La Stratégie de la poussette
    2,7
    2147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Stratégie de la poussette ?

Publiée le 16 janvier 2013
    Comédie romantique un peu prévisible mais les acteurs sont très bons, deux découvertes à suivre !!
    cinedidou.blog4ever.com

Thomas ne se remet pas du départ de la femme de sa vie Marie qui voulait un enfant ! Un jour, il se retrouve avec le fils de sa voisine dans les bras. Marie, qui depuis a ouvert une sorte de creche dans son quartier le voit débarquer avec ce bébé qu'i lfait passer pour son fils ! Son but : reconquérir sa belle !

C'est bien mené, pas trop de temps mort, on ne s'ennuie pas, ça se regarde tranquillement ! Une belle surprise ! 14/20 !
    Publiée le 16 janvier 2013
    Il n'y a qu'une critique à faire: ce film est un navet. Beaucoup de gens partis avant la fin.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Je m'attendais à un film bas de gamme, et j'ai été très surprise de trouver un film effectivement léger mais sympa, divertissant et même touchant !
    Publiée le 16 janvier 2013
    Un film qui commence très bien: on rit, on s'amuse, et puis au fur et à mesure on commence a avoir l'impression que l'histoire s'enlise un peu, que les gags sont épuisés, et on attend de retrouver le charme du début, qui ne revient pas. Une sympathique comédie néanmoins, à voir pour la jolie charlotte le bon ( étonnamment plutôt convaincante ) et je jeu touchant de raphael personnaz.
    philhag
    philhag

Publiée le 16 janvier 2013
    Un aimable petit film qui se regarde agréablement. De beaux acteurs, un scénario capilotracté, le tout bien monté. UN film distrayant qui aide à se vider la tête. parfois, on ne demande que cela à un film. Ni sexe, ni violence, ni vulgarité.
    RolandBonnin
    RolandBonnin

Publiée le 15 janvier 2013
    Vraiment peu d'intérêt. L'histoire est sans surprise et lassante même si cela s'améliore un peu en deuxième partie.
    Publiée le 15 janvier 2013
    Je dois dire qu'il m'a fallu un temps avant de me mettre dedans, car le début est assez timide, puis lorsque l'intrigue est partie le film prend de l'envergure. J'ai été agréablement surpris, une bonne comédie française, les acteurs un peu poussifs au début finissent par devenir sympathique mais attention à eux à ne pas s'enfermer dans ce genre de jeux surtout pour Raphael Personnaz. la réalisation est plutôt bonne, ce qui devient de plus en plus fréquent dans les comédie française depuis l'avènement d'Intouchable.
    carine1979
    carine1979

Publiée le 15 janvier 2013
    on passe simplement un bon moment entre rire et emotion, je conseille
    Publiée le 3 février 2013
    Une comédie romantique originale. Oui oui, ces deux termes peuvent aller ensemble. RAPHAEL PERSONNAZ nous confirme son talent d'acteur après sa performance dans "Trois mondes" et CHARLOTTE LE BON est magnifique. Le couple est juste et convainquant.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 15 janvier 2024
    Je l'avoue d'entrée, l'unique raison qui m'a poussé à aller voir ce film est la présence de la jolie et pétillante Charlotte Le Bon à l'affiche, comme quoi on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Car oui, c'est une bonne surprise, le duo de charme fonctionne très bien et le scénario simpliste passe comme une lettre à la poste grâce notamment à une belle écriture. Pour le reste, c'est du classique avec tout de même quelques bonnes idées telles le début en ellipses, à la manière d'un "Là-haut", ou encore le mystère ambiant quant au nouveau copain de Marie, personnellement il m'a juste manqué un décalage plus approfondi sur certaines scènes, on a des tentatives mais trop légères et pour l'émotion, il faudra repasser, dommage. Au final, c'est une bonne comédie, certes sans surprise, mais qui se laisse suivre aisément malgré quelques longueurs sur la fin, n'oublions pas non plus le bambin, étonnant et irrésistible. Rafraîchissant.
    Publiée le 15 janvier 2013
    Comédie basique, simple et classique, un film honnête sans plus servi par des acteurs qui font je job. Honnête je vous dis :)
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 14 janvier 2013
    Film gentillet qui fait passer un bon moment. On est loin de la comédie romantique américaine, mais il se laisse regarder!
    Publiée le 14 janvier 2013
    Le jeu d'acteur est correcte mais sans plus, le film ce laisse regarder. Attendez sa diffusion à la T.V ne payez pas pour si peu.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Film relativement mauvais. Je me suis ennuyée et suis partie avant la fin.