L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 170 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flora M.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

aussi bien que les autres ,autant amusant que les précédents

franckmerceron17

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Les personnages sont toujours aussi attachants. On apprécie de continuer à faire un bout de chemin en leur compagnie. Cependant, le concept s'essouffle inexorablement. Dommage !

Thomas L.

13 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

L'âge de glace 4, j'en ai eu peur au départ. Un quatrième opus, ça commence à faire beaucoup, et on se dit que les idées finissent par tarirent pour les concepteurs. Après un Age de glace 3 particulièrement bon, on peut s'attendre à être déçu. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants, l'action est bien rythmée tout au long du film. Je n'en dirai pas plus pour éviter tout spoil. Vous pouvez le regarder sans soucis, vous passerez un très bon moment en famille.

tyti91

2 abonnés | Lire ses 33 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien que pour Scrat, je vous conseille de voir le film ;-)

Giildo

16 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Dans la digne lignée des trois autres ! A voir si vous avez aimé les premiers.

Luc C.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Après les 3 premiers épisodes, on ne s'en lasse toujours pas !

TheActor77

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Plutôt fan des films d'animation et notamment de l'Age de glace j'ai été déçu par ce dernier. J'ai trouvé que l'aventure et le scénario était au rabais par rapport aux 3 premiers et que l'humour de la série présent d'habitude n'y était est surement dût au fait que les héros sont séparés. Heureusement une touche d'humour est rajouté par Scrat sur lequel l'aventure est indirectement basé.

yoyochucky

6 abonnés | Lire ses 47 critiques |

4.5 - Excellent

Génial, une suite vraiment réussi, j'ai été un tout petit peu déçu du précédent, mais là il reviennent dans une histoire génial ! On adore

Amergame

17 abonnés | Lire ses 347 critiques |

4.5 - Excellent

Encore un épisode excellent ! Il faut dire que L'Âge de glace de m'a pratiquement jamais déçu. Chaque film est travaillé de bout en bout pour nous pondre encore une fois de l'originalité et de l'humour. Le film arrive vraiment à s'adapter à la fois aux enfants qu'aux adultes ! C'est drôle et perché, riche en scènes d'actions et d'aventures. Je tiens à mentionner bien évidement les graphismes d'une beauté époustouflante qui rajoute encore une fois un plus gigantesque ! A voir absolument !!

Nico591

13 abonnés | Lire ses 701 critiques |

4 - Très bien

Très bonne surprise, j'ai adoré il est beaucoup mieux que les deux précédents volets que j'avais trouvé plutôt moyens. L'histoire est captivante, ici nos héros se retrouvent confrontés à une bande de pirates. C'est plein d'action, de nouveaux personnages très attachants, Scrat est encore une fois hilarant, Spoiler : c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de l'histoire en faisant dériver les continents à cause de son éternel gland, heureusement pour lui à la fin il obtient ce dont il rêve depuis 4 films.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film