Bohemian Rhapsody
    4,3
    42672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bohemian Rhapsody ?

Florence P
    Florence P

Publiée le 22 septembre 2019
    quel ennui...
    Mais surtout, quel mauvais jeu d'acteur.. Un Freddy Mercury qui se mord les joues sans cesse, qui regarde de haut tout le monde comme s'il avait une vengeance à prendre sur la planète entière....
    Le scénario: on sent que le film se veut tout public! Rien sur les relations homosexuelles et les débauches qu'il a pu vivre... bref, une daube grand public.
    Publiée le 22 septembre 2019
    Si l'envie vous prenait de vous replonger dans l'univers du groupe Queen, privilégiez donc un bon live sur you tube plutôt que la platitude de ce film qui vous laissera un goût amère et la sensation d'avoir perdu deux heures de votre vie.
    juls21
    juls21

Publiée le 21 septembre 2019
    La musique est complètement secondaire alors que ce sont des génies. Donc 3W la vie privée de Freddy.com pendant plus de 2h c'est pénible et de surcroît niais et romancé au dernier degré. Acteurs grandioses cependant. Déception.
    ines8411
    ines8411

Publiée le 20 septembre 2019
    Magnifique film. L'acteur est impressionnant dans son imitation de Freddy Mercury. A voir absolument si vous êtes fan du groupe!
    legend13
    legend13

Publiée le 6 janvier 2020
    N'étant pas un grand fan de musique et connaissant seulement quelques chansons du répertoire de Queen j'ai regardé ce film sans attentes particulières. Et bien, je dois dire que j'ai plutôt apprécié la spectacle et l'incroyable performance de Rami Malek. Freddy Mercury c'est lui ! Bref, vu les rumeurs qui entoure la fin de tournage je trouve que "Bohemian Rhaspody" est vraiment réussi.
    Publiée le 21 juin 2020
    Soit tu es un fan de Queen et tu kiffes...Ou soit tu ne connais rien sur eux et tu aimes à moitié!
    C'est mon cas!Malgré des moments grandioses et touchants,le film ne m'a pas mit une claque!
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 20 septembre 2019
    J'y ai appris beaucoup de chose sur Freddy Mercury dont je ne suis pas spécialement fan. J'ai même découvert que certaines chansons étaient de Queen (bon j'ai 30 ans donc voilà.. ;) )
    J'étais vraiment dans le film du début à la fin
    Jujuzan
    Jujuzan

Publiée le 19 septembre 2019
    Pas un grand fan de queen , je partais pas conquis , Mais je finis à aimer queen !
    Deja un acteur principal extraordinaire , j ai adoré , plein d humour , touchant et un peu fou . L histoire est raccourcie évidemment , j aurais voulus voir plus dans la creation des titres mais vraiment intéressant de voir que queen n est pas que freddy mercury , la folie de freddy mercury, et même l histoire d amour n est pas nunuche . évidemment pour les aficionados de queen , il y a des imperfections mais pour les gens comme moi , pas «fan» , super film
    Publiée le 17 septembre 2019
    Une très grande interprétation de Rami Malek sur ce rôle et rend ce biopic grandiose. Une histoire aussi impressionnante que tragique avec pour beauté la B-O. Un régal
    Publiée le 17 septembre 2019
    Excellent du début jusqu'à la fin.
    Ramy a fait revivre Freddy l'espace de deux heures.
    J'ai trouvé le film juste et sans aller à la facilité du voyeurisme de sa vie sexuelle, de sa maladie ou de son décès.
    Bravo pour cette merveille !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 15 septembre 2019
    Ce film est magique et ce n'était pas gagné d'avance quand on voit au début la tronche de Rami Malek incarnant Freddie Mercury, on se dit ça ne va pas le faire, ben si ça le fait et on découvre un personnage hors du commun et beaucoup plus complexe qu'on l'aurait imaginé, et tout cela avec la musique des Queens, la voix chantée n'est pas celle de Malek mais celle de Mercury, à ce titre la très longue reconstitution du concert de Wembley est anthologique. Deux mots maintenant sur les enculeurs de mouches qui hurlent à la trahison de la vérité en brandissant Wikipédia comme d'autres un livre sacré. Il faudrait peut-être que ces gens se renseignent sur la façon dont fonctionne cette encyclopédie qui n'est pas toujours si fiable que ça, loin s'en faut. Et puis même si le film ne cadre pas exactement avec la bio de Mercury, qu'est ce que ça peut bien faire, du moment que l'essentiel n'est pas trahi, les petits arrangements avec la vérité ne sont là que pour la structure du scénario. On pourra toujours rétorquer aux râleurs que le film n'est jamais qu'un biopic très largement inspiré de la vie de Freddie Mercury, mais ils continueront à râler. En fait la bonne question est bien de se demander si ce film donne du plaisir, pour moi la réponse est un grand oui, le reste, on s'en tape !
    Apolo-ndl
    Apolo-ndl

Publiée le 15 septembre 2019
    Je trouve le film assez bon mais ce qui me gêne le plus c'est les raccourcis scenaristiques, certains éléments de l'histoire de prennent même pas le temps d'être expliqués ou très peu comme par exemple l'entrée de Freddy Mercury dans le groupe.
    C'est triste à dire mais ce qui relève le plus le film selon moi c'est Rami Malek
    Edouard330
    Edouard330

Publiée le 2 septembre 2019
    Bohemian Rhapsody est une vraie réussite cinématographique. Bien que l'histoire du groupe Queen et plus particulièrement de Freddie Mercury ne soit pas respectée, ce film nous donne des émotions intenses au travers d'une belle histoire d'amitié, d'amour et bien sûr de musique ! Etant amateur du groupe de Rock, ce film fut pour moi un très grand plaisir à la fois bouleversant et énergétique... Je suis sorti du film avec la certitude de le revoir tant il est marquant.
    scrat28
    scrat28

Publiée le 1 septembre 2019
    Un merveilleux moments de cinéma, centré sur une performance incroyable et porté par un entrain, une vitalité et une émotion qui prend aux tripes. On passe du rire aux larmes mais c'est le sourire qui prédomine. Bon, évidemment, un petit tour sur Wikipedia permet de se rendre compte qu'il s'agit plus d'un film avec un narratif cinématographique, qu'une transcription fidèle de faits réels. Beaucoup de libertés ont été prises, mais c'est peut-être ça aussi qui rend ce film si beau, touchant et abordable. Le scénario quant à lui est assez balisé (c'est un biopic, en gros), mais est excellent dans le traitement des différents thèmes rassemblés de manière très fluide et homogène. A voir sans hésitation!
    Publiée le 30 août 2019
    La seul chose qui m'attirais dans ce film c'était d'en connaitre un peu plus sur la vie de Freddie Mercury, et je me disais: "si le film n'est pas bon, au moins j'aurai appris quelque chose sur fond de musique de Queen"...Au final le film n'est pas bon, la réal est inintéressante, les dialogue sont plat, et la scène du LiveAid Pitié! 15 min de faux concert de Queen (je cherche toujours l’intérêt de ce quart d'heure) MAIS le vrai scandale c'est que, après m'être renseigné, j'ai appris que quasiment tout ce qui est raconté sur Freddie est faux! Tout a été adoucit par rapport à la réalité! Rien ne sauve ce film! SI la note moyenne des spectateurs est aussi élevé, j'en suis sûr,c'est parce que les gens on aimé entendre du Queen sur grand écran, mais en tant que film, c'est une bouze!