L'Âge de glace : La dérive des continents
  • 168 critiques     13%
  • 64 critiques     5%
  • 22 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MrCioL

0 abonné | Lire ses 39 critiques |

1.5 - Mauvais

Bon je crois qu'on touche le fond avec ce nouvel opus. A défaut de nous pondre des dialogues divertissants et riches (à la portée de tous), ce film est ponctué de "blagounettes" à base de pets et de morves. Ce qui nous confronte bien à la réalité, l'équipe du film n'a plus rien à raconter et ne cherche qu'à ramasser le maximum de deniers en essorant la licence jusqu'à la moelle. Idem au niveau du scénario, ce dernier peine à innover et ne nous emporte pas plus loin que la cuisine... pour se resservir du café afin d'éviter tout endormissement inopiné. La fin ne déroge pas au reste, elle est d'une niaiserie prévisible à faire frémir un chromosome 21. A croire que je ne comprendrais jamais les fans de cette série animée.

mag4

2 abonnés | Lire ses 317 critiques |

2 - Pas terrible

C'est malheureusement la suite de trop et "la dérive" de cette série attachante. Car même si les images sont belles, on s'ennuie sans rire une seule fois. Grosse déception.

joevebulle

0 abonné | Lire ses 210 critiques |

3.5 - Bien

L'animation est excellente et les effets "relief" superbes. Mais ce n'est pas le meilleur de la série car si l'humour reste présent, le scénario manque de consistance.

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

Pour moi, le meilleur de la série avec le tout premier. J'avais perdu espoir, après un 2 moyen et un 3e plutôt pas mal sans être fabuleux. Celui-ci dépasse mes espérances ! De l'humour, une histoire originale et innovante, des nouveaux personnages plus surprenants que jamais, et des paysages grandioses. Très bonne bande-son agréable aux oreilles, doublage français correct. A regarder en famille.

GBO14

0 abonné | Lire ses 60 critiques |

4.5 - Excellent

Toujours un très bon moment !! Les scénaristes arrivent toujours à nous faire rire, que l'on soit adulte ou pas !! A consommer sans modération !!

sacha M.

7 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai toujours adorer les l'age de glace depuis mon enfance et je trouve que le dernier volet est l'un des meilleurs de la saga. C'est un dessin animé génial a regardé en famille. La seule critique que j'aimerai faire apparaitre est que le film ne dure pas assez longtemps, c'est dommage mais ce serait avec plaisir d'attendre une suite de l'age de glace.

Angelique Petrault

2 abonnés | Lire ses 37 critiques |

4 - Très bien

je commençais à me lasser avec celui d avant mais j ai bien aimé celui la il est drôle l histoire est original et les nouveaux personnages sont extra

Sami_sans_Scoubidou

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce qui m'embête maintenant avec l'âge de glace c'est que je me marre vraiment devant la bande annonce avec Scrat. Pendant le film je suis à nouveau content de retrouver les 3mn avec Scrat. Par contre le reste est en trop et sans réel intérêt.

Ana LaRoja

6 abonnés | Lire ses 85 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent ! Que de fous rire !!! =D Un très bon moment ciné délirant avec Sid, Manny et Diego toujours fidèles à eux-mêmes et un Scrat toujours autant accroc et à la recherche de son gland !!! Mais MDR ! A voir quoi !

DISTRICT-MOVIE

2 abonnés | Lire ses 480 critiques |

3 - Pas mal

L’Âge de glace : La dérive des continents est un film parlant de dérive de continents. Le film possède un très bon humour, des scènes d'actions plutôt sympas ainsi que de bonnes animations. Mais dommage que le film ne soit pas toujours passionnant et que l'histoire ne soit pas vraiment intéressante. En gros L’Âge de glace : La dérive des continents est un bon film de dérive de continents.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film