L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex'ciné

12 abonnés | Lire ses 453 critiques |

4 - Très bien

Ce quatrième opus est bien plus réussi que les derniers... Bon l'histoire commence à tourner un peu en rond mais on se lasse pas de retrouver ces personnages surtout Scratt. Les nouveaux personnages ( la grand-mère de Sid surtout) redonnent un nouveau souffle et un nouvel humour à la série. On se marre bien devant en famille ou entre ami.

weezlesanguinaire

1 abonné | Lire ses 225 critiques |

4 - Très bien

Légèrement moins drôle que les précédents volets ce film reste cependant très bon avec des séquences époustouflantes . Les personnages sont toujours aussi attachants et les nouveaux comme la grand mère apporte une touche d'humour non négligeable . Une saga qui ne s'essouffle pas malgré quatre volets , c'est assez rare pour être souligné .

Superherautre

3 abonnés | Lire ses 311 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est pas mal, mais malheureusement il est trop basé sur l'aventure en dépit de l'humour de la saga se qui fait qu'il est beaucoup moins drôle.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

4 - Très bien

Décidément, je ne me lasse pas de la bande à Diego. C'est toujours aussi frais, rythmé avec des moments cocasses. Foncez.

MrCioL

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon je crois qu'on touche le fond avec ce nouvel opus. A défaut de nous pondre des dialogues divertissants et riches (à la portée de tous), ce film est ponctué de "blagounettes" à base de pets et de morves. Ce qui nous confronte bien à la réalité, l'équipe du film n'a plus rien à raconter et ne cherche qu'à ramasser le maximum de deniers en essorant la licence jusqu'à la moelle. Idem au niveau du scénario, ce dernier peine à innover et ne nous emporte pas plus loin que la cuisine... pour se resservir du café afin d'éviter tout endormissement inopiné. La fin ne déroge pas au reste, elle est d'une niaiserie prévisible à faire frémir un chromosome 21. A croire que je ne comprendrais jamais les fans de cette série animée.

mag4

2 abonnés | Lire ses 325 critiques |

2 - Pas terrible

C'est malheureusement la suite de trop et "la dérive" de cette série attachante. Car même si les images sont belles, on s'ennuie sans rire une seule fois. Grosse déception.

joevebulle

1 abonné | Lire ses 215 critiques |

3.5 - Bien

L'animation est excellente et les effets "relief" superbes. Mais ce n'est pas le meilleur de la série car si l'humour reste présent, le scénario manque de consistance.

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

Pour moi, le meilleur de la série avec le tout premier. J'avais perdu espoir, après un 2 moyen et un 3e plutôt pas mal sans être fabuleux. Celui-ci dépasse mes espérances ! De l'humour, une histoire originale et innovante, des nouveaux personnages plus surprenants que jamais, et des paysages grandioses. Très bonne bande-son agréable aux oreilles, doublage français correct. A regarder en famille.

GBO14

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4.5 - Excellent

Toujours un très bon moment !! Les scénaristes arrivent toujours à nous faire rire, que l'on soit adulte ou pas !! A consommer sans modération !!

sacha M.

7 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai toujours adorer l'age de glace depuis mon enfance et je trouve que le dernier volet est l'un des meilleurs de la saga. C'est un dessin animé génial a regardé en famille. La seule critique que j'aimerai faire apparaitre est que le film ne dure pas assez longtemps, c'est dommage mais ce serait avec plaisir d'attendre une suite.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film