Seven
  • 48 critiques     3%
  • 29 critiques     2%
  • 22 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Antoine D.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Noir, Sombre, Ténébreux... mais aussi excellent, un film sérieux, je ne comprend les avis négatifs apportés sur ce chef-d'oeuvre. Enfin, je n'est jamais était autant choqué et surpris par une fin de film comme celle-ci.

Sara L.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Le suspens dure tout le long du film, des personnages géniaux de par leurs différents caractères et une histoire qui surprend assez.

The Chaser

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Glauque et fascinant, un film qui tient un très bon rythme, un scenario très bien écrit.

Mr. Winchester

9 abonnés | Lire ses 132 critiques |

4.5 - Excellent

Seven est le film noir de base qui en a inspiré tant d'autres, mais jamais la qualité n'a égalé le maitre. Brad et Morgan sont autant irréprochable l'un que l'autre et leur rôle est poignant. Le scénario est réfléchis et la mise en scène est irréprochable. Le fait de tuer selon les pêchers capitaux est une idée vraiment novatrice pour un thriller et jamais vu à l'écran. Même si le film a maintenant près de 20 ans, on ne vois aucunes différences avec les bons thriller d'aujourd'hui. Franchement Seven est un film a voir, David Fincher signe la un grand film.

Aleksandar M.

2 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

Un ancien flic qui travaille de facon calme, methodique et reflechie qui s'associe a un jeune flic qui est plus dynamique et nerveux pour arreter un serial killer.A resumer le film de cette facon on pourrait s'attendre a un autre de ces films hyper basique du genre mais au final David Fincher nous propose un thriller des plus surprenant avec un exellent jeu d'acteur et une ambiance tres sombre et glauque ce qui en fait un exellent film avec une intrigue et un suspense qui regne du debut a la fin.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Souvent à la limite de la complaisance, Fincher enfonce son intrigue au plus profond des ténèbres et aboutit sur un thriller brutal et sombre.

Perrais H.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Le duo d'enquêteurs est excellent, le tueur est charismatique, mais la narration est quelque peu banale. La fin, très originale, nous surprend avec un enjeu de taille. Un bon film souvent trop surestimé. Préférez Zodiac.

Benji B.

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mesdames et messieurs, nous avons là un chef-d'œuvre de la cinématographie, un des meilleurs thrillers de tous les temps Ce film est juste parfait. Le scénario, l'intrigue, les acteurs, les détails et j'en passe.. Vous serez transporter dans l'univers de John Doe et croyez-moi vous ne serez pas déçu Que dire de plus à part que c'est du pur génie ?

Julie D.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est un chef d'oeuvre. L'idée du meurtrier psychopathe qui tue en fonction des 7 peches capitaux est tres originale. Le trio d'acteur morgan freeman, brad pitt et kevin spacey (dont l interprétation du tueur est magistrale ) est parfaitement choisi pour leurs roles respectifs. On se délecte de l histoire du début à la fin. La chute est surprenante et malgré le gout amer et de pitie qu elle laisse pour le heros elle clot le plan machiavélique du tueur.

Antonin B.

10 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Seven est sûrement le meilleur thriller de tout les temps. ce film nous montre une expérience inoubliable du thriller. un jeu d'acteur époustouflant, une histoire a couper le souffle, David Fincher nous signe un film énorme. a voir absolument !!!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film