Seven
  • 48 critiques     3%
  • 29 critiques     2%
  • 22 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

4 - Très bien

Souvent à la limite de la complaisance, Fincher enfonce son intrigue au plus profond des ténèbres et aboutit sur un thriller brutal et sombre.

Perrais H.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

Le duo d'enquêteurs est excellent, le tueur est charismatique, mais la narration est quelque peu banale. La fin, très originale, nous surprend avec un enjeu de taille. Un bon film souvent trop surestimé. Préférez Zodiac.

Benji B.

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mesdames et messieurs, nous avons là un chef-d'œuvre de la cinématographie, un des meilleurs thrillers de tous les temps Ce film est juste parfait. Le scénario, l'intrigue, les acteurs, les détails et j'en passe.. Vous serez transporter dans l'univers de John Doe et croyez-moi vous ne serez pas déçu Que dire de plus à part que c'est du pur génie ?

Julie D.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un chef d'oeuvre. L'idée du meurtrier psychopathe qui tue en fonction des 7 peches capitaux est tres originale. Le trio d'acteur morgan freeman, brad pitt et kevin spacey (dont l interprétation du tueur est magistrale ) est parfaitement choisi pour leurs roles respectifs. On se délecte de l histoire du début à la fin. La chute est surprenante et malgré le gout amer et de pitie qu elle laisse pour le heros elle clot le plan machiavélique du tueur.

Antonin B.

10 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Seven est sûrement le meilleur thriller de tout les temps. ce film nous montre une expérience inoubliable du thriller. un jeu d'acteur époustouflant, une histoire a couper le souffle, David Fincher nous signe un film énorme. a voir absolument !!!!!

Batfleck

20 abonnés | Lire ses 573 critiques |

4 - Très bien

David Fincher ne cessera, je l'espère, jamais de nous surprendre. Seven est à l'image de son œuvre, mystérieux, magistralement mis en scène, avec un goût prononcé pour le morbide, des acteurs dirigés à la perfection, bref, un cinéma qui se vit et ne se commente pas !

stibabs74

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Une base totale du cinéma, avec un duo explosif morgan freeman et brad pitt, l'histoire tiens la route avec une fin unique qui ne pouvait être mieux a mon gout, pour moi loin d'être le meilleur Finsher cela dit

Florent B.

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon film, réalisé et joué avec brio. Acteur, scénario, décors et suspense tout est parfait. Avec en prime un Kevin Spacey impressionnant en tueur sadique et sans pitié dans ce film angoissant et culte. Avec un final d'anthologie. Bref une réussite dans le genre.

Eselce

11 abonnés | Lire ses 1512 critiques |

3.5 - Bien

Très glauque et plutôt lent dans l'enquête, histoire d'exploiter les différentes mise en scène des 7 péchés capitaux qui sont également bien sales. Pour être honnête, je n'ai apprécié que les 30 dernières minutes de film qui sont un chef d'oeuvre à elles seules, notamment grâce à un acteur que je ne peux citer sans spoiler. Ces 30 minutes valent carrément le détour ! Je monte à 3.5 ma note pour la fin à laquelle je mets 5. Mais le film dans son intégralité ne vaut pas plus de 3.5, selon moi :p

Cinephile_

13 abonnés | Lire ses 136 critiques |

3.5 - Bien

Un thriller plein de tension qui nous laisse sans voix et une mise en scène époustouflante. Freeman et Pitt donnent un duo de détectives au top !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film