Seven
  • 48 critiques     3%
  • 29 critiques     2%
  • 22 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florent B.

1 abonné | Lire ses 139 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film, réalisé et joué avec brio. Acteur, scénario, décors et suspense tout est parfait. Avec en prime un Kevin Spacey impressionnant en tueur sadique et sans pitié dans ce film angoissant et culte. Avec un final d'anthologie. Bref une réussite dans le genre.

Eselce

11 abonnés | Lire ses 1455 critiques |

3.5 - Bien

Très glauque et plutôt lent dans l'enquête, histoire d'exploiter les différentes mise en scène des 7 péchés capitaux qui sont également bien sales. Pour être honnête, je n'ai apprécié que les 30 dernières minutes de film qui sont un chef d'oeuvre à elles seules, notamment grâce à un acteur que je ne peux citer sans spoiler. Ces 30 minutes valent carrément le détour ! Je monte à 3.5 ma note pour la fin à laquelle je mets 5. Mais le film dans son intégralité ne vaut pas plus de 3.5, selon moi :p

Cinephile_

12 abonnés | Lire ses 131 critiques |

3.5 - Bien

Un thriller plein de tension qui nous laisse sans voix et une mise en scène époustouflante. Freeman et Pitt donnent un duo de détectives au top !

Benjamin G.

24 abonnés | Lire ses 433 critiques |

3.5 - Bien

Emmené par un brillant duo Pitt-Freeman, Seven est un bon thriller marqué par une enquête bien menée et un rythme intéressant.

Eric C.

2 abonnés | Lire ses 478 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film cultissime, chef d’oeuvre absolu. Thriller quasi horrifique interprété et réalisé avec génie. Une tension prenante et permanente,une maestria des images et des situations, une manipulation machiavélique avec un final étourdissant à la hauteur de l’ensemble. Morgan Freeman et Brad Pitt qui construisent leur légende et apportent leur talent à cette oeuvre gigantesque et unique.

Critical in the dark

34 abonnés | Lire ses 513 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai vu ce film en DVD et j'avoue avoir été bluffé par sa nullité sans intérêt. S'il peut être terrifiant et original pour ceux qui voient pour la première fois un thriller, il est ennuyant et prévisible pour ceux qui en ont déjà vu 1 ! Un suspense raté, pire : mauvais, des scènes d'une inutilité complète. Il ne se passe rien dans ce film pendant 2 heures; deux flics font le tour d'une maison et cherchent des cadavres jusqu'à ce qu'à la fin Kevin Spacey apparaisse; n'importe quoi franchement... J'avais trouvé Fight club bon, mais celui-ci est horriblement raté, sans rebondissement. Les personnages sont grotesques et totalement clichés (le blanc et le noir ou le tueur qui ne se montre qu'à la fin). Ils ne servent à rien ... Bref, allez le voir si vous voulez perdre votre temps (même mes parents ont trouvé ça ridicule, c'est pour dire !)

Heavy Zombies

1 abonné | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore un des meilleurs de l'horreur! Il nous tient en stress tout le long du film avec son ambiance glauque qui nous met mal à l'aise, et la luminosité réduite y est pour beaucoup. Les meurtres sont basés sur les 7 pêchés capitaux sont l’acédie, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. Les 7 meurtres sont très gore et nous mettent encore plus mal à l'aise Spoiler : (comme l'obèse mort dans sont assiette de pâtes, avec l'estomac qui a explosé (gourmandise) Spoiler : (ou le type maintenu en vie pendant un an, sans bouger de son lit, et qui a avalé sa langue)! Et ce film contient surtout 3 acteurs géniaux: Brad Pitt, Morgan Freeman et Spoiler : Kevin Spacey! Recommandé pour les fans d'oppression continue (expression inventée à l'instant)

Cineteen

17 abonnés | Lire ses 176 critiques |

3.5 - Bien

Un scénario ingénieux qui continue de nous faire réfléchir même après le générique de fin. Toutes les ficelles de ce polar sont d'une intelligence folle, aussi bien la trame que les dialogues et le final, apothéose du machiavélisme. La photographie est magnifique, glauque à souhait dans cette ville où il semble pleuvoir tout le temps. Les acteurs excellents. Cependant, il manque un peu de rythme dans cette histoire ainsi que du suspense, bref les éléments clés pour faire de ce thriller le meilleur jamais réalisé.

Théo G.

14 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Seven est le thriller par excellence, Morgan Freeman excellent et Brad Pitt mérite l'oscar pour la scène final devant cette fichu boîte! Un classique à voir et à revoir

Brian Mc Neal S.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Intrigue extraordinaire, acteurs génialissimes, musiques sensationnelles ! Bravo

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film