L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yoyochucky

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

4.5 - Excellent

Génial, une suite vraiment réussi, j'ai été un tout petit peu déçu du précédent, mais là il reviennent dans une histoire génial ! On adore

Amergame

14 abonnés | Lire ses 262 critiques |

4.5 - Excellent

Encore un épisode excellent ! Il faut dire que L'Âge de glace de m'a pratiquement jamais déçu. Chaque film est travaillé de bout en bout pour nous pondre encore une fois de l'originalité et de l'humour. Le film arrive vraiment à s'adapter à la fois aux enfants qu'aux adultes ! C'est drôle et perché, riche en scènes d'actions et d'aventures. Je tiens à mentionner bien évidement les graphismes d'une beauté époustouflante qui rajoute encore une fois un plus gigantesque ! A voir absolument !!

Nico591

10 abonnés | Lire ses 517 critiques |

4 - Très bien

Très bonne surprise, j'ai adoré il est beaucoup mieux que les deux précédents volets que j'avais trouvé plutôt moyens. L'histoire est captivante, ici nos héros se retrouvent confrontés à une bande de pirates. C'est plein d'action, de nouveaux personnages très attachants, Scrat est encore une fois hilarant, Spoiler : c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine de l'histoire en faisant dériver les continents à cause de son éternel gland, heureusement pour lui à la fin il obtient ce dont il rêve depuis 4 films.

Alex'ciné

12 abonnés | Lire ses 455 critiques |

4 - Très bien

Ce quatrième opus est bien plus réussi que les derniers... Bon l'histoire commence à tourner un peu en rond mais on se lasse pas de retrouver ces personnages surtout Scratt. Les nouveaux personnages ( la grand-mère de Sid surtout) redonnent un nouveau souffle et un nouvel humour à la série. On se marre bien devant en famille ou entre ami.

weezlesanguinaire

1 abonné | Lire ses 225 critiques |

4 - Très bien

Légèrement moins drôle que les précédents volets ce film reste cependant très bon avec des séquences époustouflantes . Les personnages sont toujours aussi attachants et les nouveaux comme la grand mère apporte une touche d'humour non négligeable . Une saga qui ne s'essouffle pas malgré quatre volets , c'est assez rare pour être souligné .

Superherautre

3 abonnés | Lire ses 317 critiques |

3 - Pas mal

Ce film est pas mal, mais malheureusement il est trop basé sur l'aventure en dépit de l'humour de la saga se qui fait qu'il est beaucoup moins drôle.

Skamonak

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

4 - Très bien

Décidément, je ne me lasse pas de la bande à Diego. C'est toujours aussi frais, rythmé avec des moments cocasses. Foncez.

MrCioL

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon je crois qu'on touche le fond avec ce nouvel opus. A défaut de nous pondre des dialogues divertissants et riches (à la portée de tous), ce film est ponctué de "blagounettes" à base de pets et de morves. Ce qui nous confronte bien à la réalité, l'équipe du film n'a plus rien à raconter et ne cherche qu'à ramasser le maximum de deniers en essorant la licence jusqu'à la moelle. Idem au niveau du scénario, ce dernier peine à innover et ne nous emporte pas plus loin que la cuisine... pour se resservir du café afin d'éviter tout endormissement inopiné. La fin ne déroge pas au reste, elle est d'une niaiserie prévisible à faire frémir un chromosome 21. A croire que je ne comprendrais jamais les fans de cette série animée.

mag4

2 abonnés | Lire ses 325 critiques |

2 - Pas terrible

C'est malheureusement la suite de trop et "la dérive" de cette série attachante. Car même si les images sont belles, on s'ennuie sans rire une seule fois. Grosse déception.

joevebulle

1 abonné | Lire ses 217 critiques |

3.5 - Bien

L'animation est excellente et les effets "relief" superbes. Mais ce n'est pas le meilleur de la série car si l'humour reste présent, le scénario manque de consistance.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film