L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 170 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Giildo

16 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Dans la digne lignée des trois autres ! A voir si vous avez aimé les premiers.

Luc C.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Après les 3 premiers épisodes, on ne s'en lasse toujours pas !

TheActor77

16 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Plutôt fan des films d'animation et notamment de l'Age de glace j'ai été déçu par ce dernier. J'ai trouvé que l'aventure et le scénario était au rabais par rapport aux 3 premiers et que l'humour de la série présent d'habitude n'y était est surement dût au fait que les héros sont séparés. Heureusement une touche d'humour est rajouté par Scrat sur lequel l'aventure est indirectement basé.

yoyochucky

6 abonnés | Lire ses 47 critiques |

4.5 - Excellent

Génial, une suite vraiment réussi, j'ai été un tout petit peu déçu du précédent, mais là il reviennent dans une histoire génial ! On adore

Amergame

17 abonnés | Lire ses 316 critiques |

4.5 - Excellent

Encore un épisode excellent ! Il faut dire que L'Âge de glace de m'a pratiquement jamais déçu. Chaque film est travaillé de bout en bout pour nous pondre encore une fois de l'originalité et de l'humour. Le film arrive vraiment à s'adapter à la fois aux enfants qu'aux adultes ! C'est drôle et perché, riche en scènes d'actions et d'aventures. Je tiens à mentionner bien évidement les graphismes d'une beauté époustouflante qui rajoute encore une fois un plus gigantesque ! A voir absolument !!

Nico591

12 abonnés | Lire ses 636 critiques |

4 - Très bien

Très bonne surprise, j'ai adoré il est beaucoup mieux que les deux précédents volets que j'avais trouvé plutôt moyens. L'histoire est captivante, ici nos héros se retrouvent confrontés à une bande de pirates. C'est plein d'action, de nouveaux personnages très attachants, Scrat est encore une fois hilarant, Spoiler : c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de l'histoire en faisant dériver les continents à cause de son éternel gland, heureusement pour lui à la fin il obtient ce dont il rêve depuis 4 films.

Alex'cine

13 abonnés | Lire ses 472 critiques |

4 - Très bien

Ce quatrième opus est bien plus réussi que les derniers... Bon l'histoire commence à tourner un peu en rond mais on se lasse pas de retrouver ces personnages surtout Scratt. Les nouveaux personnages ( la grand-mère de Sid surtout) redonnent un nouveau souffle et un nouvel humour à la série. On se marre bien devant en famille ou entre ami.

weezlesanguinaire

1 abonné | Lire ses 227 critiques |

4 - Très bien

Légèrement moins drôle que les précédents volets ce film reste cependant très bon avec des séquences époustouflantes . Les personnages sont toujours aussi attachants et les nouveaux comme la grand mère apporte une touche d'humour non négligeable . Une saga qui ne s'essouffle pas malgré quatre volets , c'est assez rare pour être souligné .

Superherautre

6 abonnés | Lire ses 336 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est pas mal, mais malheureusement il est trop basé sur l'aventure en dépit de l'humour de la saga se qui fait qu'il est beaucoup moins drôle.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 208 critiques |

4 - Très bien

Décidément, je ne me lasse pas de la bande à Diego. C'est toujours aussi frais, rythmé avec des moments cocasses. Foncez.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film