La Taupe
  • 161 critiques     21%
  • 116 critiques     15%
  • 91 critiques     12%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rocky6

1 abonné | Lire ses 340 critiques |

1.5 - Mauvais

Quelle déception !!! Ce film est profondément ennuyeux et je me suis vraiment forcé à la regarder jusqu'au bout. Le scénario est incompréhensible et les personnages sont fades. On ne rentre jamais dans l'histoire. Je ne comprends pas les critiques élogieuses autour de ce film. Pour ma part, je l'ai vu une fois et ça me suffit. Je le déconseille.

Hadri96

21 abonnés | Lire ses 1784 critiques |

0.5 - Nul

Long au possible, avec un film d'une tel lenteur c'est dur de rentrer dedans, jusqu'à même endormir son spectateur.

Where is she ?

7 abonnés | Lire ses 784 critiques |

3.5 - Bien

Ce bon film d'espionnage sur la forme rappelle les grands chefs-d'oeuvre du genre des années 70. C'est esthétique, très soigné niveau dialogue et musicalement mais c'est surtout très bien joué par la crème des acteurs Anglais du moment. La petite déception vient de l'intrigue, un peu difficile à cerner et qui ne parvient guère à captiver totalement.

ManoCornuta

6 abonnés | Lire ses 473 critiques |

0.5 - Nul

Quelle déception! Il est regrettable de voir un tel sujet se faire phagocyter par une absence de rythme pareille. C'est à la fois extrêmement lent et totalement incompréhensible du fait d'une économie dans les dialogues et la présentation des personnages, qui fait qu'on passe son temps à se demander à qui on a affaire. Je n'ai même pas envie d'essayer de trouver un point positif pour défendre ne serait-ce que les acteurs. On a le sentiment d'un film totalement à côté de la plaque, sans aucune tension dramatique.

gabdias

18 abonnés | Lire ses 769 critiques |

2 - Pas terrible

Un film d'espionnage en période de guerre froids c'est déjà vu et pourtant la troupe d'acteurs british est au panthéon, Gary Oldman en tête avec une maitrise parfaite, mais la complexité du scénario, les prises de tête et les trop nombreuses ramifications ternissent l'ensemble. Dommage tous les ingrédients étaient présents pour un chef d'œuvre.

bruno E.

4 abonnés | Lire ses 633 critiques |

3 - Pas mal

si le scénario est intelligent, le montage rend l'ensemble bien difficile à suivre, il faut vraiment s'accrocher. le genre qui me déplait habituellement, réfléchir et non se détendre. néanmoins, le résultat final surprenant me dit de le revisionner plus tard pour mieux apprécier ce film.

Ludovic B.

8 abonnés | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

Film incompréhensible. Trop de personnages Trop compliqué. Aucune action. Pourtant le sujet était intéressant. Bref j'ai perdu 2 heures

adicte

20 abonnés | Lire ses 628 critiques |

2 - Pas terrible

Et la Palme du film auquel personne n'a rien compris revient à....! Ben voilà. Oui c'est beau, bien réalisé, avec des décors parfaitement reconstitués, une bande sonore adaptée, un bon casting, mais on est perdus les gars!! J'ai dû me remettre le début avant la fin pour comprendre et pourtant j'ai pas l'impression d'être particulièrement longue à la comprenette...Malgré ça le film a fait chou blanc, et si ce n'est pour les comédiens et une vague espérance de voir arriver un dénouement final fracassant, j'aurais jamais fini le film. Je vous épargne le suspens, rien de fracassant à la fin, ni au début, ni au milieu, et surtout je sais pas vous, mais j'étais à 10 000 lieues de leurs embrouilles alambiquées...Dodo.

Murhtag

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film malgré qu'il est vrai que sa compréhension peut être légèrement compliquer. Il suffit pourtant seulement de se concentrer un peu et de plonger dans le film afin de pouvoir apprécier l'histoire en plus d'apprécier la qualité cinématographique de ce film.

bhillereau

3 abonnés | Lire ses 390 critiques |

2 - Pas terrible

Au-delà de l'incompréhension générale et de son redoutable effet soporifique, La Taupe est une bien mauvaise surprise malgré un casting des plus impressionnants. On s'ennuie ferme pendant plus de de 2 heures à suivre ce grand père qui suit sa propre enquête. Mélanges de noms, flashbacks, conversations en langues étrangères... Rien ne nous est épargné pour qu'on ait aucune chance de bien comprendre l'intrigue!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film