Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté
  • 386 critiques     22%
  • 351 critiques     20%
  • 446 critiques     25%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lsnico

6 abonnés | Lire ses 550 critiques |

1 - Très mauvais

Hormis les 2 premiers opus, le reste n'est que supercherie ! C'est terminé pour moi les Asterix car on nous prend vraiment pour des jambons.

Cold Desert

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

Bon, l'accent anglais tout le long du film pour faire plus réaliste et essayer de coller avec la BD, c'est un peu soulant à la longue, mais à part ça le film est plutôt pas mal. Bien meilleur que le précédent Astérix aux J.O complètement bidon et faisant plus office de foire aux célébrités que véritable film m'enfin bon. Là, il y a une vraie histoire,de l'humour dosé ( dans le sens où ça n'est pas un enchainement de gags lourds comme dans le précédent ), c'est bien mieux. Je préférai Christian Clavier dans le rôle d'Astérix cela-dit. Gégé en revanche, le rôle est vraiment fait pour lui.

Marceau G.

57 abonnés | Lire ses 201 critiques |

3 - Pas mal

Pour ma part, c'est le meilleur (devrais-je dire le moins pire ?) de la saga "Astérix". Une distribution comme d'hab' exaltante, jeux de mots plus ou moins subtils, gags plus ou moins malins... Bref rien d'exceptionnel, mais les acteurs livrent de bons numéros, et les aventures sont fort sympathiques. Pas mauvais et rigolo.

Christophe B.

14 abonnés | Lire ses 9 critiques |

3 - Pas mal

Après des jeux olympiques peu glorieux, on retrouve assez bien l'esprit de la BD. On sourit souvent, on rit quelque fois mais cela ne suffit pas à masquer les faiblesses du scénario. Baer campe un Astérix sans relief auquel il manque le pep´s de Clavier. Depardieu est toujours aussi convaincant et les seconds rôles quand a eux sont exquis.

tatasse45

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Je suis une grande fan d'Astérix et Obélix... Et ben la franchement je suis outrée !!!Aucun respect des BD (Jolithorax est censé etre le cousin d'Asterix) quant aux acteurs, mis a part Depardieu et Luchini qui jouent leur role, les autres n'ont rien a faire la !!!Enfin franchement je suis extremement décue.

skubluu88

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Très très mauvais film. C'est un zéro pointé une nouvelle fois pour les aventures de nos amis gaulois. Après un troisième opus minable, je m'attendais à quelque chose de meilleur et de plus comique, mais à la stupeur générale M.Tirard(réalisateur du "Petit Nicolas") offre ici une "œuvre cinématographique " épouvantable. Saignement oculaire garanti!!!!!!!

-BartMan-

10 abonnés | Lire ses 150 critiques |

1.5 - Mauvais

Bah tiens, parlons-en d'Astérix, après la catastrophe universelle des Jeux Olympiques comment avoir le courage de retourner au cinoche pour passer plus d'une heure et demie d'absurdité. Bon autant être franc et reconnaissant, c'est beaucoup mieux que son prédécesseur, de toute façon comment faire pire ... La fidélité de la BD est plutôt réussite concernant le scénario et il y a deux ou trois gags sympas par-ci par-là, mais c'est tout, même si le visuel est assez plaisant et dans le ton des dessins. Les acteurs sont mauvais, les dialogues stupides, l'humour dans les 3/4 du temps vraiment bas de gamme et les clins d’œils absolument inutiles et superflues. Ce n'est pas pour autant une catastrophe, mais un film assez médiocre dans sa globalité, les Français ne savent plus vraiment comment marche l'humour de nos jours j'ai l'impression. Certains aimerons, d'autres pas du tout, en tout cas il faut avouer que cela reste tout de même au dessus du troisième voir même du tout premier, qui était vraiment bruyant et brouillon.

droudrou1393

0 abonné | Lire ses 26 critiques |

2.5 - Moyen

Comparé aux autres asterix et Obelix.....ce film malgré des moments d humour agréables, manque de mordant. A voir si on veut rigoler et pas se prendre la tete

Asheena

1 abonné | Lire ses 215 critiques |

1 - Très mauvais

Je crois que ce film est un des pire que j'ai pu voir .. les films d'asterix se dégrade au fur et a mesure .. celui ci c'est surtout son casting qui m'a fait détester .. deja Edouard Baer en Asterix ... voila quoi jveux pas être méchant mais ça ne lui va pas du tout mais alors du tout en plus il est quasi aussi grand que deparideu .. bref ! Mais même si on parle du film lui même ya plein de truc trop con des expression bizarre .; des clin d'oeil a d'autre film comme star wars qui rendent le film encore plus con .. plein de truc comme ça bcp d'anachronisme aussi mais bon . Ensuite il y a Dany Boon OMG quel est ce délire ???? ce mec en normand !! holala rien que pour ca je crois qu'on a atteins la débilité la plus haute la jpense qu'on pourra pas faire pire ... La réalisation donne presque envie de pleurer les effets spéciaux aussi .. en fait je crois que rien n'est bon dans ce film rien ... même la musique !! Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu un film avec des musiques aussi mal choisi on dirais qu'ils ont perdu un pari ! Fin bref il est regardable jusqu'a la fin mais bon je crois que je ne le regarderai plus jamais même sous les coup de la torture.. a éviter !

TheCinéphile95

75 abonnés | Lire ses 447 critiques |

2 - Pas terrible

Ça démarrait plutôt bien puis rapidement le film s'enfonce pour finalement devenir rébarbatif et ennuyeux... Edouard Bear est mieux que Corniallac mais pas mieux que Clavier... Y a juste Vincent Lacoste (les beaux gosses) qui ma fait rire dans son rôle, sinon le reste à oublier... Au final, c'est pas terrible mais c'est ce sera toujours mieux qu'Astérix aux jeux olympiques. 7/20

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film