvante mais les acteurs sont également extrêmement touchants, ils sont tous admirables dans leur rôle. Mais tout ceci ne serait rien sans la formidable mise en scène de Gavin O'Connor. En effet, ce que l'on remarque avant tout, c'est le réalisme des combats. Ces derniers sont vraiment spectaculaires, d'une grande violence et très bien filmés. On ressent même une certaine tension lors de ces scènes tant les affrontements sont palpitants. De plus, le scénario est très bien construit, on prend progressivement connaissance des personnages et de leur passé, des personnages qui sont donc très bien développés, ce qui renforce le caractère dramatique du film. En résumé "Warrior" (qui n'est donc pas un film de guerre malgré son titre) mêle intelligemment drame et action et s'avère grandiose, bouleversant. Il est même difficile de ne pas verser une petite larme lors du combat final. Bref, un véritable chef d’œuvre. 20/20

Rotten Tomatoes

56 abonnés | Lire ses 653 critiques |

3.5 - Bien

Warrior est un bon film mais malheureusement assez mal réalisé. On peine à comprendre la première heure et les liens entre les individus. Quand on y vient, on se demande comment il est possible que sur toute la planète 4 des meilleurs free-fighters (appelez cela comme vous voulez) se trouvent dans la même ville. On y aurait surement plus cru s'il avait s'agit d'un combat entre américains, et encore... Ensuite, le casting est assez décevant. Joel Edgerton n'est pas du tout crédible en boxeur (mais déjà plus en professeur). Heureusement, Tom Hardy rattrape tout ça. Par ailleurs, on se demande pourquoi les scénaristes ont choisi de faire figurer tous les combats en 24 heures. En quoi est-ce juste de se battre plusieurs fois d'affilée ? Il suffit de tomber sur un bon combattant et on est crevé pour le match d'après. Bizarre. Bon, j'ai finis avec les points négatifs, passons au positif : effectivement, l'histoire est belle et la plupart des personnages ont un véritable gabarit et une véritable profondeur. Les scènes sont belles et on y croit vraiment. On s'émerveille presque à l'idée que le professeur gagne. Mais finalement, qu'il s'agisse du début, des coupures de scènes ou de la fin, on a juste l'impression que le réalisateur a fait un (bon) brouillon. 3,5/5

Spyk62

0 abonné | Lire ses 55 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'œuvre malgré un sujet vu et revu sur le milieu du combat, je m'attendais à du déjà vu mais pas du tout. On ne s'ennuie pas une seule seconde, l'histoire et les personnages sont prenants. Le seul bémol reste la fin qui manque un petit quelque chose d'émotion.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film